[aide] assa piege trap

Répondre
Partager Rechercher
Pour Danse de Sabre, je n'ai jamais remarqué d'usure de l'arme.

Pour Transparence, j'ai lu ça sur quelques forum, je n'ai jamais remarqué personnellement car je me contente toujours d'un unique point dans cette compétence. D'où confirmation bienvenue.

/edit:
exact, pour les aura défensives du paladin sur les résistances, 2 points investis (attention, ça marche pas avec les +skills) augmentent passivement d'un point la résistance max dans l'élément correspondant. Ca ne marche pas avec la compétence qui augmente toutes les résistances (Salut ?).
Apparemment il y a aussi un bonus passif d'AR pour Dessin Sacré et de défense pour Défiance.
Pour fade :
Fade has a hidden bonus to Physical Resistance. Being hidden, it doesn't display on your character or on the skill. It is capped at 50% like Physical Resistance.

Source : la bible .

En hc je préfère 100 fois avoir 10 points en fade qu'un shadow master personnellement
Critères de texte non conformes par contre
Citation :
Provient du message de ano3
bah la limite de 50% tient toujours non? donc si l'equipement donne 50% c'est pas utile, et de toute facon perso je monterias ca en dernier
Heu ouais, faut l'avoir, l'équipement qui donne 50%.... pour un joueur moyen, avec une chance moyenne, ca courre pas les rues....
bah shaft+string, ca vaut pas enorme quand meme

sinon le post a bien avance, merci a vous tous

y reste des choses a completer ou ca va?

bon reste aussi le matoss, alors j'y connais rien, si les pros pouvez nous donnez le matoss ideal, le best du best
sinon je dirais qu'il doit avoir :
+skill
resist
mana
vie
1 grosse arme eth bagne pour blade fury

ps : j'ai bein dit ideal hien, le must du must, impossible a avoir

et pour le merco
aussi si possible
alors la je dirais
reduce domage, ll, arme bagne eth
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
exact, pour les aura défensives du paladin sur les résistances, 2 points investis (attention, ça marche pas avec les +skills) augmentent passivement d'un point la résistance max dans l'élément correspondant. Ca ne marche pas avec la compétence qui augmente toutes les résistances (Salut ?)
2points donnent +1 au max, je viens de tester
un truc, combien fait de degat le maitre des ombres? enfin comment y marche? ca depend de mon matoss? j'ai pas tout comprit de ce que j'ai pu lire
Citation :
Provient du message de ano3
Shadow Master fera un gros tank, en esperant qu'il lance pas de pieges (sauf si y sont meilleurs )
lol t'a raison qu'il doit pas en lancer pasque sinon c'est comme dans la team tu fais rien :bouffon:
j'ai trouve ca sur le shadow master, mais bon au-dela du lvl17 ca augment plus le matoss, ou ils l'ont juste pas ecrit

At level 1, SMs spawn with
-Superior Suwayyah/War Fist/Scissors Suwayyah on their right hand
-Superior Battle Cestus/Runic Talon on their left hand
-Superior version of your own armor's base item

At level 5, SMs spawn with
-Superior Bramble Mitts/Vambraces/Orge Gauntlets

At level 6, SMs spawn with
-Magical version of your own armor's base item
-Magical version of your own helm's base item
-Magical Bramble Mitts/Vambraces/Orge Gauntlets
-Magical Suwayyah/War Fist/Scissors Suwayyah on their right hand
-Magical Battle Cestus/Runic Talon on their left hand

At level 9, SMs spawn with
-Magical right ring

At level 11, SMs spawn with
-Rare version of your own armor's base item
-Rare version of your own helm's base item
-Rare right ring
-Rare Bramble Mitts/Vambraces/Orge Gauntlets
-Rare Suwayyah/War Fist/Scissors Suwayyah on their right hand
-Rare Battle Cestus/Runic Talon on their left hand

At level 13, SMs spawn with
-Rare left ring

At level 17, SMs spawn with
-Rare amulet

Donc un SM de slvl supérieur ou égal à 17 spawnera avec
-Rare version of your own armor's base item
-Rare version of your own helm's base item
-Rare left ring
-Rare right ring
-Rare amulet
-Rare Bramble Mitts/Vambraces/Orge Gauntlets
-Rare Suwayyah/War Fist/Scissors Suwayyah on their right hand
-Rare Battle Cestus/Runic Talon on their left hand
T'as tout compris.
Par contre oui avec String + Shaft tu as 50% de reduce ou presque, mais l'intérêt de ces deux objets est très limité, surtout pour string, pour un personnage caster, la belt +1 et une ormus marche tellement mieux avec les lights
Enfin il y a toujours moyen de trouver un bon compromis, par exemple shaft/shako/fade c'est toujours plus agréable que de se taper string sur un personnage qui n'en a pas grand utilité.
alors j'ai choper ca sur le forum de jh dans la partie assassin, et ca venez du site http://www.diabloii.net, enfin le gars qui a poste ca, a dit que ca venez de la, je suis pas aller verifier
voila

edit : j'ai vu plien de eprso maxer fire ball, a la place de shock web, mais c'est vraiment viable FB? sinon j'ai vu que ca boostait aussi le nombre de shoot de death sentry
mais avec shuriken et le shadow master on peut s'en sortir vs les immunes?
sinon vait mieux maxer le shadow master a 20 ou shock web?

ps : j'ai edite le 1er messages pour le matoss

edit2 : j'ai vu que le -% la résistance à la foudre de l'ennemi, bah personne sait vraiment comment ca marche, certain disent que ca marche qu'en pvp, d'autre qu'en pvm, d'autre dans les 2, vous avez plus d'informations?
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
J'espère m'être conformé à tes quota francophones.
merci

en fait c'est que moi é l'assa sa fait 2 donc si j'arrive a comprendre c'est mieu
j'ai edite, apres avoir gache 3 points pour blade fury, c'est trop naze, meme avec mon matoss tout naze je manque pas de mana

voila, y devrait plus torp bouger
J'aimerais plus d'info sur l'assassin:

- Comment répartir les points, niveau par niveau, de caractéristiques et d'aptitudes. (moi qu'on me dise: il faut 20 là, 20 là et là, ça suffit pas, en gros ça je le savais déjà )
- Sachant que je suis en HC et que je joue en solo, et que je suis à la rue (mes assassin ont une forte tendance à crever vers le niveau 60, juste quand ils viennent d'aller choper leur equip sur un porteur), ce serait sympa d'expliquer comment on peut se débrouiller à partir de rien (j'entends par là, j'ai même pas une lame de griswold )

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés