Clarine Dragon |
Trouver plus de messages par Clarine Dragon |
Aller à la page... |
[aide] assa piege trap
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les attaques à distance n'abiment jamais les armes
![]() |
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
Pour fade :
Fade has a hidden bonus to Physical Resistance. Being hidden, it doesn't display on your character or on the skill. It is capped at 50% like Physical Resistance. Source : la bible . En hc je préfère 100 fois avoir 10 points en fade qu'un shadow master personnellement ![]() Critères de texte non conformes par contre ![]() |
![]() |
|
|
bah la limite de 50% tient toujours non? donc si l'equipement donne 50% c'est pas utile, et de toute facon perso je monterias ca en dernier
|
![]() |
|
Alexandre Earth |
Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
un truc, combien fait de degat le maitre des ombres? enfin comment y marche? ca depend de mon matoss? j'ai pas tout comprit de ce que j'ai pu lire
![]() |
![]() |
|
|
ano3 tu peux citer tes sources s'il te plait, ca m'intéresse ce que tu as mis.
|
![]() |
|
arnaud_fontaine |
Trouver plus de messages par arnaud_fontaine |
|
alors j'ai choper ca sur le forum de jh dans la partie assassin, et ca venez du site http://www.diabloii.net, enfin le gars qui a poste ca, a dit que ca venez de la, je suis pas aller verifier
voila edit : j'ai vu plien de eprso maxer fire ball, a la place de shock web, mais c'est vraiment viable FB? sinon j'ai vu que ca boostait aussi le nombre de shoot de death sentry mais avec shuriken et le shadow master on peut s'en sortir vs les immunes? sinon vait mieux maxer le shadow master a 20 ou shock web? ps : j'ai edite le 1er messages pour le matoss edit2 : j'ai vu que le -% la résistance à la foudre de l'ennemi, bah personne sait vraiment comment ca marche, certain disent que ca marche qu'en pvp, d'autre qu'en pvm, d'autre dans les 2, vous avez plus d'informations? |
![]() |
|
|
j'ai edite un peu le guide
|
![]() |
|
|
j'ai edite, apres avoir gache 3 points pour blade fury, c'est trop naze, meme avec mon matoss tout naze je manque pas de mana
voila, y devrait plus torp bouger ![]() |
![]() |
|
|
bah je l'ai fait tss
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ben t'as dit ou il fallait xp, pas ou il fallait mettre ses points
![]() |
![]() |
|
|
si lis mieux
|
![]() |
|
|
pour les aptitudes j'ai vu...
un ordre défini pour monter les caracs? (en principe ce serait plutôt la que j'aurais des problèmes)... |
![]() |
|
|
pour les stats dext et force au fure et a mesure pour le matoss
sinon dans vitalite c'est clair la non ![]() |
![]() |
|
|
merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|