Un méga gratz pour Wind

Répondre
Partager Rechercher
Après une nuit de craft non stop et des yeux un peu globuleux...

Les 4 tunnels satyr sont ouvert !

Un gros gratz et merci à tout ceux qui ont participé au cours des différents events

Proud to be on wind comme ils disent
Héhéh gratzzz à tout Windiens qui y a participé.
Et en plus j'ai même fait des briques avant hier, snifff je peux j'y étais (ou en moins modeste; c'est grace à moi, non je déconne ^^)
Kana Président...
Kana Président...

Quand je pense que pensant qu'ils ouvraient le 4ième tunnel je faisais de la spéléo... (Comprenne qui pourra  )

Bon Kana tu organises les raids pour détruire les machines maintenant?:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Bravo .

"Game Event: All Caves Finished On Wind 08/02/2004

So it seems that the fearless citizens of Wind have won the race to complete the four Satyr caves... congratulations from all the Horizons Europe Team!!!

But this is just a first step towards the goal, there is still lot of work to do before the Satyrs can be finally freed from the Withered Aegis curse... "

/clap.

Je sais pas bien ce que cela représente je sais juste que faut debloquer des tunnels pour acceder a des iles apres tuer des machines avec des armes special et ainsi débloquer les satyr mais c'est cool en tout cas
Et on continue !!!

Un raid est en cours sur la machine de aughundell, elle est à 819/825k hp pour l'insntant, ca s annonce long mais on gere trs bien et d autre adv vont nous rejoindre
Pour le raid d augh, comme pour le premier, nous subissons maintenant une sorte de freeze généralisé, super interessant... ( ah il vient de passer au moment où je tape ces quelques lignes, durée 13 min environ, et nous sommes tous morts )

Et la machine va prendre environ 80 heures à détruire au rythme présent.. Vous me direz " pourquoi vous ne ramenez pas plus de monde alors ? " => pour ne même pas pouvoir taper quelques minutes sur la machine tant le lag est grand ?

Bref, depuis le début, j'ai beaucoup supporté ce jeu, je ne me suis jamais vraiment plaint... Mais là je crois que ça va sonner le glas de mon côté "fanboi", cest juste... trop à la fois..

Fin de l'abo le 19 si pas de changement majeur )
Ouéééé Gratz Wind

Bon ça tombe bien que ce soit finis, j'ai encore les pieds qui fument!

Bon je vais trouver une utilité à mon Maul maintenant hé hé
été envoyée sur l'ile d'alged pour détruire la machine. Apres
de nombreux combats, la machine était en vue, les satyrs faiblissaient lorsqu'est arrivé....le lag de la mort...
plus de 10 minutes de lag...ca reprennait toutes les minutes
et n'affichait que les morts de notre coté. Les satyrs respawnaient, mais impossible de soigner, attaquer, rien de rien.
L'expédition a été décimée
vilain vilain vilain lag :'(
faut tous passer en low graphique le temps de l attaque
je veux bien taper clerc lvl 15 :bouffon:
ou alors je sort mon paladin de t4c lvl 187 et la la machine elle tient 4 min
Citation :
Provient du message de cricri
faut tous passer en low graphique le temps de l attaque
Aucun rapport c est lag serveur.

Rien à faire si AE/gn ne se bougent pas de leur côté malheureusement :-(
C'est fou comme les serveurs ont bon dos quand ça rame vu les centaines d'effets que le moteur a à gérer...

Dites quelqu'un peut me rappeler l'usage de la commande qui supprime les effets graphiques?
Citation :
Provient du message de master71
C'est fou comme les serveurs ont bon dos quand ça rame vu les centaines d'effets que le moteur a à gérer...

Dites quelqu'un peut me rappeler l'usage de la commande qui supprime les effets graphiques?
Et si on jouait en graphique fil de fer tu crois que ca marcherait mieux Master ?
Sans rire, un jeu magnifique où on doit baisser toutes les options pour pouvoir jouer tu crois que c'est une solution ?
gratsss on a les loc des ces tunnels ? merci
Sur UO Moby
Alors

A chaque départ de raid les consignes :
- Tout les détails au minimum
- Deco reco
- Couper les details des sorts
- Enclencher le queue de combat

Premier raid : une 30 aine de personnes, il est environ 13h00, on passe bien, le seul problème les haut level partent devant sans attendre les "petits" : wipzor

Deuxieme raid : une 30aine de personnes, il est environ 14h00, on prends le temps d'avancer, on arrive tous ensemble sur la machine et on commence a tomber dessus. Bonne gestion, on nettoie les repop sans trop de problème. Apres facile 1h a taper dessus on commence a monter une opération pour avoir des renforts. L'ile se peuple donc, s'en suit un gros pop mal gérer : 13m de lag pour tout le monde et wipe.

Troisième raid : une 30aine de personnes : lag (il est 16h)

Quatrièmre raid : une 20aine de personnes : lag (il est 17h)

Cinquième raid : 6 personnes : lag (il est 18h)

Pour moi un des gros problème vient du lag serveur. J'ai malheuresment pas reussi a rester eveillé jusqu'au raid planifier a minuit, fo dire que je venais de faire une nuit blanche pour ouvrir les tunnels. Je sais pas si elle a eu lieu, mais si c'est celle dont parle HalifaX bah : OUIN

Vala vala, on est motivé et tout mais euh...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés