Est il possible d atteindre moderna sans prendre le griffon ?

Répondre
Partager Rechercher
Autre question en organisant une vaste chaine de sacrifice humain pour lui faire traverser la flotte ou on peu pas le fuir j'imagine, on peu rapporté le mammouth nommé qui fait des plantations de tombe jusqu'a Hagall ? c'est pas que je suis sadique mais...bah en fait si c'est ca
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Dragon a une vitesse de depalcement bien trop grande sans parler de ses souffles qui massacre les pulleur et aucune ville a proximité, le mammouth ya hagall pas si loin que ca et je connais pas son speed mais suis sur qu'un simple speed d'odin suffit.
Le seul passage délicat serais donc la flotte
c t avant, maintenant les mobs ne quittent plus leurs zones.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
g été à moderna à la nage solo hier au lvl 43, mais g t paumé et je suis passé par le coté nord de faraheim (pas loin des espèce de dinosaures et un named Grandesgriffes bien violet evidemment ), ensuite g plongé sans trop savoir si c t par là et g été à l'est, au bout de qq minutes sans speed on voit les cotes de l'ile, là y'avait 2 ou 3 mobs bleus/jaunes aggro, je les ai tués et chuis passé tranquille
bon aujourd'hui la suite de mon aventure va consister à trouver comment rentrer à hagall en etant aggro à tout et sans passer 2h à courir
Du village nain où tu es sensé prendre le griffon, tu vas vers la rive ... Et là tu vois dans l'eau des mobs aggro

Tu longes la rive (sur ta gauche donc dir NE si je ne me trompe pas) jusqu'à ce que tu ne voies plus les mobs.

Quand tu ne vois plus lesdits mobs, tu peux traverser sans problème (donc dir E si je ne me trompe toujours pas ^^) et tu atterris sur la rive de modernagrav presque en face du village des hommes des bois (les maisons dans les arbres)

Moi, j'étais 37 et les mobs étaient jaunes oranges dans l'eau et j'ai réussi à passer sans une seule aggro

Faut tenter quelques fois
A propos du mammouth j'ai cherché déséspérement des infos sans rien trouver à part qu'il serait level 80 alors ... a t'il déjà été tué ? Si oui, il loot ? quoi ? Combien de fg pour le tuer ? :c
Deja tué
2fg a priori, sur orca
loot cape a col (cf libraire)
cognerait tres fort

sinon on peut effectivement aller sur l ile en traversant l eau. Et vu l'xp et les spots de tares qu on y trouve, ca en vaut largement la chandelle
Citation :
Provient du message de Dawme
A propos du mammouth j'ai cherché déséspérement des infos sans rien trouver à part qu'il serait level 80 alors ... a t'il déjà été tué ? Si oui, il loot ? quoi ? Combien de fg pour le tuer ? :c
Oui deja été tué (sur orcanie)

Oui il loot (1 item lvl 51 qua 100% au hasard)

1 fg haut rang suffit ( 1 warrior en garde , 2 sauvages , 1 chaman , 4 healer ) ainsi qu'une bonne dose de patience.

Sinon à partir de 2fg c easy.
oui c possible d'atteindre la nouvelle zone a la nage, je lai fais sur camlann avec ma skald 26 donc si t'y arrive pas jpeux vraiment rien pour toi
Citation :
oui il a déjà été tué sur mid/broc aussi par les roar/legendes nordiques et il a loot des bottes mailles af102 qual100 avec reverse abla 150 voila a 2fg+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés