[Orcanie] Mammouth ecrase les ptis ,Le Deuil Ecrase Mammouth !! [screens]

Partager Rechercher
Voila , en fin de nuit ,notre guilde ,bravant les legendes sur ce sanguinaire mammouth qui hante la nouvelle zone de midgard ,a decidé d aller en découdre avec la bête ,des legendes racontaient que ce mammouth etait puissant ,pouvait lancer les gens en l air avec ses defenses ,terroriser de stupeur et bloquer plusieurs personnes a la fois.

Fin preparés et equipés jusqu aux dents (2 fg quasi tous 50)
Nous entamèrent le combat . Les legendes se confirmaient ,la bête envoie effectivement en l air ,et arrive a bloquer de terreur certaines personnes ,mais grace au bon travails de tous ,et quelques morts ,une bonne 20 aine de minutes de combat ,nous arrivèrent a la faire succomber.

http://perso.wanadoo.fr/le_hub/mamouth1.jpg

Et voila l équipe reunie au grand complet.

http://perso.wanadoo.fr/le_hub/mamouth2.jpg

on a réussi à obtenir de ce monstre de jolie manches appelées Jambières en poil de mammouth (rappelez vous les premiers temps de DF .. )

stats
Manches Tissus AF 51 qua 100
15 en Piété/dex
80 pdv
6% en esprit
reactif abla 150

Voila ,tous les morts ont été vengés cette nuit .
Je pense qu on y retournera ,vu que Urmarcht notre GM n etant pas la, va surement raler qu on ait fait ca sans lui .
On vengera donc d autres personnes

Images mises en lien
je suis arrivé n peu a la bourre comme d'ab promis la prohaine fois je serais la

p.s:le loot est po formidable ..un peu le meme genre de daube que lache Nosdoden c dommage pour un tel lvl
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de StonBaX
Mon cul c'est un fake

T'as fait /duel Zergo puis t'a screen

C'est petit !

mdr ...

On le voit partout le Zergo now ... çà c t le Zergo des massifs enneigés, rien à voir avec le Zergo des Plaines de Emain.
Ouai le loot est pas trop mal pour les GarsEnTissus, on va essayer de le taper régulièrement, y a peut-être quelque chose de bien dans cette boule poils
Cool
Ca c est de la belle bête ,on va enfin pouvoir mettre des tapis en peau de mammouth dans la HouseGuild

J'aurai aimé être la mais j avais besoin d'un peu de tranquillité

Sinon un méga gratz a vous Frères et Soeurs du Deuil:bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés