Quoi pour m endormir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai du mal à m'endormir dans le silence total que fournit mon pc (oui, j y ai cru au pc silencieux ).

Habituellement je me met le donjon de naheulbeuk ou survivaure, mais je fois dire que je commence a connaitre meme les bruitages par coeur

Je vs solicite donc pour m aider dans ma quete du sommeil, en me proposant des solutions a peu pres similaires, genre des histoires interessantes.

Biensur je me tape aussi regulierement des cds musicaux, mais je prefere qd meme des narration.

Je regarde aussi pas mal de choses genre reportages ou emmissions télé, meme americaines, genre late show,jackass & consors.

Voila si des gens ont des idées pour regler mon insomnie
1 tu eteins ton pc,il ne t'en voudras pas
2 tu te met au lit
3 tu prends un livre ennuyeux si possible et tu lis
4 tu regarde chasse et peche (mais je ne serai en aucun cas tenu responsable des dommages irremediables qu'auraient subi ton cerveau)
Mettre l'ordinateur dans une autre pièce ou le lit?
Le probleme n est pas vraiment le bruit du pc.

Je n ai pas arte dans ma chambre, et oui je regarde planete + de 2h de suite sans m endormir
Je connais quasi 100% des tres chasse/peche a force de me les taper :/

Le livre serait une solution si j avais un moyen quelconque d eteindre la lumiere depuis mon lit, mais c'est helas impossible, et il m est aussi impossible d avoir une lampe de chevet, mezzanine oblige.

Je ne bois pas de tisane non plus.

En fait je cherche plutot des alternatives au donjon/survivaure.

Enfin, je sais que c'est compliqué, vu que je trouve pas moi meme, mais merci a ceux qui essayent de m aider
Si ça ne te dérange pas de dormir au sol, tu prends de l'élan, tu cours, tu sautes contre le mur, et hop, t'es endormi...

C'est beau les nouvelles technologies.

[Edit] Pour les pensées... Tu n'as qu'à penser que tes paupières sont lourdes, lourdes, lourdes, que ton esprit s'envole, il quitte sa cage, il quitte ton corps, il rejoint les cieux, il passe le bonjour à Morphée... Et tu dors, tu dors, tu dors, tu n'entends plus que le son de ma voix... Tu dors, tu es assoupi, tu es bien. [/Edit]
Citation :
Provient du message de Leyk
J'ai jamais réussi à ne penser à rien, comment tu fais ?

C'est clair c'est balaise de penser à rien...nan pense à des trucs agréables ca peut marcher
Dormir 4h par jour , crois moi tu ferme les yeux direct tu t'endort, je crois que je bas tous les record je m'emdord n'importe ou n'importe quand et meme si je suis dans un concert de Metal
Mais bon tu fais des journée super epuissante , t'es tous le temps crever et t'arrive pas a reflechir.
moi j'ai trop de facilité a dormir....la si je ferme mes yeux 2min meme devant ce forum je serais en train de rever.....je pourrais te ocnseiller de rever avant de dormir, ca marche avec moi les tres rares fois ou j'arrive pas a dormir
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Tu mets une perruque blonde.
Mdr

Citation :
essaie de penser a un fond noir,entierement noir et tu te concentre dessus ala fin tu tombera de fatigue et c'est parti pour une longue nuit de sommeil
C'est pas très relaxant ça :x
Citation :
Provient du message de Leyk
J'ai jamais réussi à ne penser à rien, comment tu fais ?
Pense très fort au plafond et la tu verras, le sommeil viendra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés