Quoi pour m endormir ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand je veux dormir de force, je me mets dans mon lit, droit et raide comme un mort dans son cercueil, j'imagine que je suis mort, loin de tout ce monde, donc fini les problemes ect.. je fini pas ne penser a plus rien...zzZzz....ZZzzZZz.....
Citation :
Provient du message de Josepe
Pense très fort au plafond et la tu verras, le sommeil viendra.
Perso si je fais ça, je penserai a mon gros voisin d'au dessus qui ronfle tellement fort que jamais jamais je trouverai le sommeil

J'écoute les ronrons de mon chat couché tout près sur l'oreiller d'a côté et j'm'endors
Bon une méthode inventée par moi même

Se répéter a l'infini, rien rien rien rien, effacer tout ce qui apparait dans ta tête, tout son, toute pensée

Pour accompagner ce lancinant: rien, rien ,rien, ou noir/noir/noir/noir ca varie j'imagine un essuie glace mental, qui fait apparaitre un voile noir, continuellement

Ca marche vraiment bien, meme si je ne le fais pas souvent car c'est pas une manière très agréable de s'endormir. Par contre je m'endors très très vite quand je le fais (genre quand j'ai que 5h pour dormir)
Arrête la clope, éteins ton pc et fais du sport.

Je fais de l'insomnie, et crois moi quand j'ai fais 3h de sport juste avant je met pas trop de temps à m'endormir.

Sinon Adrien, la branlette ça marche pas pour les insomniaques.

Gave toi de prozac/Whisky autrement. (C'est une blague hein, j'veux pas me voir rereroll.)

Citation :
Sinon Adrien, la branlette ça marche pas pour les insomniaques.

Tient...ça sent le vécu.
Hmmm

Si tu passes tes nuits à trouver un moyen de dormir, tu ne risque pas de t'endormir...
Le truc, c'est de ne pas penser à penser à comment t'endormir, et là, tu dormiras.

Pense à se que je vient de dire avant de te coucher ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés