Knight Online, bêta ouverte inc !

Répondre
Partager Rechercher
Je parle des HP et MP dans la feuille de personnage. (a coté d'STR et autres)

J'arrive pas a comprendre ce qu'ils font. A moins bien sur que (comme je pense) ce soit a partir de ses deux nombres que l'ajout de point de vie et de mana se fait a chaque lvl.
(je sais pas si j'ai été clair la )

EN fait les bonus de la Silan armor sont très bon pour un guerrier puisque ca augmente principalement ses HP. Pour un mage ou un archer c'est deja beaucoup moins important. Autant avoir une armure qui protege mieux et qui donne des bonus en Dex (pour les archers) et en int (pour les mages). Car mine de rien ceux ci sont rarement au corps a corps.
(sauf pour les squelettes, je pige pas même si y'a un guerrier lvl 35 dans le groupe, qui frappe donc plus fort que moi, c'est qu'en même moi que le squelette vient bastonner !)
Citation :
sauf pour les squelettes, je pige pas même si y'a un guerrier lvl 35 dans le groupe, qui frappe donc plus fort que moi, c'est qu'en même moi que le squelette vient bastonner !)
C paske tu jou trop , les mùonstre il taime plus t la trop souvent

*jaloux pasil a pas pu rentrer hier*
Message supprimé par son auteur.
Euh...

Un archer ne peut pas bouger. Si il bouge il perd sa cible et rien de plus chiant qu'essayé a nouveau de double-cliquer sur un truc qu'on voit au loin.

Donc les bestiolles viennent généralement contre moi.
Ma déconfiture, c'est justement parce que même dans un groupe quand y'a un gros guerrier au Corps a Corps, la bestiolle vient vers moi !

J'aimerai bien qu'on me dise aussi un jour ou trouver les armures gobelins exactement. Parce que j'ai essayer de tuer un peu de tout, et (d'abord je meurs bcp j'ai perdu tout un lvl ) mais en plus y'a qui qui me drop.

Kalero ( Archer lvl 26 )
Kalyem ( Tank massacreur de mage lvl 23 )
Green Legion
Citation :
Provient du message de Ask
Quelles bestioles? T'es sur que ca vient pas du lag?
je sais pas...
WolfBidule... des espèces de tigres qu'il y a à PIANA ... Genre je l'attaque bien loin... il vient vers moi ( normal )... je recule.. je fais pivoté l'angle de vue... et je vois le tigre qui frappe dans le vide.... mais mes PV eux, descendre très bien ( environ 40de dommages .... et pire au CaC )..
j'ai cru au lag, mais je ne pense pas que ce soit ça....
Pour la goblin armor, alors il faut prendre le teleport Piana puis Asga. Une fois a Asga, tu prend direct sur ta gauche en sortant de la ville. Tu marches 5 min, puis une fois arrivé a des grand arbres tu quittes le chemin et va tout droit, dans un champs de Death Knight. Tu fais du slalom en descendant la colline et tu trouveras le Goblin village sur ta droite...

Il faut savoir aussi qu'il y a 3 types d'armure Goblin... Une super qualité, une normale, et une a chier. Pour savoir laquelle tu as eu, si tu connais pas trop, lis ce que te diras le NPC...
moué.....me voila lvl 18 et ca devient trop répétitif...meme pour moi qui ai pourtant une forte tolérance au camping.

Personne ne se parle ca leech dans tous les sens...

Je vais insister un peu encore mais je n'accroche pas plus que ca.
Tagnael > Je suis un Demi-Orc . Mais c'est bon j'ai trouvé.
Je viens de decouvrir aussi qu'il faut chaque partie 5X.

Mise a part, ca, je trouve dommage de ne pouvoir faire le Duel contre les orcs qu'une seule fois, ca rapporte tellement d'xp
Citation :
Mise a part, ca, je trouve dommage de ne pouvoir faire le Duel contre les orcs qu'une seule fois, ca rapporte tellement d'xp
cxad cb a peu pres ? ca passe a partir de kel lvl/et classe.
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
cxad cb a peu pres ? ca passe a partir de kel lvl/et classe.

D'abord le Duel contre les Orc, c'est une quete que donne le Capitaine de la garde à Moradon (l'orc chauve-souris).

Elle consiste a tuer 5 orc et de leur prendre une preuve. (il loot un parchemin). Une fois fait, il suffit de donner ses parchemins a la chauve-souris géante.

Bon maintenant pourquoi je regrette qu'on ne puisse pas le faire une infinité de fois. C'est simplement parce que ca rapporte 5k d'xp. (ouais je sais c'est pas tellement finalement... je vais expliquer)

En fait, tout les joueurs qui participe à cette quete se retrouve ensemble a tuer UN orc. C'est à celui qui frappe le plus fort. (ou le plus vite).
Etant Archer, j'ai un gros avantage. En effet l'orc apparait aléatoirement quelque pars dans l'arène ce qui oblige les guerriers à courir. Alors que moi je ne perdais pas de temps.
Hop j'ai eut mes 5 orc en 5 min. Xp facile
(ps j'étais lvl 27)
D'ailleurs ca serait p-e mieux que la majorité des Franco se rassemble en une et unique Guilde nan ? (ouais ca coute cher d'en creer une )

En parlant de truc qui coute chere, p-e que demain je pourrai avoir ma cape !
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
D'ailleurs ca serait p-e mieux que la majorité des Franco se rassemble en une et unique Guilde nan ? (ouais ca coute cher d'en creer une )
je te le fais pas dire, mais ca on en a deja discutté en jeu.
le probleme est que les leader voudront pas lacher leur guilde du a l'investissement qu'ils ont du faire pour l'ouvrir.
Et pourtant, il vaudrai mieux, par question de simplicite, tous se regrouper dans une meme guilde tant que celle ci sont encore "petite".

une fois que nous aurons des guildes beaucoup plus grosse, il serra quasi impensable de les faire fusionner.

de ce que j'ai pu rencontrer comme guilde FR pour le momment il y a:

- France
- Green_Legion
- French-Crew

Citation :
Ben vous etes sur kel server deja ?
pour moi (Enola en jeu), kalero, et ask on se trouve sur Adonis2
les autres je sais pas.
n'empeche que si on pouvai reussir a rassembler tout ces clans, ca pourrai donner quelque chose d'interessant

parce que la, je crois qu'on doit tourner aux environs de 6-8 membres par clan
NAN delete pas !
Adonis 1 et 2 peuvent être joué par les même parsonnage.

C'est le 3ieme server, qui devrait arrivé d'ici une semaine, sur lequel on ne pourra pas jouer avec les anciens perso.

Note importante :

Vos 3 perso (si vous en avez 3 ) ont la même "bank" . Ce qui est très pratique pour faire des echanges !

PS : J'ai finalement pas trouvé les Bultures !!!!
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
PS : J'ai finalement pas trouvé les Bultures !!!!
Devant Moradon.
A gauche surtout.

Ils ont les memes skin de les gd bulcans.
Mais yen a pas bcp.
La Green Legion est desormais ouverte a tout le monde, les francophones etant pour la plupart deja guildés.
http://site.voila.fr/askelaad/images/4-picture.gif

J'ai ma full Gobelin, une bonne arme, mais je sais toujours pas comment RvR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés