Knight Online, bêta ouverte inc !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je l'ai enfin... (mon forfait à pas aimé...)

Je dois prendre quel server, quelle race/clan/coté/royaume pour espérer vous croiser ? (et entre autre aller dans une de vos guildes.
Ok... donc j'ai la bonne race la bonne faction tout ce que vous voulez... (suis un sale ork quoi).

Maintenant comment je rejoins la guilde?

(puis une question de noob aussi... suis lvl 11 et y'a la quete de "l'upgrade d'armor" , j'ai une flopée de Cursed upgrade scroll, mais j'arrive pas a mettre la main sur un upgrade armor, qu'on me dit que ca se trouve chez un vendeur que je trouve pas )
Bah oui je suis un cochon vert, simplement pour esperer pouvoir jouer avec autre chose que des personnes qui parlent anglais comme des asiatiques (non non j'aime bien les gens, mais j'aime pas le melange de langue ).
Puis je pensais pouvoir faire une perso que chaque race... bah non, c'est mal foutu !!! Et enfin voir un Gros balourd d'orque jouer avec un tout petit arc, moi, ca me fait rire

Je sais ou est le battard ailé (père orque et mère chauve-souris surement et du scotch pour aider). J'irai voir encore une fois de ce coté la, mais il me semble que j'ai été voir...

A propos, vérifiez toujours que votre inventaire est vide avant d'aller chercher la récompense d'une quete. J'ai paumé la récompense de l'arme spéciale (ou un truc dans le genre) simplement parce qu'il y a avait pas de place dans mon inventaire. (bug report d'ailleurs )
Ton pseudo c'est quoi Kalero?
Je rentre sur Adonis 2 la, vais essayer d'te trouver. Ou alors c'est toi qui me ousip.

*Veut aussi un forum francophone*

Ask
Berserker
Green Legion
bah il y a JoL...faite de la pub..
Perso, j'ai déjà embrigadé 1 suisse et 1 Quebequois pour venir sur JoL

et les humains ? youuhouu, vous êtes où !!!

Question : Pour faire une party... on peut mélanger les races ? car au pire je peux être avec vous officieusement, mais en étant groupé
Serveur planté

[Edit]
Tiens je sais pas ca, jamais essayé.
Y'en a qui sont dans le jeu la, le site officiel annonce une panne de Adonis 1 seulement, mais moi je n'arrive meme pas a lancer le jeu
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Question : Pour faire une party... on peut mélanger les races ? car au pire je peux être avec vous officieusement, mais en étant groupé
oui, pour une party dans l'île des débutants, après pour un clan, je doute ..

sinon, bizarement, j'ai fait aussi un mauvais ..
p'têt parce que c'est le premier choix ..
Citation :
Provient du message de Askelaad
Ton pseudo c'est quoi Kalero?
Je rentre sur Adonis 2 la, vais essayer d'te trouver. Ou alors c'est toi qui me ousip.

*Veut aussi un forum francophone*

Ask
Berserker
Green Legion

Kalero mon pseudo... (j'aime pas en changer)

J'vais essayé de te trouver aussi, a deux on a plus de chance

//retourne chercher son armure goblins//
T'arrives a lancer le jeu kalero???
Bah en fait j'ai pas deco depuis ce matin.

C'est p-e le launcher qui deconne, parce qu'il y a plein de monde ingame en ce moment !

(je vais tester voir si je sais me reco)

Mince j'aurai pas du quitter finalement... c'est bien le launcher qui arrive pas a ce connecter !

-----------------
Tout ca me permet de poser une question idiote...
Euh, ils font quoi les 30 perso qui trainent devant la porte de Moradon. Ils sont assis devant des especes de pupitres et ont des objets au dessus de la tete.

Ils craftent ? (si oui comment ils font, moi j'y arrive pas )

// a abandonné l'idée d'avoir une goblins armor au lvl 15, c'est trop fort les Gob //
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
et les humains ? youuhouu, vous êtes où !!!
<----- Geuze assassin, nommée Felicia
(je me rends compte ke je fais des assassins dans tous les mmorpgs, faudra ke je me calme...)
Message supprimé par son auteur.
La réponse sera non a ta demande, si tu veux mon avis.
Par contre un forum dedié aux beta-test, ca peut le faire...

Cela dit... dieuxieme jour de jeu, lvl 24 (ca devient long et lourd ) et de nouvelles questions idiotes.

1) J'ai pas trouvé le village gob pour avoir mon armure, j'ai été a la coordonné demandé, y'a bien une maison et 2 tentes, des bestiolles autour mais ca ne s'appelle pas des gob. Si c'est bien la, alors tant mieux je sais deja ou c'est... n'empeche je sais tjrs pas les tuer

2) Les Lycans ne donne pas des os de Lisen (m'en serait douté mais bon c'est ce qui avait été dit ici même). Donc ou est ce que je peux trouvé ses os de lisen ?

3) L'apprenti garde chevalier (en dehors du chateau) donne une quete, faut lui apporter je sais plus quoi... ce truc ca se drop sur quelle bestiolle. J'ai chercher partout !

Sinon voila...
Si certain d'entre vous on des dents d'hommes loups en trop je prend... xp xp xp xp xp !
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
.
2) Les Lycans ne donne pas des os de Lisen (m'en serait douté mais bon c'est ce qui avait été dit ici même). Donc ou est ce que je peux trouvé ses os de lisen ?

Ici ?
Je joue depuis ce matin une charmante orque guérisseuse, Gremdella.

J'ai juste une question, j'ai trouvé une gemme, crude saphirre , les marchands m'en proposent 150 000 po, cette gemme sert-elle dans une quête ?

A ce prix la je veux bien la vendre !
J'arrive moi et je jouerai humain je commence à dl le client la.
Comment peut on se retrouver ingame? systeme de tell? cg?
Je prendrai probablement Belfil comme pseudo sinon.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai qu'il y a un probleme, les orques sont vraiment en surnombre... lors des War ca doit pas durer longtemps !

Question bete : La barre verte sous la barre d'xp, elle représente quoi ?

Hop et petite constatation, la Silan armor (ceux qui faut les silan bone) est vraiment pas terrible.
A peine 2 pt d'armure en plus par partie, mais des bonus en HP et MP. (deja qu'on voit pas trop ce qu'ils changent ceux la )
Comparer a l'amélioration de l'armure de noob (premuiere quete a armure) c'est vraiment pas terrible je trouve.

Donc j'en viens a la conclusion que c'est pas bien réparti tout ce truc ! J'espere que la gobelin armor vaut le coups !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés