Knight Online, bêta ouverte inc !

Répondre
Partager Rechercher
Le site ne rame pas, mais le D/L était très lent à partir du premier lien (donc pas le mirror)
Note, Noos a laggé toute la journée donc je ne sais pas si ce n'est pas aussi du à ça le fait que je downloadais à 17/20kbps au lieu de 55 kbps.

Downloadé, installé, inscrit, je test ça demain si noos veut bien (éditerai pour commentaire )
Citation :
Provient du message de Shakku
Le site ne rame pas, mais le D/L était très lent à partir du premier lien (donc pas le mirror)
chez moi le site est peu lourd, les pages mettent un certain temps à s'afficher

Pour le DL c'est vrai que c'est un peu (trop) lent.. Heureusement que c'est pas Lineage et son client énorme
Citation :
Timeout expired. The timeout period elapsed prior to obtaining a connection from the pool. This may have occurred because all pooled connections were in use and max pool size was reached.
à 00h15 sur le forum ..
ils ont pas du prévoir l'effet d'une pub JoL ..
Pas très beau, pas original, mais bon, ça occupe en attendant WoW

PS : Perso je suis sur le serveur 2, dans le clan des gentils (enfin c ce ke je croyais d'après la douce mélodie lors de la sélection, mais vu ke je suis entouré de gros barbares verts, je commence à me poser la question...)

PS2 : Pour ceux ki n'ont pas encore lancé le jeu, un conseil, allez d'abord dans les options et virez la musique. Sinon c suicide au bout de 5 minutes de jeu...
Citation :
Provient du message de puchiko
à 00h15 sur le forum ..
ils ont pas du prévoir l'effet d'une pub JoL ..
Je pense que les responsables de section JoL devraient mailer ces entreprises pour leur dire un truc du genre:

Citation :
Dites les gars,
y a 400 bourrins qui vont télécharger votre jeu dans les 10 minutes qui viennent et mettre à genoux vos serveurs. C'est pas une attaque, c'est juste des morts de faim !

Allez, bisous baveux,
M*b.
Le nom du responsable de section a été masqué pour des raisons de confidentialité, bien sur.
Citation :
Provient du message de ! Doigt Crochu !

Le nom du responsable de section a été masqué pour des raisons de confidentialité, bien sur.

Un coup des Hommes en Noir encore, cette censure ne parvient pas a cacher l'horrible verité :P
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Pas très beau, pas original, mais bon, ça occupe en attendant WoW

PS : Perso je suis sur le serveur 2, dans le clan des gentils (enfin c ce ke je croyais d'après la douce mélodie lors de la sélection, mais vu ke je suis entouré de gros barbares verts, je commence à me poser la question...)

PS2 : Pour ceux ki n'ont pas encore lancé le jeu, un conseil, allez d'abord dans les options et virez la musique. Sinon c suicide au bout de 5 minutes de jeu...
Je confirme la musique est horrible (serveur 2 également je crois)!
Le jeu est pas mal animé, joli et tout ... Mais il ram un peu chez moi, n'ayant que 256ramDDR

Je re-teste ce soir avec 512 et vous dit si ça change beaucoup
Voilà... après les 10premiers lv passé voici mon avis :

- RP : 0% ôO ou alors j'étais dans les mauvais coins

le reste :
Globalement c'est du " je tappe, je tappe je tappe... oh un bug.... je tappe je tappe "
très diablo-like je trouve mais globalement ça va ( hormis la musique *a mal de crane* et l'absence de communication sur les champs de batailles )
coté game play : un peu dur à prendre au début... d'ailleurs je cherche tjrs où sont nos caractéristiques ?? ( au bout de 10lv même pas fichu de trouver )
coté graphisme : bah c'est pas du Ryzom ( ) mais j'm'attendais à pire, donc je suis un peu surpris.. nottament pour les armes des guerriers !! huhu !
Pour les mages... les sorts sont les mêmes ôO ( ya juste la couleur et le bruit qui changent )
Citation :
Provient du message de Shakku
J'ai pas réussi à Xp en guerrier, 0 po, 2 épées pourries, pas d'armures, tu Xp où lvl 1?
les Worms
puis tu te fais les heart worms.. puis les blood.. puis les snaker...
Et enfin tu t'attaque aux espèces de chiens
pour finir vers le lv 8/9/10 au gros reptile/dinosaure... qui t'éclatent la tête à distance.. d'ailleurs je pense qu'il y a un bug à ce niveau là, car on ne voit pas la bestiole jetter un sort, pourtant les pv descendent bien

L'avantage d'être mago, c'est qu'on peut caster quasi 2 sort en même tps ! ( double clik sur le raccourci du sort...pendant qu'il se lance, on peut enchainer avec un autre )
L'avantage du guerrier.. bourrin attitude ... et il se choppe des armures/armes de dingues

je trouve l'xp simple pourtant... 1h30/2h de jeu, et lv10

edit : si quelqu'un veut de l'aide, qu'il me le dise...
Je suis Nephilia IG... (<-- wé, les femmes ont plus d'intel et de magie que les hommes pfffff )
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
je trouve l'xp simple pourtant... 1h30/2h de jeu, et lv10
Ah ok je comprends mieux pourquoi en 20 minutes je n'étais pas encore level 10 (les mobs sont pas faciles à trouver au début) !
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
Création d'un forum?

qqn s'en occupe ?

Avec les sections :

Knight Online Fr

- Général
- Aide technique

Adonis 1
- achat, vente