Knight Online, bêta ouverte inc !

Répondre
Partager Rechercher
Ha non je veux pas que la green legion soit ouvert a tous... (enfin les non franco !!!)

Je m'amuse plus quand, je dois pas réfléchir a traduire ce qu'on me dit. (ouais je suis pas encore asser doué pour faire de la traduc instantané )
Justement lol !!!

Y'a que Ask qui est plus bourrin que moi la ! (d'ailleurs je crois pas avoir vu de plus bourrin pour le moment ! ). La je vais avoir une tripotée de mec trop puissant

Enfin je verrai bien... ca me dérange pas trop. C'est juste le peu de gène du au langage qui me gène un peu (suis fier de ma phrase a la con)
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Y'a que Ask qui est plus bourrin que moi la ! (d'ailleurs je crois pas avoir vu de plus bourrin pour le moment !
Faut bien, a Daoc et T4C c'etait une feignasse de l'xp, la il se ratrappe .

Citation :
Provient du message de boa
vous trainez dans quelle region vous j'arrete pas de chercher

Je suis uniquement (ou presque) sur le continent Orques, et pour le moment je traine plus du coté du village Gobelins (proche de la ville de Linate)
Generalement a Moradon ou le village de Breth.

Astuce (merci a kalero et ask)

Si vous avez des items ( armes ou armures) qui sont notifiés : upgrade, rendez vous au centre de Moradon, pres de la boule verte.
Munissez vous de parcho "upgrade" droppés aleatoirement par les mobs.
Donnez la partie de l'armure ou l'arme a la boule verte + un parcho.
Votre equipement passera de +1 a +2, donc ameliorera ses caracteristiques.
Cependant,ya un risque que votre items se detruise.
[j'ai depensé 500K a force ]

Il existe egalement d'autres type de parcho qui rajoute des bonus,genre en elemental( je crois)

Bonne chance
Message supprimé par son auteur.
lvl 33 ? mais arrete de jouer que je te ratrappe !!!

Non c'est pas a cause des malaisiens ! Je joue plus avec les gars de la guilde France donc je les ait rejoins.
Par contre si a un moment tu as besoin de quelqu'un pour massacrer les humains, je suis la

A propos !
Le RVR ca donne de l'xp ?

Question du jour :

A quoi sert le Knight Clerk qui est a Breth ?
*Pleure *

je viens de perdre 1 500 000 po à vouloir Upgrade une Horn Crossbow :'( J'avais reussi a en avoir une +4 (150k + 3*250k ) et pis le +5 n'est pas passé :'( Snif maintenant je suis ruiné

Tagnael lvl 30 Blade
Tagnaelle lvl 33 Archer
Citation :
Due to technical reasons, all of our web and game servers were unresponsive from Thursday 9p.m. (GMT +8) 4 March 2003 till Friday 4 p.m. (GMT +8) 5 March 2003. We sincerely apologise to all e-Gamers for the inconvenience caused. We at e-Games are and always will be striving to provide better quality service in the future.
Server Down donc ! Et pour longtemps

C'est bête j'allais me mettre a expliquer toutes les quetes que j'ai pu faire !

Kalero ( Chasseur lvl 30 )
Kalyem ( Bouclier anti magos lvl 23 )
De toute facon, ca ne sert a rien avant la sortie officielle du jeu.
Personne (ou presque) ici, ne continuera à jouer. Et ce même si je le trouve accrocheur (simplicité par rapport aux monstres actuel )

Comme je l'ai deja dit, le seul nouveau forum qui pourrait encore être utile, c'est un forum reservé aux beta-test.
Ca y est.

Lassé je suis.

Je c'est pas si cela viens de mon pc mais y'a toujours un decalage entre le moment ou le mob reçoit sa fleche,et le moment ou sa barre de vie descends.

Affolant
bon pour rentrer c du forcing kil faut faire et on est de tps en tps deconnecter du server ²²²

sinon je meclate up to 18 a linstant
vs avez une idée ou xp ? (mago feu)

sinon je cherche ossi les silian bone kkun en a ? ou sinon c ou kon les trouve ?

etr pour les item a upgrade (beginner armor) on fait comment proconsul veu pas prendre mes item il me di d'aller che le marchant acheter des truc de base ou un truc comme ca ^^
Heu.... le bidule il can't find ma internet connection. Apparemment, il y a des ports à ouvrir au niveau du firewall ?! Vous avez eu ce genre de problèmes ?

Ca me parait bizarre !
lu,

passe faire un tour sur le forum de Ko ca t'aidera pour ton pb de connection...

tiens ca deja

Citation :
etr pour les item a upgrade (beginner armor) on fait comment proconsul veu pas prendre mes item il me di d'aller che le marchant acheter des truc de base ou un truc comme ca
se sont les armure [upgradable] vendu par le marchant pres du capitaine...
il y a des armes et armure upgradable (c'est ca le craft sur KO) avec des risque de destruction des items les chance de reussites sont enconstion des parchemin utilisés (scrolls)

Citation :
sinon je cherche ossi les silian bone kkun en a ? ou sinon c ou kon les trouve
ils sont droppés par les Bulcan nommé Talian (ou qqc de ce genre) a moradon (a gauche des orc watcher, a coté des goblin capitaine et entre les loup-garou et les werewolf...) dsl j'ai pas la loc en tête

-------------------------------------
Breizhlander ranger 40
Citation :
Provient du message de Breizhlander

ils sont droppés par les Bulcan nommé Talian (ou qqc de ce genre) a moradon (a gauche des orc watcher, a coté des goblin capitaine et entre les loup-garou et les werewolf...) dsl j'ai pas la loc en tête

-------------------------------------
Breizhlander ranger 40

Euh nan, c'est droppé par les Keilans. Il se trouve proche des Orc Watcher à Moradon.
C'est une armure que je conseil qu'au Guerrier, pretre et mage, car elle ne fait que des bonus en HP et MP.
Citation :
Euh nan, c'est droppé par les Keilans. Il se trouve proche des Orc Watcher à Moradon.
Bon en fait g trouvé mais c pas possibles les orc me pete en 2 coup et jen ai pas trouvé en vente encore

sinon le duel orc vous le conseiller a kel lvl jlai fait lvl17 et les orc jles pete trop vite et l'xp ... on ma di dy aller a ce lvl paske ct cho mais c du mito non ?

Ossi ya plein de bug je suppose que vous les avez ossi :
- qd on touche un mur on ne peu plus se deplacer en clican ou on veu obliger de sortir avec les fleche directionnel
-ya des monstre instouchable su leskel ocun de mes sort na d'effet (ni mes coups d'ailleur)
-astuce : le sort burn est 'floodable' cad kon peut ke lancer plein de foi a la suite il suffit de flooder la macro (tres tres pratique a bas lvl) des kon la on peu placer 3 ou 4 coup en autant de coup kun coup classique (moi c burn mais ca marche ossi ds les autres spe)

vala mettez vos bug trouvé et astuce ca peu servir a tlm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés