Knight Online, bêta ouverte inc !

Répondre
Partager Rechercher
Le bug du "je suis bloque je suis obliger de cliquer ailleurs" c'est valable pour tout les changements important de textures, tel que le sol vers un mur , le sol vers un pont etc...
Je pense que les différentes textures sont pas bien relié... y'a un trou, qui bloque le perso. Ou alors certaine texture bug de facon a ce que le perso reste coincé dedans.

Pour les monstres qui bug, ca arrive dans tout les jeux...
Moi j'ai un bug d'un arme qui fait que 10 de degat alors que c'est une qui devrait en faire 80 !

Alors la quete des Orcs, je l'ai faite au lvl 24 moi. En tant qu'archer j'arrivais pas a les tuer avant le lvl 22.

Kalero - qui vient de paumer 1million de credit a vouloir améliorer son arme ( Hunter lvl 30 )
Si une guide francaise s'est crée pour la beta je serais heureux de la rejoindre car je rencontre d'énormes difficultés pour grouper.

On me repond souvent :"U can leave...." ou on m'ignore complétement ce qui a le don de me foutre en boule.

Sinon je dois dire qu'une fois la zone nb depassée le jeu prend une toute autre dimension et les mages sont sympa à jouer.

A oui question stupide sans doute.....quel est ce drôle de gant bleu que tout le monde porte?
Coté Troll (moi je dis demi-orque ) y'a les guildes :

- Green Legion. /pm Ask pour joindre. Y'a pas que des francophones, mais c'est la guilde avec le meilleur nom

- France. Guilde uniquement francophone. J'en fait partie, et je sais pas qui donne le droit d'entrer ou non. J'essayerai de savoir (ou alors cette personne se présentera ici même )

- FR_Power. Je les connais pas dutout mais sont francophone. Ce sont de gros bourrin aussi. Et joue souvent en groupe !

Coté humain.

Je sais pas j'ai pas encore eut l'occasion de bouffer toute une guilde Franco. Zdravo devrait le savoir mieux que moi !
jeu de malade...
Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et je remercie celui qui a conseillé ce site, il est trop fort et trop prenant... j'y ai déjà passé quelques nuits blanches !

A+ et bon jeux à tous...
Citation :
sinon je cherche ossi les silian bone kkun en a ? ou sinon c ou kon les trouve
c 'est bien ce que je disais mais pas sure pour le nom ils sont bien a coté des orc et goblins capitaine et tous les werewolf...

...pour les bug de trou il y a la jolie commade /town qui aide..mais c'est vrai c bug power dans ce jeu il y a mm des mobs qui sont théoriquement dead qui sont tjrs affiché ET qui bougent

...coté humain, il y a une guilde Fr, Avanturier..c'est la seule que j'ai deja croisé

Citation :
Kalero - qui vient de paumer 1million de credit a vouloir améliorer son arme
ce n'est qu'un debut, je suis a 6,7million de perdu pur upgrader mon arme..qui est tjrs pas top 90atk only en ce moment

------------------------
Breizhlander Ranger 41
Question du jour :

Quelqu'un pourrai me dire la méthode pour participer au RvR.
J'arrive pas a savoir si il faut aller voir quelqu'un ou aller sur un téléport etc etc...
salut à tous !

s'il y'a une guilde fr humaine qui existe ou qui se monte je suis interessé.

Golgoth_51, humain, homme, mage/fire, lvl 28
Luthien, humain, femelle, rogue/explorer, lvl 23
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Question du jour :

Quelqu'un pourrai me dire la méthode pour participer au RvR.
J'arrive pas a savoir si il faut aller voir quelqu'un ou aller sur un téléport etc etc...
lu,

le pvp peut se faire que sur le serveur 1 et lvl 30+ (je crois)
la zone pvp = zone colony

tres bonne pexe et bcp de risque...
sur le serveur 1 a tous les téléporteur il y a la destination colony (je crois)

ps : mm si tu a cree ton perso sur le serveur 2 tu peux aller sur le serveur 1 et vice versa...sauf sur le serveur 3 (up le 10/03)

later

------------------------
Breizlander ranger 41
Citation :
Provient du message de Breizhlander

...coté humain, il y a une guilde Fr, Avanturier..c'est la seule que j'ai deja croisé
idem ! Et pas très accueillant dommage

Faudrait qu'une seule guilde humaine Fr se forme... Perso, j'ai plus un rond, et à chaque fois je me fait avoir avec les updates scroll, je rate à 90%
il y a t-il quelque chose qui influe dessus ? ou j'ai la poisse ?
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
idem ! Et pas très accueillant dommage

Faudrait qu'une seule guilde humaine Fr se forme... Perso, j'ai plus un rond, et à chaque fois je me fait avoir avec les updates scroll, je rate à 90%
il y a t-il quelque chose qui influe dessus ? ou j'ai la poisse ?
rien n'influe a mons avis

plus un rond ? comment tu as fais ?

Je suis un guerrier, je bois des centaines des potions par jours et j'ai environ 6M de tunes ... et sa monte rapidement.

Je ne fait aucune party sa bouffe la tune et les drops ... surtout que je kill en masse ^^ ..
bon la on est plusieur a avoir le meme probleme ici moi ca mest arrivé en prenant un pb vers moradon et je peu plus me co a aucun des servers ...

et ca vient pas ke de mon perso paske g tester un otre compte ou creer un otre noob et tj la meme erreur

vala

ps:ersih vient avec nous ma poule
en fait le probleme c'est que le serveur de moradon est naze..

juste au momment ou je click sur ok pour m'y teleporter
un gars annonce: allez pas sur moradon, le serveur est down..

et paf, deco
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
bon la on est plusieur a avoir le meme probleme ici moi ca mest arrivé en prenant un pb vers moradon et je peu plus me co a aucun des servers ...

et ca vient pas ke de mon perso paske g tester un otre compte ou creer un otre noob et tj la meme erreur

vala

ps:ersih vient avec nous ma poule
Bah moi j'ai été déco y as environ une heure et impossible de lancer le launcher depuis, ça me met service unavailable...

ps: Ou? Quand? Comment? Pourquoi?

Erishkigal petite humaine prêtresse lvl 19, 2ème serveur.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Bah on as qu'a la faire cette guilde Fr humains. Au pire si c'est pour jamais en trouver au lieu d'attendre... Après faudra m'expliquer comment rejoindre mais bon...
On va recréer les Lyrken sur Knight Online... on s'expatrie !!!!!! Lei tu veux etre le chef???
Est ce que tu as 500K pour la créer :-p ????
Mdr z'avez pas de chance.
Heureusement que je viens lire le forum avant de me lancer dans le jeu. Je comptais aller à Moradon.

J'espere que pour la version finale, ils empecheront l'acces a Moradon a partir d'un certain lvl. En faisant passé certaine quete sur les continent respectif, et les pnj et truc de craft. Parce que je pige pas leur méthode. (je dis ca mais je compte pas continuer apres lol )
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Mdr z'avez pas de chance.
Heureusement que je viens lire le forum avant de me lancer dans le jeu. Je comptais aller à Moradon.
C'est réparé depuis hier soir 23h-minuit environ... ^^

Pour Draak j'ai 200k moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés