Aller à la page... |
Knight Online, bêta ouverte inc !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ta de la thune moi jsui humain et jsuis plutot partant pr la guilde enfin faut voir
|
![]() |
|
|
Yes c'est bien poilant ! J'ai commencé mon perso hier.
Fenrila, prêtresse level 6 Avec un ami, on va essayer de rejoindre une guilde française là. a+ IG |
![]() |
|
|
Question du jour :
Quelqu'un pourrai me dire la méthode pour participer au RvR. J'arrive pas a savoir si il faut aller voir quelqu'un ou aller sur un téléport etc etc... |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
je suis Mage Feu, et les Xp c'est pas ma tasse de thé
![]() et je gaspille mon or en scroll dont je ne sais pas comment m'en servir ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Bah on as qu'a la faire cette guilde Fr humains. Au pire si c'est pour jamais en trouver au lieu d'attendre... Après faudra m'expliquer comment rejoindre mais bon...
![]() |
![]() |
|
|
bon la on est plusieur a avoir le meme probleme ici moi ca mest arrivé en prenant un pb vers moradon et je peu plus me co a aucun des servers ...
![]() et ca vient pas ke de mon perso paske g tester un otre compte ou creer un otre noob et tj la meme erreur vala ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps:ersih vient avec nous ma poule |
![]() |
|
|
le site est HS aussi?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ps: Ou? Quand? Comment? Pourquoi? ![]() Erishkigal petite humaine prêtresse lvl 19, 2ème serveur. |
![]() |
|
|
deja utilise cette adresse pour te connecter o jeu : https://www.e-games.com.my/asp/login/loginko.asp
et la les server de moradon sont down donc si ta deco la bas ben tu la dans l'os edit pour en dessou: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bha faut plus qu'as attendre maintenant.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est normal que j'arrive pas à d/l le client?
|
![]() |
|
|
Les serveurs de jeu lag à donf
![]() |
![]() |
|
Draak & the Sal Gang |
Trouver plus de messages par Draak & the Sal Gang |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|