[Broc] Fin Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
:/
tu peu déjà contacter le service client sur ebay et je te conseille vivement de le faire car il et obliger de laisser ses coordonnée sur ce site donc il te le retrouveront rapidement et sera poursuivit selon les loi sur le piratage informatique en vigueur
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Heu , si le hacker met son compte de son propre perso en vente , il faut le signaler vite a goa .

Ca fait peur des truc comme ca , on te vole ton compte et on te le vend aussitot .
Hum, je ne pense pas que ce soit cela, car depuis que ce lien a été mis ici, si tu l'as vu au départ, et que tu recliques dessus maintenant tu verras que les informations sur le lien Ebay ont été modifier entre temps, le nom des perso, ainsi que tout les détails sur eux, realm, rang RvR, etc.. et remplacer par : compte hacked..
J'en conclue donc que c'est vraiment lui qui a mis son perso a vendre là-bas et pas un "pseudo hacker"
(ce qui est totalement interdit)
Citation :
Hum, je ne pense pas que ce soit cela, car depuis que ce lien a été mis ici, si tu l'as vu au départ, et que tu recliques dessus maintenant tu verras que les informations sur le lien Ebay ont été modifier entre temps, le nom des perso, ainsi que tout les détails sur eux, realm, rang RvR, etc.. et remplacer par : compte hacked..
J'en conclue donc que c'est vraiment lui qui a mis son perso a vendre là-bas et pas un "pseudo hacker"
(ce qui est totalement interdit)
A ben oui tu as sans doute raison , il est pas tres malin d'avoir dessuite changé les coordonnée pour mettre perso 'hacked' à la place de son nom .

Ben apres ton post il a remit tout comme c'etait avant
Citation :
Provient du message de gadelpbaoe
cela c passé ds l'aprem je pense donc passage 1.65 etait deja fait

Citation :
Provient du site de vente pourrie
Temps restant : 1 jours 14 heures
Mise en vente d'une durée de 7 jours
Fin : 07-févr.-04 16:26:53 Paris

Y a incohérence là.

Bref, encore un départ pour raison IRL
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
Y a incohérence là.
Pour en rajouter une couche:

Lieu : boulogne billancourt 92100

Maintenant suffis d'aller voir le profil JoL du créateur du tread.
Tres intelligent le hackeur quand même. Il connait même ton adresse. Allez si c pas un gros fake, c'est un ami à toi qui t'as volé ton pass et non un hackeur.
Ce n est pas très claire, je clos le post pour éviter un lynchage publique basé sur des doutes

Byou de daoc alors Gadelpbae

Oui y sont gros là les doutes mais je ne peux pas laisser en rajouter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés