Aller à la page... |
Attaques de fort et Fairplay (surtout sur Camlan)
|
Partager | Rechercher |
|
Regarde bien ou tu post tes sujets !
![]() |
![]() |
|
|
[Encore un cadeau de PQS
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca sent le troll cette derniere phrase ![]() |
![]() |
|
|
Hum....
je suis assez d'accord avec la frustration et le manque d'interet ludique et toutes les conséquences que peut entrainer une prise de fort qd les joueurs ne sont pas la... Je veux meme dire "le gros des troupes".... Mais en fait je crois qu'il faut prendre peut etre davantage de recul par rapport a ca ... prendre le probleme dans un autre sens... Je ne defends pas GdE ni ne cherche des excuse, je fais un rappel des faits pour mieux comprendre; il n'y a pas lieu a polemiquer... pas sur ce thread (marckus etant un invité de choix, il merite autant de respect et d'attention de la part des modos que qd un certain kure vient pondre un fois par an sur jol ![]() Pour vivre le probleme vraiment de l'interieur, je peux assurer que les raids matinaux des GdE ou la fameuse 2nde contre attaque de Bled (mais on va passer pour ne pas alourdir davantage le propos) qui ont fait cracher pas mal de venin ne sont que des "réactions" de la part des "joueurs" GdE. REQUIEM: reaction a la position et l'attitude dominante d'une guilde que les GdE considerent comme ne voulant de toutes facons pas jouer le jeu.... "S'il ne jouent pas le jeu, pourquoi le jouerions nous?" "Ils ont decidé de nous faire chier, nous aussi!" "Il ne nous respectent pas ? Alors qu'est ce qu'on en a faire de leur respect?" Personnelement je suis pour l'auto gestion .... Mais c'est une utopie... La question que je me pose est: sans compter l'exploitation abusive que chaque partie pourra faire d'une regle supplémentaire, est tu pret a reglementer encore davantage un jeu qui est deja par bien des endroits trop étriqué ? En reglementant davantage, tu reponds peut etre a certains besoins mais tu frustres aussi bcp d'individus d'une partie de leur liberté d'action ... et rien que pour cela je trouve que l'idée me semble trop .... comment dire .... dirigiste?.... et du coup elle me froisse un peu, meme si l'intention de depart est de rendre les choses plus claires et plus ludiques pour tlm ... Plutot contre donc, présenté sous cette forme... Ceci dit pour t'inspirer je te conseille la lecture des faq DNL http://www.darkandlight.fr , jeu dont les concepteurs me semblent etre des cerveaux, et etre tres attaché a l'innovation et a ne pas reproduire les erreurs de gameplay des jeux precedents... Donc vas voir la section pvpv et prise de fort ainsi qe tout ce qui y touche.... je ne dis pas que c'est la solution mais dans la mesure ou des le depart ils ont choisi un serveur unique internationnal, les questions de PT devaient etre reglées au plus vite... 1ere parade: ton personnage peut etre engagé/utilisé comme pnj lorsque tu ne joues pas . 2eme parade: un equilibrage des forces pour rendre le jeu plus interessant est en phase de parametrage ... par exemple les forces en surnombre verront leur efficacité baisser et inversemment... un peu comme dans un jeu d'arcade, qd tu es derriere en voiture, tu avances plus vite en fonction de la distance ou tu te trouves, pour plus de challenge.... Bref, je ne pense pas que la solution soit "d'empecher" les joueurs d'agir... la solution passerait peut etre par la, mais c'est un aprti pris tres fort et tres tres polémique.... ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
and do not feed the troll ![]() |
![]() |
|
Lebia Mavelick |
Trouver plus de messages par Lebia Mavelick |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=285615 |
![]() |
|
|
Edit ... je remet tout dans un seul poste...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|