Lebia Mavelick |
Dernières publications

Vu le nombre de personnes presentes en aout on va surement faire ca en septembre. alors laissez vos noms IG ici et je vous reco... Lire la suite

Je passerai un message dès qu'on a la date ^^ tu seras tenu au courant pas de soucis ^^Tout CH est le bienvenu :) . Sache que c... Lire la suite

Bonjour à tous, Projet0 cherche à organiser une foire aux bestiaux et cherche donc tout Creature Handler pour présenter et... Lire la suite

Sisi, je filtre anti Impis est actif :mdr: Sérieusement, notre Webmaster et grand maitre de Guilde Rodda a changé de serveur il... Lire la suite
Non tu reves pas Coaswen. C'est bien le petit Fueren des Bannis qui c'est réincarné en belle demoiselle.Quesque tu veux, je sui... Lire la suite

Bonjour à tous, Sur le serveur Kauri, nous sommes une petite guilde basé sur Dantooine et nous cherchons à embaucher différen... Lire la suite

L'idée est deja beaucoup plus interessante que celle que tu as lancé sur ton autre post ^^... Lire la suite

Désolé Papa (mon papa c Marckus ;) ) Mais autant l'autre sujet que tu as lancé est intéressant, autant cette idée la est compl... Lire la suite