[KAURI] Nous Recherchons des CH pour la préparation d'un Event

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Projet0 cherche à organiser une foire aux bestiaux et cherche donc tout Creature Handler pour présenter et vendre leurs petits protégés.

Nous aimerions faire une sorte de défilé ou chaque participant présentera ses créatures. Le but est de faire un event ou tous le monde pourrait venir pour decouvrir les différentes especes de bestioles domesticables et ou ils pourraient acheter un compagnon.

Les CH qui ne veulent pas vendre de créatures sont aussi les bienvenus pour faire des démonstrations.

Les créatures de FACTIONS sont INTERDITES par décret municipal. Aucunes dérogation ne sera accordée lors de cet évenement.

Merci de laisser un message ici ou de contacter Lebia ou Moorlok IG ^^

Quand nous aurons assez de CH, nous organiserons la foire aux bestiaux ^^

« Projet 0 » est une ville située au 6400 -6000 sur Dantooine, (serveur Kauri)

holonet de la ville :
http://swg.clube31.net/
Je suis pas CH, mais je passerais voir à quoi peut ressembler la foire
Ca à l'air interrésant et assez inovateur, du moi c'est ce que je pense

[mini HS]
Citation :
Publié par Moly
suis enouveau sur svg, et sa e plairai bien.. mais oense as être anse haute . mais bon peu tj présenter mes lapin.. lol
Désolé, mais j'ai rien comprit.
Ne le prend pas mal surtout mais il y'a un correcteur orthographique qui est implanter dans JoL pour éviter se genre de message où les oublie d'espace existe et où tape mal (p a la place du o par exemple) mais a vrai dire même en cherchant un minimum j'arrive pas à trouver les bonnes lettres a placer.

Comme je l'ais dit,ne le prend surtout pas mal.
Si on fais un effort, j'avoue que c'est dur, ça donne :

Je suis nouveau à SWG. Et ça me plairai bien ... mais je pense pas être assez expérimenté. Mais bon je peux toujours présenter mes Lapins apprivoisés ... lol
Citation :
Publié par Falvel
Je suis pas CH, mais je passerais voir à quoi peut ressembler la foire
Ca à l'air interrésant et assez inovateur, du moi c'est ce que je pense

Je passerai un message dès qu'on a la date ^^ tu seras tenu au courant pas de soucis ^^

Citation :
Publié par Moly
suis enouveau sur svg, et sa e plairai bien.. mais oense as être anse haute . mais bon peu tj présenter mes lapin.. lol
Tout CH est le bienvenu . Sache que ce genre de foire n'existe pas bcp, voir pas du tout, et que vendre des bestiaux en tant que CH est pas toujours evident.
Pour la partie technique, essaye de tell Moorlok ou de lui envoyer un mail IG ^^
Citation :
Publié par Lebia Mavelick
Je passerai un message dès qu'on a la date ^^ tu seras tenu au courant pas de soucis ^^
Merci beaucoup
si tu cherche a me contacter en jeu tell/mail Ne'nya
idée sympa, mais...problème pour ceux qui n'ont pas pack master, un seul animal sorti à la fois ça fait chiche...idem pour les bio engeneers

sinon on va etre surchargé de macros "je vends un cupa DL 10, un dewback....." ou "svp ouvrez mo profil pour voir tous mes pets disponibles"

solution possible : avoir un ( ou plusieurs ) grand bâtiment faisant office de showroom et engeristrer comme administrateurs les BE ayant fait la demande : ainsi ils pourront drop leurs créatures
Yo,

Je suis master CH, je n'ai pas de bebete a vendre mais je suis partant pour participer montrer mes pets juste pour le fun , leurs faire faire des tricks c'est marrant, sortir comme tout Ch des grosses betes pour la frime ou des petits chats

seulement me dire quand (je serai en vacances mi-aout)

en tout cas bonne idee

Pleinanka Men Of Honor Wookiee Master CH (kauri)
Kikoo all,
J'aimerais bien aussi participer a votre event.
Etant master BE/CH/SCOUT et RANGER Tracker III je me sentirai un peu comme chez moi a ce genre d'endroit
++ (en septembre surement donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés