Pleinanka |
Dernières publications

salut,autre combinaison que je pratique depuis le lvl 10 jusque 48 (vivement le 50...)MDS + Chasseur : si tu es Rp tu peux fair... Lire la suite

salut,j'ai eu le meme probleme quand j'ai fait cette quete, j'ai tapé pendant deux jours sans avoir de gravure de nain craquele... Lire la suite

merci beaucoup pour les infos, au moins je sais que je faisais pas fausse routeil vas falloir que :je fasse chauffer la loupe p... Lire la suite
oui a etudier aussi qd ma patience aura atteint ses limites, je pensais au depart que c'etait un item qui droppe rque si la que... Lire la suite

Yo, Je suis a la recherche des bon mobs a étriper pour valider la quete erudits 3 level, celle ou on doit récupérer une sacoc... Lire la suite

Pleinankhan, Maitre du savoir :lit: Humain :monstre:... Lire la suite

lut, cette quete est assez costaud surtout a cause des adds, mais facile si tu joues du mezz :) quand la premier vague de gob... Lire la suite

Salut,Je suis maitre du savoir lvl 30 et voila mes impressions :C'est le couteau Suisse qui fait un peu de tout : il a des debu... Lire la suite

lut,pouvez vous svp me rajouter :aide: Abraca- Maitre du savoir (30) -Humain - Craft:Erudit - pseudo jol: Pleinanka - pas de g... Lire la suite

salut,J'ai commence Erudit hier (apres avoir respect menuisier) les vases repop pres des ruines , la frequence est variable mai... Lire la suite
Jeux
Pleinanka joue à :
Pleinanka a joué à :
World of Warcraft (2004-2006) |