Quete lvl 15 maitre du savoir

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
voila, je suis lvl 15 et j'ai un gros soucis ^^
je dois trouver un bouquin pour un monsieur dont le pere a ranger les etagere de maniere tres........... "logique"
le probleme est qu'il demande de trouver un bouquin et que dans les page d'info que l'on dois ramasser avant "l'instance" proprement dite, il donne une liste de bouquin où celui que l'on cherche ne s'y trouve pas
donc si quelqu'un a compris la quete et mon explication, se serais gentil d'en faire profiter la communauter et les autres personnes qui sont aussi perplexe que moi suite a la lecture de cette quete

merci d'avance pour les reponses et bon jeux a vous tous
c'est une énigme faut la résoudre.

Y a toute les étageres avec les bouquins de donné sauf peut etre le bon, dans les 3 pages d'info la derniere te donne une partie de la solution.
Donc tu vois ce quil te reste à faire
merci ^^

c'est très gentil, mais en fait, j'ai été 2 fois, la première pour voir ce qu'il en était et la deuxième j'ai fait un plan des étagères (sur feuille) afin de mieux comprendre
et pour tout dire, j'ai pas mieux compris car le nom du bouquin demandé n'est pas dans la liste donnée par les infos des 3 feuillets
Donc j'en suis toujours au même point
lut,

cette quete est assez costaud surtout a cause des adds, mais facile si tu joues du mezz

quand la premier vague de gob arrive tu en mezz un et tu tapes le deuxieme, apres tu ne tapes surtout pas le deuxieme, il faut en fait le chain mezz et entre tu fouilles les armoires.

de memoire tu peux fouiller deux armoires et apres remettre un coup de mezz sur le gob

en fait tant que le deuxieme gob est pas mort tu n'as pas le repop des vagues suivante (tu as meme une elite a une moment ) . J'ai du le mezz au moins une quinzaine de fois le temps de trouver la bonne armoire.

J'ai finis ma quete de cette maniere tout au debut de la beta (avant les deux patchs) je ne sais pas si le cooldown du mezz a changer mais ca vaux peut etre le coup d'essayer et d'eviter d'etre lvl 20 pour faire cette quete.

bonne chance
Citation :
Publié par Pleinanka
lut,

cette quete est assez costaud surtout a cause des adds, mais facile si tu joues du mezz

quand la premier vague de gob arrive tu en mezz un et tu tapes le deuxieme, apres tu ne tapes surtout pas le deuxieme, il faut en fait le chain mezz et entre tu fouilles les armoires.

de memoire tu peux fouiller deux armoires et apres remettre un coup de mezz sur le gob

en fait tant que le deuxieme gob est pas mort tu n'as pas le repop des vagues suivante (tu as meme une elite a une moment ) . J'ai du le mezz au moins une quinzaine de fois le temps de trouver la bonne armoire.

J'ai finis ma quete de cette maniere tout au debut de la beta (avant les deux patchs) je ne sais pas si le cooldown du mezz a changer mais ca vaux peut etre le coup d'essayer et d'eviter d'etre lvl 20 pour faire cette quete.

bonne chance
Préfére ma méthode
hihihi
Etant maitre du savoir, je trouve que cette quete est originale, car pour une fois on doit se creuser un peu la tête pour résoudre l'énigme, ce qui colle plutot bien avec la classe que l'on joue ...

Après avoir fait mes petits dessins et barrer les cases des étagères, la partie dans la bibliothèque est très facile, car après avoir éliminé la première vague, tu as largement le temps d'aller prendre le livre demandé ...

Certe la méthode du "chain mezz" marche, mais je la trouve plus bourrin et plus fastidieuse dans sa réalisation ... et surtout moins amusante ...

De toute manière, il n'y a que le résultat qui compte et chacun sa manière ...
Cette quête est vraiment sympa. Je n'ai pas compris tout de suite qu'on pouvais récupérer le 3éme fragment sur les brigands du sud et j'ai été aussi me faire taper par les gobelins. Une fois tout les texte réunis c'est vraiment un bonheur de résoudre l'énigme et d'y retourner. Trés bonne quête qui convient parfaitement aux maître du savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés