Alliances sur le PvP

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Bizarre, hier une 30 d'evolved l'ont fait tomber a 22h
Il me semble que tu es bien placé pour savoir que c'est du aux bugs des portes de la tour...

Quoi qu'il en soit, je pense que si cette idée était mise en place (depuis le temps qu'on la demande ) ça ne pourrait que faire du bien au serveur et apporter une vraie politique sur le serveur... Et puis ça nous changerait des problèmes quotidiens ouin machin neutre à tapé machin Apk alors que les guildes sont alliées !
Oué mais il est sur le serveur depuis 2 jours il pouvait pas savoir façon et pi si ça continue on sera plus vos copains !
Oué mais ça changera rien façon même quand vous étiez nos copains vous nous tapiez quand même !
Oué mais on vous insultais pas avant !
Blablabla...

Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Ils ont des ptits problemes en ce moment les reqs soit disant ils arrivent pas a aligné un group avec ce qu'il faut de healer, ils se font démolir leur keep tous les 3 jours...
On peut pas camper goth et défendre Crau en meme temps aussi
Je vous prie d'eviter de parler de Bug exploit ici à propos des défense de fort, ce n'est vraiment mais vraiment pas le sujet Fait un autre topic si cela vous chante

Les alliance, tel que je les vois... volatile pour certaine durable pour d'autre.

Donc hypothèse, en tant que bannis, j'arrive à persuader les Gesandte et les Inguz de faire un event commun (ne me demandez pas comment j'y arrive, je suis moine, j'ai peut-être une aide divine sur ce coup là)... Et ben pouf, je change l'alliance et inclus les 2 guildes...

Si je ne m'abuse, sur les serveur classique, chaque guilde peu appartenir à une alliance et une seule mais qui n'est pas forcément lié avec ses guildes en friend list, corrigez moi si je me trompe. De fait, tous les membres de l'alliance voient le CC Alliance et toutes les guildes partie intégrante de l'alliance sont allié entre elle.

Il est clair qu'il serait bien de pouvoir appartenir à des alliance multiple (Les Bannis ne peuvent pas tuer de Gesandte ni d'Inguz, mais Gdte et Inguz peuvent se tuer entre eux...) mais je ne sais pas si c'est techniquement possible (enfin si, c'est forcément possible, mais est-ce suffisamment aisé pour ne pas rebuter les développeurs).
Citation :
Provient du message de Olwenn
Merci merci ça suffit

Marckus, je ne sais pas si tu joue depuis longtemps sur Camlann, mais il existe des alliances sur PvP. Et oui.
Avec un cc alliance et tout tout bien.
gniiiiiiii ?

On peut avoir un VRAI cc alliance maintenant ?
Non Dervic... le canal alliance se met en marche, mais n'est perçu qu'au sein de la guilde de celui qui parle dessus...

Ca fait un genre de deuxieme /gu parametrable, mais qui reste purement a usage interne
Citation :
Provient du message de uban
Non Dervic... le canal alliance se met en marche, mais n'est perçu qu'au sein de la guilde de celui qui parle dessus...

Ca fait un genre de deuxieme /gu parametrable, mais qui reste purement a usage interne
Il marche très bien le notre

> Neill: Sort de zone ça inclue PBAE, mezzeur, ae diverses plein de choses ( je prenais le PBAE en exemple ). Et ils ne sont pas exclus des sorties PvE en alliance, c' est vrai qu'il faut relativement faire attention, pour ne pas blesser des joueurs d' une autre guilde.
Citation :
Provient du message de Tipha OdS
T'es sûr ?
Jte choppe un screen avec le cc alliance ouvert dès que je peux me log sans LD 24 fois dans la minute
Citation :
[i]Il marche très bien le notre
Alors ca c'est rigolo

Si ca se trouve il ne marche pas pour les guildes trop vielle (Bannis, premier jour du serveur si je ne m'abuse...). Va falloir faire des tests. Si mon hypothèse s'avère exact...

Mais reste que le friendly fire ce n'est pas cool surtout effectivement avec TOA et pour le RvR. En donjon epic, on s'en passe même si c'est pénible (d'ailleurs ma rangeuse Gji a ding 3L5 sur un amis en se gourant).
Citation :
Provient du message de Marckus
Alors ca c'est rigolo

Si ca se trouve il ne marche pas pour les guildes trop vielle (Bannis, premier jour du serveur si je ne m'abuse...). Va falloir faire des tests. Si mon hypothèse s'avère exact...

Mais reste que le friendly fire ce n'est pas cool surtout effectivement avec TOA et pour le RvR. En donjon epic, on s'en passe même si c'est pénible (d'ailleurs ma rangeuse Gji a ding 3L5 sur un amis en se gourant).
C' est vrai que le friendly fire est très très casse pied, maintenant, il suffit de suivre une bonne assist et ça marche.
Pas simple pour se rôder pour certaine classe, pas simple pour les sorts de zones utiles, mais on s' en sort honorablement. hier encore, balor a subit notre couroux.

Avec ToA, lors de grands event pendant une ML, il n' y a pas immunité entre les groupes ?
Citation :
Provient du message de Marckus
Alors ca c'est rigolo

effectivement, je serais supra epate que cela fonctionne et surtout supra util.

Par contre cela explique peut etre le faite que le patch explose tjrs la friendly liste ?
Zavez aussi ce probleme olween ?

Petit probleme ? qui voit le cc alliance a ce moment la ? j ai bannis en friend & malmo en enemi. Si bannis a malmo en friend, ca transite comment les msgs ?
Citation :
Jte choppe un screen avec le cc alliance ouvert dès que je peux me log sans LD 24 fois dans la minute
une autre guilde peut communiquer avec vous via le /cc alliance ?
Jamais entendu parler d'un CC alliance qui fonctionnait avec une guilde extérieur, c'est nouveau ?

Parce que cela avait été essayé plusieurs fois au début du serveur et ça ne marchait pas.
Citation :
Provient du message de uban
une autre guilde peut communiquer avec vous via le /cc alliance ?
Non je pense qu'elle a mal compris la ptite... Le /as nous sert uniquement en interne aussi et on ne peut pas communiquer avec une autre guilde par son intermédiaire
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Peut-on mettre un sondage sur :

Sur les propositions suivante, laquelle correspondrais le plus à vos aspirations :
- Je souhaiterais que rien ne change à propos des alliances
- Je souhaiterais que le CC alliance soit pleinement fonctionnel et que l'on puisse se servir d'un CC de plus pour communiquer entre différentes guilde
-Je souhaiterais qu'il soit possible de créer des alliances qui non seulement seraient capable de communiquer par le CC alliance, mais aussi dont les membres ne puissent pas se blesser/mezzer et autres désagrément du même genre

Ou quelque chose du genre...
Ouep le cc alliance InM ne fonctionne pas mieux que celui des autres guildes.

Par contre a propos du friendly fire, quelqu'un a soulevé l'existence des battle group de ToA. Je sais pas trop de quoi il retourne, quelqu'un a t'il des infos la dessus ? ce serait peut etre la solution. De ce que j'ai cru comprendre, la commande /bg inv etc servait justement a reunir des groupes de 8 pour eviter de se shooter entre groupes alliés.
Citation :
Provient du message de Fueren/Traumateam
L'idée est deja beaucoup plus interessante que celle que tu as lancé sur ton autre post ^^

ptit con si j'etais marckus je te virerais des bannis p

Le débat a été ouvert sur ce thread , Fee y expose ces expérience sur Mordred et les changements que ToA apporte au PvP

QUOTE]Provient du message de Wolfee
...les bg n'immunisent pas les autres groupes contre les divers AE (Area Effects). Donc oui il faudra faire gaffe aux sorts de zones Les bg servent juste a créditer tous les participants à une Trial ou Artefact Encounter ou Mob Encounter, etc.

-- Fee
[/QUOTE]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés