Alliances sur le PvP

Partager Rechercher
Il semble bien que nous soyons nombreux à vouloir
1) Que le CC alliance marche en tant qu'outil de communication inter-guilde
2) Que l'on puisse lier des alliance prévenant toute forme de dommage collatéraux.

Je rappelle donc l'adresse de la FAQ Anglaise, en charge de Camlan, pour que nous puissions tous y exprimer notre souhait

http://camelot-europe.goa.com/en/aide/popfaq.php
Marckus je pense que c'est plutot aux developpeurs du jeu qu'il faudrait s'adresser, a part dans le cadre d'animations je ne crois pas que GOA fasse (ou puisse faire) de modifications du gameplay.

D'ailleurs il me semble que le systeme d'alliances sur le PvP avait deja ete teste mais pas retenu a cause de la formation de 'grosses alliances' etouffant les autres.
Citation :
Provient du message de Thrax
D'ailleurs il me semble que le systeme d'alliances sur le PvP avait deja ete teste mais pas retenu a cause de la formation de 'grosses alliances' etouffant les autres. [/i]
En l'occurrence, dans une réponse de GOA, j'ai eu l'impression qu'ils y pouvaient quelque chose

Quand à ce qui est des tests qui parlent "d'étouffement", ils ont été fait, à ma connaissance, sur les serveurs américains à leur ouverture. Ce qu'il s'est passé, c'est que ces alliances ont XP beaucoup plus vite d'où l'écrasement.

Il ne me semble pas qu'il y ai jamais eu de test sur un serveur "adulte" comme peu l'être Camlan maintenant avec de très nombreux joueurs avec 1 voire plusieurs niveaux 50.

De plus, rien n'empêcherais de mettre une taille limite en terme de joueur actif à une alliance et de dissoudre toute alliance dépassant ce quota (même si je n'aime pas le principe de quota dans tout domaine).
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés