A dada

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila mon idée....
Si on ergarde notre lointain passé moyenageux, on voit partout des chevalier à cheval avec une lance dans les mains......vous commencez à voir où je veux en venir???

Vous trouvez pas que ce serait vachement bien de voir déferler sur les plaines du RvR tout une cavalerie en armure ?....
Donc en fait mon idée aurait été de permettre à certaines classes genre guerrier,paladin... en gros les tanks lourds de monter une spé combat à cheval avec des styles spécifiques et tout et tout....perso j'aurai une bannane pas possible le jour ou je verrai une charge de cavalerie dans DAoC....
Imaginez.....un combat avec les piétons qui marchent devant la cavalerie et d'un seul coup un cor sonne et le bruit des sabots emplis la plaine.....c'est l'heure de l'halalie....magnifique non ? enfin voila ....tappez moi pas dessus si ca vous plait pas expliquez pourquoi ca suffira
je trouve aussi mais pour sa il faut équilibré les classes pouvant le faire mettre par exemple 3 classes par royaume mais des montures différentes mais aux meme caract

Alb : Paladin - maitre d'arme - fléau

Monture : Cheval

Hib : Protecteur - Champion - finelame ou Sentinelle

Monture : Cerf ou Lezard ( taille proportionnelle au cheval )

Mid : Guerrier - Skald ou Thane - Sauvage ( par exemple je connais pas trop les mid le berserker aussi pourrai )

Monture : Loup géant ( taille du cheval )

se serai intéressant c peu être envisager après la refont RVR avec Frontiere on c'est jamais hihihihihi

J imagine ce ke pourrais donner une charge de cavalerie a mithra ou barrows ,lol le delir

Sinon c est vrai k en rvr ca devrait etre impresionnant mais bon ....

Mckie ,Ordre du Lys Blanc , MA 50
Jeannedark ,Ordre du Lys Blanc , clerc smite 35
ben tu sais y a beaucoup de personnes qui montent leurs perso d'une certaine manière tan qu'ils XP et qui font une respec une fois le 50 atteint.....
Et puis je sais pas il pourrait y avoir une çapacité de descente de cheval y a bien un moyen de devenir complètement invisible
et tu vois en RvR par exemple l'ennemi devrait pouvoir taper le cheval pour te faire tomber ( enfin les archers ou les mages....paske un gars à l'épée.....) et le mec à cheval encaisse des dégats en tombant...
par contre quand il est sur son cheval il fait plus de dégats ( ben oui vitesse du cheval+prise d'appuis sur le cheval pour la stabilité=dégats augmentés)
je sais pas moi heu.....pouvoir monter comme on monte boubou /épée monter combat à cheval /combat à terre( avec des styles à terre poue épée et boubou...) enfin y a plein de possibilités je pense
d'après moi ca ouvre un champ de possibilité rtès vaste....les damage dealer deviennent moins puissant que les mago ou archers face aux chevaux....regain d'intéret pour ces classes plus diversité des combats
Bien sur cheval interdit dans les donjons...........sinon ben moi je dis c'est louche
Imaginez un garage à chevaux devant les abysses
excellent non ?
en plus evolution du cheval avec les levels de plus en plus rapide, endurant etc...
Faut quand même laisser une place de réalisme en dehors du jeu, le cheval sera implanté dans Wow, mais pour DAoC, après Frontières je crois pas qu'il y'aura d'autre alternative que le second opus du jeu.
genre un monture qui donne speed 7 hors combat mais qui prenne du temps pour monter/descendre de cette monture, (genre 10sec), qui donne speed 3 sur tout un combat avec un peu d'inertie sur les deplacements et qui bride les styles (styles anytime et de face par exemple) avec le choix de taper le cavalier ou la bebete et un malus a la mort de cette derniere (30% hps en moins par ex)

bref on file des avantages et des inconvenients

ca serait SUPER !
<sort sa nouvelle MA mine de foin empoisonnée>
<regarde le cavalier brouter le foin en attendant que son cheval soit demez>

<se réveille en sursaut éclaté de rire> quel con ce cavalier :bouffon: :bouffon: :bouffon:
perso je connais rien de WoW... et encore moins la possibilité de monter à cheval.......nan ça fait un moment que ça me trottait ( hein zavez vu le jeu de mot hein ?...héhé) dans la tête et comme g vu que pas mal de gens soumettaient leurs idées pour daoc dans les forums Jol je me suis dit on verra si chuis tout seul à trouver cette idée sympa...stou
C'est une très bonne idée, le seul problème c'est que les mages et archers serviront encore moins.
Où je veux en venir : depuis le début du jeu les mages et les archers sont nerfés et maintenant la vraie puissance ne se situe que dans les tanks. A quoi prendre un mage qui fait beaucoup de dégâts divisés par x à cause des resist ? A quoi bon prendre un archer qui peut être interrompu par le pet d'une mouche et qui ne sert à rien d'autre ?
C'est bien d'imaginer des idées pour les tanks mais faudrait penser aux autres classes car sinon bientôt le jeu se limitera à tank/healer........ Regardez les + grands grp fixes mid : pas un mage sauf la BT.
Alb Cheval ok
Hib je verrais plus un nounours
et Mid je verrais bien un mammouth ^^

Mais tant qu'on y est, pourquoi on ne rajouterais pas des combats en l'air ? genre !

Alb : Dragon
Hib : Papillon ou Libellule géante
Mid : Nazgul ?

[Edit]
@Lenithiel : Hmm je me souviens d'un groupe Spirit qui avait 1 ou 2 ( je c pu ) pbae en grp fixe ben ça arrachait tout :/
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
[i]Alb Cheval ok
Hib je verrais plus un nounours
et Mid je verrais bien un mammouth ^^

Mais tant qu'on y est, pourquoi on ne rajouterais pas des combats en l'air ? genre !

Alb : Dragon
Hib : Papillon ou Libellule géante
Mid : Nazgul ?
je nazgul vaudrait mieux sur hib (on a que les plus belles créatures ) et pour les mid un griffon
Citation :
Provient du message de find
je nazgul vaudrait mieux sur hib (on a que les plus belles créatures ) et pour les mid un griffon
Personnellement, sur terre, je verrais le cheval pour Albion, un worg pour Midgard et un hippogriffe pour Hibernia (une tête d'aigle et des serres en pattes avant, un corps de cheval)

En l'air, je vois bien un aigle géant pour Albion, un griffon pour Hibernia et un wyverne pour Midgard. D'ailleurs, c'est ce que Mythic aurait du mettre en place pour les nouveaux destriers de SI... la libellule d'Albion est vraiment ridicule, on dirait que les alb sont assis sur un manche à balai, le skin du wyverne d'Hibernia est pas top. Il n'y a guère que le griffon de Midgard qui soit à peu près correct.

Pour ce qui est de l'usage de charge de cavalerie, ça peut poser pas mal de questions... Quand tu charges, c'est en ligne droite, sans possibilité de changer de direction à moins d'un malus, et encore, tu n'as le droit qu'à une attaque... Et si tu veux t'arrêter sur un ennemi, il devrait y avoir aussi un malus car stopper une charge fait cabrer un cheval, d'où un malus en dext pour conserver l'assise sur ta selle.

Bref, tout ça pour dire que j'adorerais avoir une classe cavalier avec le style charge etc, mais que je ne sais pas si, en l'état des choses, sur DAoC, ça peut se faire...
Citation :
Provient du message de Lady White

Hib : Protecteur - Champion - finelame ou Sentinelle

Monture : Cerf ou Lezard ( taille proportionnelle au cheval )
Pkoi pas mickey pdt que t'y est....

Je sais pas si t as lu mon deuxième post proposant un avantage aux magos sur le shoot des cavaliers car pour moi le realisme veut qu'un mec à pied ne puisse pas ou rarement mettre à terre un cavalier qui charge...donc avantage aux magos et archers
@Mathusaleme : je voit pas le problème avec le réalisme et les jeux MMORPG

comme dit si les monture sont adaptée au royaume ? tout peut être adapté ca peut être génial je pense ( en contre balançant les avantages/inconvénients des type a pied et en monture bien sure )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés