Nouveau membre forum...

Répondre
Partager Rechercher
Je débute sur ce forum.....je suis loin d'être débutant sur diablo2...Je joue en extension no ladder...Je ferai une liste de trade pour plus tard(histoire de prouver que je suis pas newbie )

Je cherche du monde pour remplir mon clan....Je suis chef des "survivors"....Nous jouons du normal dans le hardcore....Si ce clan vous interresse contactez moi sur le chat diablo 2 en me whisperant soit sur mon compte normal....(mao.boy)....soit sur mon compte de mules....(mao.mule)....

Je cherche un arkaine +2 aptitudes barbare et assassin( +2 a la sorciere aussi si possible mais sinon c pas grave ) J'en offre un autre arkaine +2 apt pour tous excepté druide et barbare....
Re: Nouveau membre forum...
Citation :
Provient du message de Darkmaoboy
Je débute sur ce forum.....je suis loin d'être débutant sur diablo2...Je joue en extension no ladder...Je ferai une liste de trade pour plus tard(histoire de prouver que je suis pas newbie )
Mais t'as rien à prouver.

Citation :
Provient du message de Darkmaoboy
Je cherche du monde pour remplir mon clan....Je suis chef des "survivors"....Nous jouons du normal dans le hardcore....Si ce clan vous interresse contactez moi sur le chat diablo 2 en me whisperant soit sur mon compte normal....(mao.boy)....soit sur mon compte de mules....(mao.mule)....
Sauf que JeuxOnline, c'est une famille (un clan). Donc les joliens font déjà partie d'une guilde (j'espère ne pas dire de conneries...).

En tous cas bienvenue à toi.
Hello, bienvenue ici...

Si tu l'as pas déjà fait (peut-être... peut-être pas ) va jeter un coup d'oeil aux persistants
Celui sur les questions fréquemment posées
Celui sur les règles du forum de trade
Celui qui regroupe les threads sur les différents teams, et quelques histoires (qui ont besoin d'une suite! )