Nouveau membre forum...

Répondre
Partager Rechercher
Je débute sur ce forum.....je suis loin d'être débutant sur diablo2...Je joue en extension no ladder...Je ferai une liste de trade pour plus tard(histoire de prouver que je suis pas newbie )

Je cherche du monde pour remplir mon clan....Je suis chef des "survivors"....Nous jouons du normal dans le hardcore....Si ce clan vous interresse contactez moi sur le chat diablo 2 en me whisperant soit sur mon compte normal....(mao.boy)....soit sur mon compte de mules....(mao.mule)....

Je cherche un arkaine +2 aptitudes barbare et assassin( +2 a la sorciere aussi si possible mais sinon c pas grave ) J'en offre un autre arkaine +2 apt pour tous excepté druide et barbare....
Re: Nouveau membre forum...
Citation :
Provient du message de Darkmaoboy
Je débute sur ce forum.....je suis loin d'être débutant sur diablo2...Je joue en extension no ladder...Je ferai une liste de trade pour plus tard(histoire de prouver que je suis pas newbie )
Mais t'as rien à prouver.

Citation :
Provient du message de Darkmaoboy
Je cherche du monde pour remplir mon clan....Je suis chef des "survivors"....Nous jouons du normal dans le hardcore....Si ce clan vous interresse contactez moi sur le chat diablo 2 en me whisperant soit sur mon compte normal....(mao.boy)....soit sur mon compte de mules....(mao.mule)....
Sauf que JeuxOnline, c'est une famille (un clan). Donc les joliens font déjà partie d'une guilde (j'espère ne pas dire de conneries...).

En tous cas bienvenue à toi.
Hello, bienvenue ici...

Si tu l'as pas déjà fait (peut-être... peut-être pas ) va jeter un coup d'oeil aux persistants
Celui sur les questions fréquemment posées
Celui sur les règles du forum de trade
Celui qui regroupe les threads sur les différents teams, et quelques histoires (qui ont besoin d'une suite! )

Si t'as un truc à demander sur le fonctionnement du forum, tu peux m'envoyer un Message privé ou alors chercher un peu sur le forum des Questions Suggestions etc... où on peut trouver pleins de réponses
(Pour les questions sur le jeu c'est à tout le monde qui faut demander, je suis trop newb... )

Bonne chance...
Re: Re: Nouveau membre forum...
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Sauf que JeuxOnline, c'est une famille (un clan). Donc les joliens font déjà partie d'une guilde (j'espère ne pas dire de conneries...).
Oui et non.
Le forum a son canal, ses habitués, ce n'est pas pour ça que l'on est un clan.
Certains membres sont plus ensembles que d'autres (cf les teams), d'autres ont leur propre guilde et viennent quand même ici, et enfin certains se contentent de jouer avec tout le monde sans appartenance réelle a un clan ou une team.
Re: Re: Re: Nouveau membre forum...
Citation :
Provient du message de DecMoon
Oui et non.
Le forum a son canal, ses habitués, ce n'est pas pour ça que l'on est un clan.
Certains membres sont plus ensembles que d'autres (cf les teams), d'autres ont leur propre guilde et viennent quand même ici, et enfin certains se contentent de jouer avec tout le monde sans appartenance réelle a un clan ou une team.
Oui. Enfin je parlais de la guilde, de la famille quoi. Après oui il y a les petites teams et sections.

Enfin bon autant pour moi.
Bienvenue a toi

Ta du bol, ici, on accepte tt lemonde, meme les nb, la preuve on en a fait un klan

La majorité d'entre nous jouent en hcl donc sa etre dur pour ton recrutement , je te souhaite bonne chance kan meme, et ptet a plus in game.

++Ska
Re: Nouveau membre forum...
Citation :
Provient du message de Darkmaoboy
Je débute sur ce forum.....je suis loin d'être débutant sur diablo2...Je joue en extension no ladder...Je ferai une liste de trade pour plus tard(histoire de prouver que je suis pas newbie )
Bienvenue!C'etait pas la peine de dire que t'es un noob,on taurait de toute facon pas pris dans l'UNJ
merci
C cool de m'aceuillir ainsi...Malgrè que je n'ai rien à prouver je vous envoie juste mon niveau maximum atteint dans ma team (un renouvelement total se fait dans quelques jours et mes persos vont y passer... )Barbare lvl 76
Nom bodyboy
Equipé comme un nul mais utile pour rush
En tout cas avec les vacances scolaires je vai me connecter souvent.Un nouveau compte pour me retrouver (Mao.MF)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés