Quete et screen 1.65 de la zone SI

Répondre
Partager Rechercher
Voici pour vous des screens tout chauds de la 1.65

Pour ma part, je connais deja l'ile par coeur ainsi que ses mobs ( j'ai passer 6h dessus )

-Des mobs vu de bas

-Moi sur le wyerm

-Navigation aerienne au dessus de l'eau

-Ici une joli météorite

-Ici une autre météorite, plus grosse et radioactive en plus (regardez la liste des dégâts)


J'ai aussi fini 2 quêtes, la première assez facile qui loot une ceinture level 38, la seconde, beaucoup plus longue, tres chiante et a la fin qui demande un fg (pour que ca passe tranquille)

J'ai aussi quelques screens des mobs et loot de cette quêtes (les loots sont donnés en fonction des classes bien sur, et ont toutes apparemment un proc drain vampirique)

-Les 3 named finaux Screen assez sombre, mais c toute la zone qui est assez sombre :?

-Les named qui peuvent vous jeter en l'air -Sisi regardez le screen, ecrit en bas 8)

-Skin robe de quete

-Stats robe

Voila, hier c'etait un peu le rush sur les mobs a causes des quetes, mais dans l'ensemble c'etait assez fun
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de find
lol tu met la robe sur toi en RvR et tu meurs rarement :P tu prend 100% des dégâts subit a celui qui et les a fait cool
Non, tu fait un DD de 65 qui te redonne 65HP si quelqu'un te met une patate dans la robe et que ca se déclenche. C'est mieux que rien, mais c'est pas encore ça
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
quelqun conai les stat pour la robe de l enchanteur ??
Même chose qu'au dessus, tous les loots sont les mêmes, avec mm carac et mm proc... (adaptés bien sur à la classe de ton perso)
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
génial, je suis impatient de pouvoir jouer demain
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Ce ne sont pas des nameds les 3 derniers mob a tuer mais ils sont lent à spwn ( 20min sur chq meteor), et au dessus de la grosse meteorite il y a un un named ( un vrai là ) une grosse pieuvre ( genre galla ) qui couve le meteor en question .. pas faisable à un Fg en tout cas :p
qqun a le lvl des mob visité ? merci )) sinon super ton petit résumé

petit question l'eau sur le screen c'est avec SI eau activé ? park si oui je trouve sa dommage car elle est pas super super
Citation :
Provient du message de loroth
qqun a le lvl des mob visité ? merci )) sinon super ton petit résumé

petit question l'eau sur le screen c'est avec SI eau activé ? park si oui je trouve sa dommage car elle est pas super super
Pour le level je ne saurai te répondre, je peux te dire qu'ils sont rouge et violet au 50.

Pour la question de l'eau je joue effectivement avec SI, j'ai une G force 4 MX 440SE mais de mémoire, malgré les performances raisonnables de cette carte (j'ai pas a me plaindre pour ma config, je ne lag pas, même a dl, sauf en cas de très très grosse masse, mais bon ) il me semble que cette carte ne gère pas les reflets de l'eau.

De toute façon, même avec 762 RAM je désactive les fonctions que j'appelle chichi (reflet off, ombre off .... même avec XP j'ai désactiver pas mal de fonctions pour être tranquille au niveau lag, et je suis tranquille )
Oui, la pierre on perd je dirais 100 PV toutes les 2/3 secondes (me souviens pas exactement) en SC sans buffs.

Sinon les spots que j'ai vu :
1 spot de poulets qui a l'air très bien pour 40/45
1 spot de wyvernes (sauvages) à peu près du même lvl je dirais (faction : aucune)
1 grand spot de pieuvres rouges/vio au 50 qui pourra accueuillir 3/4 FG facile je pense.
Citation :
Provient du message de Jazhi
Ce ne sont pas des nameds les 3 derniers mob a tuer mais ils sont lent à spwn ( 20min sur chq meteor), et au dessus de la grosse meteorite il y a un un named ( un vrai là ) une grosse pieuvre ( genre galla ) qui couve le meteor en question .. pas faisable à un Fg en tout cas
On l'a tué à deux gpes dont un avec des petits, avec un empathe moon et groupe tank ca doit passer.

Il a looté quatre objet : une cape pas mal qui a un regen vie avec 10 charges, un plastron cuir pas top, une arme a deux mains skin marteau classique pas top et des gants en rf top (ca doit etre 15 constit 15 dext, resist 8% et PV 80).

Tout ses objets sont qualite 100% af 102 ou dps 16,5.
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
Cad que jme tape les charges
Oui c'est en rectifs pour tous , sauf pour les mages (pas faucheur pour qui c'est en réactif aussi).

Alors pourquoi est-ce en charge sur les mages.. bonne question..
Citation :
Provient du message de Aeim
Oui c'est en rectifs pour tous , sauf pour les mages (pas faucheur pour qui c'est en réactif aussi).

Alors pourquoi est-ce en charge sur les mages.. bonne question..
disons que les mages ne vont pas souvent au contact ^^
donc c mieux des charges sinon on a droit a 2 coups pour que ca se declenche avant de mourir
Citation :
Provient du message de Aquasilver
disons que les mages ne vont pas souvent au contact ^^
donc c mieux des charges sinon on a droit a 2 coups pour que ca se declenche avant de mourir
Dsl mais ma proc regen pv sur ma tete se declenche souvent en rvr jvoi pas pk le drain ne se lancerai jamais alors que le torse a une + grande chance de se faire touche
Citation :
Provient du message de Aquasilver
disons que les mages ne vont pas souvent au contact ^^
donc c mieux des charges sinon on a droit a 2 coups pour que ca se declenche avant de mourir
c faut, les mage sont souvent au contact, avec les ovates, c les premieres cibles.

et a moins de tombe sur un nounours/sauvage/Ma hast, tu te prend quelques coups quand meme avant de crever
souvent au contact ?
les moon peut etre mais les sun, je crois pas...
la plupart du temps quand je me fais tuer, c plus par les magos adverses que par leur tank

faut pas oublier que ce sont les magos qui tuent (enfin normalement c comme ca, mais vu les nerfs, mythic a du oublier leur vrai role...) et les fufus (idem), les tanks c fait pour s'amuser avec les autres tanks pendant qu'ils se font canarder... (<--- va se mettre tous les tanks a dos ^^)
Je confirme: 10 charges de drain de vie pr le chanter.
La robe à des stats sympa, ca economise une robe crafté

Sinon bin vive l'injustice de pas la mettre en proc (charges a rechargé c relou )
bon d'accord la robe des magos (a part faucheur) a des charges et alors ?
faut pas oublier que vous etes la pour vous amuser et pas pour etre ubber roxxor de la mort qui tue (meme si c dur a dissocier pour certains)

franchement, j'ai trouvé cette quête super interessante (surtout les dialogues de Xanatax (ou un truc comme ca, je me ferai jamais aux noms de leur race ) et surtout ca permet de PASSER DU TEMPS avec des AMIS pour faire cette quete (la soiree quoi ) au lieu de pexer betement (surtout au lvl 50 ^^)

alors si vous etes pas contents des loots ben sachez qu'il y a une chose qui s'appelle le craft, qu'il n'y a pas besoin de "perdre son temps" à voler à dos de wyverne, à parler à une sauterelle géante , à vous balader dans un cadre enchanteur et à vous amuser entre amis...

note : avec cette robe je cappe partout maintenant et le proc raf
Petite question en passant, le palefrenier au skin de mante religieuse de necht est hostile envers moi (lvl42) kkun sait il ce ke je dois tuer pour ameliorer la faction a mon level... On m'a dit des ecorceurs d'arbres, c possible?

Merci A++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés