|
Voici pour vous des screens tout chauds de la 1.65
![]() Pour ma part, je connais deja l'ile par coeur ainsi que ses mobs ( j'ai passer 6h dessus ![]() -Des mobs vu de bas -Moi sur le wyerm -Navigation aerienne au dessus de l'eau -Ici une joli météorite -Ici une autre météorite, plus grosse et radioactive en plus (regardez la liste des dégâts) J'ai aussi fini 2 quêtes, la première assez facile qui loot une ceinture level 38, la seconde, beaucoup plus longue, tres chiante et a la fin qui demande un fg (pour que ca passe tranquille) J'ai aussi quelques screens des mobs et loot de cette quêtes (les loots sont donnés en fonction des classes bien sur, et ont toutes apparemment un proc drain vampirique) -Les 3 named finaux Screen assez sombre, mais c toute la zone qui est assez sombre :? -Les named qui peuvent vous jeter en l'air -Sisi regardez le screen, ecrit en bas 8) -Skin robe de quete -Stats robe Voila, hier c'etait un peu le rush sur les mobs a causes des quetes, mais dans l'ensemble c'etait assez fun
Aller à la page... |
Quete et screen 1.65 de la zone SI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super
Merci pour la balade
![]()
|
lol tu met la robe sur toi en RvR et tu meurs rarement :P tu prend 100% des dégâts subit a celui qui et les a fait cool
![]() |
![]() |
|
|
quelqun conai les stat pour la robe de l enchanteur ??
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
très intéressant merci pour la balade
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
c'est de la kryptonite le meteore ?
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
![]() Deux quêtes sympathique qui m'ont prit la soirée . |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
|
C vrai qu'apperement, la robe faucheur est la seul robe a avoir le proc, les autres robes des autres classes sont apperement en charge drain de vie
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|