Aller à la page... |
[Officiel] : Maintenance suite et fin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
< mode curiosité activé >
C'était quoi l'exploit bug ? < mode curiosité désactivé > |
![]() |
|
|
tin y aurait eu un rollback j'aurais ete sanctionner les exploiteurs moi meme.
|
![]() |
|
|
Cela me rappel le cas précédent des bâtons donnés par des monstres bleu mais qui était plus rentable que les objets des abysses.
|
![]() |
|
|
Effectivement c'est un truc rentable sauf que c'est effectivement facilement vérifiable par GOA.
Suffit de voir qui a Salvage en chaîne un même instrument. |
![]() |
|
|
Si il n'y avait pas ce genre de bug, personne ne pourrait l'exploiter. C'est bien beau de ban un compte mais finalement, qui est à la source du probleme ?...
|
![]() |
|
|
qu'il y ait un bug, c'est la faute a mythic/Goa
qu'il y ait exploit du bug, c'est a faute des joueurs |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
faut dire qu'il ya a beaucoup de gens qui reporte les bug , sans report goa n'aurait pas deviné que tel objet est duplicable a l infini...
|
![]() |
|
#26268 |
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
|
Citation :
Et avec les jours de mise a jour de versions ca fait pareil ?
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
|
les bannir serait idiot
![]() fo juste leur reprendre la thune et un avertissement et c fini tfacon mnt c fini |
![]() |
|
#24073 |
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|