Version 1.65 et pretre d'arawn :°(

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me connect ce soir tout content de savoir que mon pretre d'arawn a été up ( il obtient tous les bonus et resist du lanceur de sort )...

Ce qui m'interessait surtout c'est que la dext est prise en compte donc que les sorts doivent etre lancé plus vitte...

Seulement voila belle désilusion.... je vois AUCUNE difference, ni en vitesse de sort, ni en resistance du pet etc..

Je send qq autres pretres qui me disent que eux non plus ne voient pas de differences

J'ai qd meme vu un pretre lv 40 qui a l'air de cast plus vitte lui ( c'est meme certains au vu de sa vitesse de lancemùent de sort )..

Alors bug pour certains? patch a revoir?

Si d'autre pretres sont ds le cas faites moi part de vos impression car je suis extremement decu par le soit disant up d'une classe qui a deja du mal comme ca a trouvé une place en rvr, le plus decevant etant que la vitesse de cast des sort ne change pas d'un poil, meme quand un ami clerc me buff en dextérité a fond ( dex + dex/viva jaune ) :'(:'(
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Ellone
seul les bonus d'objets affectent le pet.

Si tu n'es as 40 je doute que tu ai beaucoup de bonus en dex par objet.
sisi je suis 50

Les bonus sur l'armure compte?

Sinon j'espere que c'est un bug qui va etre corrigé car j'ai send d'autre pretre et meme probleme.. juste 1 que j'ai vu qui cast + vitte

PS: nerf moi qui esperait pouvoir chain du rouge
J'aimerais savoir juste une chose : est ce que les bonus de l'armure sont pris en compte ou est ce que c'est juste les bijoux et brassards qui influence sur les caracteristiques du pet?

PS: je viens de me rendre compte que ma dexterité vient presque que de mon armure et rien sur mes bijoux
Aucune difference pour moi

Bon ok je suis level 37 et je suis en full gris ppp

Mais sinon j'aimerait bien que ce sois pas une intox et que je puissent casté aussi vite que Ryo Saeba pour tué les ennemi
Encore une chose il parait que le patch 1.65 pesait environ 19 MO

Moi ca m'a dl un patch de 10 MO

Si le prob vient de la la meilleur solution est de desinstall/reinstall pour un repatch complet?
bon bah voila y a un un sal bug

idem meme problème que toi dans la fenetre bonus on voit tes bonus et ceux du pet quand je l'invoque aucune resist n'est transféré au pet et incantation identique par rapport a avant donc moi aussi bug pour le necro.

suis en full sc optimisé en 100% spécialement faite pour le patch alors là pour le moment g grave les boules.

kerro palouf 50
daredevil necro 50

Ys/Alb
Je suis spé servitor, donc j'ai accès au buff rouge pour mon pet dont un dext/viva rouge, et avant je ne savais pas soloter ou difficillement un mob rouge (succube).
Hier, j'ai testé et mon pet parré 70% des coups de la succube, donc d'apres ce que j'ai vu oui il a des modif, et je pense que mes bonus de dext sont bien transmis au pet, je n'avais jamais vu mon pet parré autant.

Par contre je dois revoir toute mon armure sc pour y ajouter la constit maintenant ...
ben je confirme l'up du PA, il est encore plus ravageur de spot qu'avant.....

regardes bien ton abo caster, la difference ce voit vraiment, je place sans probleme 4 drain de mana voir 5 avec mon BB au fesses....
Citation :
Provient du message de kerro

suis en full sc optimisé en 100% spécialement faite pour le patch alors là pour le moment g grave les boules
une full 100% pour tout capter sur un necro?
Pour ma part j'ai l'impression que mon Abo encaisse moins bien et qu'il se prend de grosse mandale ! Faut que je vois mes objets !
Juste pour savoir cb vous avez en dext/viva ainsi qu'en consti?
Citation :
Provient du message de Vorag
Juste pour savoir cb vous avez en dext/viva ainsi qu'en consti?
75, 75 et 75, et 200pdv, et à peu près le max partout ailleurs (int, résists, mana, skills), mais je n'ai pas pu tester pour causes de maintenance et de boulot l'après-midi...
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
L'abo cast plus vite je confirme, hier j'ai pas vu une grande différence par rapport a la 1.63 en allant sur la nouvelle ile, mais en 1.63 j'etai full buff, donc a priori l'up marche plutot bien.

Pour ton patch de 10mo je pencherait plutot pour un bug d'update server US que tu as corrigé mais en gardant certains fichiers 1.65 que tu avait déja downloadé
Faut aller en RvR vs faire aggro par un fufu buff bot la vs allez la sentir la difference, le pet est devenu un monstre depuis le patch, j ai pas perdu un duel contre un fufu hier...
J ai dl le patch fait ma reco aux abysses, j ai commencé ma ballade et la un fufu me saute dessus ... Miracle j ai eu le temps de faire mon facilis penard debuff af + drain vie sans soucie et j ai expedié le Mickey faire cueillette des champi sur son royaume sans réellement avoir subie de degat ^^
Non faut vraiment pas bcp jouer les PA pour ne pas sentir de difference, il est plus rapide, plus resistant enfin c est que du bonheur!!
Je n ai pas encore eu l occasion de RvR dans un grp mais avec les buff je crois que les PA vont fleurir en RvR.
Autre test sur les cauchemards aux abysses ... j en ai tué 6 sans soucie hier, ce n etait pas vraiment le cas avant le patch.
/clap pour ce magnifique patch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés