Que faire à 2?

Répondre
Partager Rechercher
Barien bariennes, picoleurs picoleuses, me voila face a une question, que dis je un dilemme...

Que faire lorsque l'on est 2, le soir, que l'on ne peux sortir et que les soirées DVD commencent a etre un peu trop rituelles...

Sachant que:
Il n'y a pas de télé
Il y a un seul PC
Tout ce qui est d'ordre sexuel a déjà été envisagé

bref.. je cherche des idées pour ne pas s'ennuyer.

merci d'avance
Re: Re: Que faire à 2?
Citation :
Provient du message de Korazel
Réenvisager la chose ?
navrée mais ma forme ne me permet pas de tenir 6 heures d'affilée ^^ alors dirons nous je cherche de quoi occuper pendant les coupures

*sifflotte*
Re: Que faire à 2?
Citation :
Provient du message de Sall
Tout ce qui est d'ordre sexuel a déjà été envisagé
Inviter une 3e personne et réenvisager la chose ?


edit : arf ... j'avais pas vu le message de Korazel
Re: Re: Re: Que faire à 2?
Citation :
Provient du message de Sall
navrée mais ma forme ne me permet pas de tenir 6 heures d'affilée ^^ alors dirons nous je cherche de quoi occuper pendant les coupures
ben voilà, faites du jogging
Re: Re: Re: Que faire à 2?
Citation :
Provient du message de Sall
navrée mais ma forme ne me permet pas de tenir 6 heures d'affilée ^^ alors dirons nous je cherche de quoi occuper pendant les coupures

*sifflotte*
Bah t'a qu'à inviter une amie à toi qui te remplacera pendant les coupures?
@ Elhan l'ennui c'est que je ne me suis pas couchée a 7 heure du soir depuis plus de 20 ans.. je pense avoir perdu l'habitude

@ arcadion.. ce serait une bonne idée si les tierces personnes potentielles n'etaient pas soit loin soit avec un cher et tendre jaloux

@bardiel l'ennui c'est que j'ai deja joué au go hier toute la journée pour un tournoi ou je me suis faite explosée.. et en plus il ne veux plus jouer contre moi depuis que je le bat



@ jet.. du jogging? apres un jogging je tiens meme plus 5 minutes moi... Je veux bien augmenter mes faibles performances de non sportive fumeuse mais pas les baisser

@noodle Je cherche juste de quoi occuper les longues soirées d'hivers avec mon cheri sans pour autant passer notre temps a s'entrainer a repeupler le monde. Sachant que dans ce cas bien precis nous sommes obligés de rester entre ses 4 murs
Vous jouez aux dames...tu la manges, elle te mange, tu la manges, elle te mange...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés