Voila, les resultats sont tombés , felicitation au heureux gagnant , mais disons qu'il y a qq point que je trouve comment dire ....
bisare pour rester dans le correct de la langue francaise.
J'ai eu le temps de lire en diagonnale les diferrentes reponce durant la semaine pour juger comment les gens montre leur motivation .
J'ai pu lire dans la pluspart des cas ( plus de 40 ) : " oui j'aimerais bc participer a la beta pour découvrir le joie d'atys , .... "
Dans ma modèste vie de pauvre joueur de MMORPG et beta testeur , j'ai toujours cru que participer a une béta c justement faire tout pour que le jeux evolue vite , que les bug qui existe encore ( et il parait qu'il y en a bc ) soit leplus vite possible supprimet ( ou corriger ). En gros , on est pas la pour faire que tu RP , beta testeur c aider les DEV a finaliser le jeux .
Concernant le "sujet " du concours , je trouve que " montrer votre motivation " est un sujet completement ilogique pour devenir béta testeur ( les reponces le montre d'ailleurs ).Je ne pense que ce soit un moyen déguiser pour que les connaissances des modo de JOL d'avoir leur compte a la béta ( Si c t ca, je pense que ca decevré du montre , donc c pas possible ).
Dans ce contexte j'ai un exemple qui peut etre va en choquer qquns ( vu que je cite qq1 ) Je vais parler en 1 ligne de la personne répondant au pseudo de
COEUR . Montrer sa motivation dans un jeux , c a mon sens se tenir informé plus qu'un fois par semaine.Or cette personne a poster
sa reponce 1 minute ( ou alors c 1H01 )avant la fin du concours et a été pris sur un texte bateau pour montrer sa motivation. Qd on est motivé dans qqchose , on le regarde au moins 1 fois par 2 jour ( pour ne pa dire 1 fois par jour minimum ).( j'ai meme eu l'impression qu'il ne savait pas qu'il y avait un concour avant de lire mon post sur les resultat du concour )
Il existe encore qq personne qui je trouve n'ont pas monter leur motivation ( ou alors j'ai un probleme ave cle mot motivation ... attendais je regarde dansle disctionnaire ( je l'ouvre rarement ) .... a non c bon , c bien ce que je pensait ).
J'espère qu'il y aura d'autre autorisation par NEVRAX de création de compte pour la béta 2 ce qui permétré au personne motivé de participer au dev du jeux.
Je vous invite a marquer ce que vous penser du resultat du concours ( Heu....les gagnants , si possible ne pas marquer : " youpi on est content d'etre dans la beta lol

" )
Je noterais qq changement a ce post etant donner qu'il est 3h48 du mat et que g pas les yeux en face des trou
Je pense qu'au prochain concour , je ferais des dessins et/ou des gateaux pour prouver ma motivation ( est un peu enervé la )
Magus
J'aimerais que les modo regarde ce post pour evité qu'il partent dans des discutions n'ayant aucun rapport avec le sujet.