Resultat bisare du concours ????

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, les resultats sont tombés , felicitation au heureux gagnant , mais disons qu'il y a qq point que je trouve comment dire .... bisare pour rester dans le correct de la langue francaise.

J'ai eu le temps de lire en diagonnale les diferrentes reponce durant la semaine pour juger comment les gens montre leur motivation .

J'ai pu lire dans la pluspart des cas ( plus de 40 ) : " oui j'aimerais bc participer a la beta pour découvrir le joie d'atys , .... "

Dans ma modèste vie de pauvre joueur de MMORPG et beta testeur , j'ai toujours cru que participer a une béta c justement faire tout pour que le jeux evolue vite , que les bug qui existe encore ( et il parait qu'il y en a bc ) soit leplus vite possible supprimet ( ou corriger ). En gros , on est pas la pour faire que tu RP , beta testeur c aider les DEV a finaliser le jeux .

Concernant le "sujet " du concours , je trouve que " montrer votre motivation " est un sujet completement ilogique pour devenir béta testeur ( les reponces le montre d'ailleurs ).Je ne pense que ce soit un moyen déguiser pour que les connaissances des modo de JOL d'avoir leur compte a la béta ( Si c t ca, je pense que ca decevré du montre , donc c pas possible ).

Dans ce contexte j'ai un exemple qui peut etre va en choquer qquns ( vu que je cite qq1 ) Je vais parler en 1 ligne de la personne répondant au pseudo de COEUR . Montrer sa motivation dans un jeux , c a mon sens se tenir informé plus qu'un fois par semaine.Or cette personne a poster sa reponce 1 minute ( ou alors c 1H01 )avant la fin du concours et a été pris sur un texte bateau pour montrer sa motivation. Qd on est motivé dans qqchose , on le regarde au moins 1 fois par 2 jour ( pour ne pa dire 1 fois par jour minimum ).( j'ai meme eu l'impression qu'il ne savait pas qu'il y avait un concour avant de lire mon post sur les resultat du concour )

Il existe encore qq personne qui je trouve n'ont pas monter leur motivation ( ou alors j'ai un probleme ave cle mot motivation ... attendais je regarde dansle disctionnaire ( je l'ouvre rarement ) .... a non c bon , c bien ce que je pensait ).

J'espère qu'il y aura d'autre autorisation par NEVRAX de création de compte pour la béta 2 ce qui permétré au personne motivé de participer au dev du jeux.

Je vous invite a marquer ce que vous penser du resultat du concours ( Heu....les gagnants , si possible ne pas marquer : " youpi on est content d'etre dans la beta lol " )

Je noterais qq changement a ce post etant donner qu'il est 3h48 du mat et que g pas les yeux en face des trou

Je pense qu'au prochain concour , je ferais des dessins et/ou des gateaux pour prouver ma motivation ( est un peu enervé la )

Magus

J'aimerais que les modo regarde ce post pour evité qu'il partent dans des discutions n'ayant aucun rapport avec le sujet.
Je comprend ce que tu veux dire. J'avais eu la même reflexion en regardant les posts. Mais le problème je crois c'est...

Environ 75 participants
30 places à gagner

Bref presque une personne sur deux devait gagner... Vu le peu de participants, ceux qui au moins ont pris la peine de participer méritent de gagner Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu plus de participants. Personne ne s'intéresse à Ryzom ?

Et ma participation, tu en penses quoi ? J'ai essayé de faire un truc rigolo
je comprend aussi ton interogation mais en même temps il etait evident qu'il ne peut pas y avoir de critères parfaitement predefinis comme des concours "irl" , etant donné qu'il est facile de tricher sur son cv .
ainsi parmis la liste que j'ai rapidement parcourue j'ai pu voir que certains avaient quand même ete logiquement acceptés suite a la qualité de leur post.
en fait je pense que au moins les trois quart des personnes ayant postés sont vraiment interessées par la beta test mais il ne pouvait y avoir que trente places.
Bienvenu sur Ryzom, ou beta rime avec "ouin-ouin"
Alors pour donner ma pierre à l'édifice:

L'équipe jol se réserve la façon de choisir, il me semble.

L'exemple que tu cites est complètement faussé, car Cœur, passe depuis assez longtemps sur ces forums et participent à la communauté Ryzom depuis un bon moment, ce qui est quand même un point fort, pas comme une personne qui ne s'intéresse qu'à ryzom et sa communauté, car la beta vient de sortir.

Concrètement tu dis : Oui mais non, vous avez mal choisi les beta testeur, mon texte été mieux que certains choisi. Mais dis toi que certains n'avais pas à mettre un énorme texte pour montrer leur intérêt au jeux, il suffisait de parcourir ce forum depuis un moment pour voir toujours les mêmes, donc rien que pour ça, ils méritent plus un compte que toi.

Toi tu arrives, avec la beta, tu te permet de dire que tu aurais du être selectionner plutot que des personnes qu'on à croisé ici depuis plus de 6mois, excuse moi, mais c'est gros, c'est même énorme.

Allez, hou, bouuuuuuu, non mais !

Leink, Bienvenu sur Ryzom, ou beta rime avec "ouin-ouin"

edit:faute du matin, chagrin

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Le choix des gagnants est l'oeuvre des méchants modos/redac/boss de Ryzom Jol.

Pourquoi ces personnes et pas tout le monde ou d'autres?(pour moi) : [list=1][*]Y'avais pas la place pour tout le monde [*]La motivation avancée[*]La contribution sur le forum a pesé dans la balance
[/list=1]

Maintenant si vous avez un problème sur le choix un petit MP a notre chef bien aimé ou a un d'entre nous.
Moi aussi j'ai essayé de faire un truc rigolo. Vu le texte du concours:
Citation :
Afin de gagner l'un des 30 comptes disponibles, nous vous demandons de nous "montrer" votre motivation par tous les moyens (en restant correct bien sûr).
C'est bien marqué par tous les moyens.....

Les critères de choix étaient vraiment divers, cela allait du texte roleplay (Thun ...), à la bonne blague (Valala ...), en passant par une candidature motivée et sérieuse (brunobidon ...) et en finissant par l'implication dans la communauté (Ethiel ...). Bref on a pioché un peu de tout.

Il y a vote de la part des membres de l'équipe et ceux ayant eu le maximum de voix ont été choisis. Toi, comme Stryx par exemple (il nous a bien fait rire avec son fusil), êtes passés pas loin. Coeur par exemple était au courant du concours tôt et a répondu tard, rien n'empêchait de faire comme cela.
N'en garde pas de ressentiment.

Anarkhaios : fallait y participer
En plus, je pense, comme pas mal ici, que cette pléthore de comptes distribués annonce la bêta ouverte dans pas longtemps ...

Il suffit d'être patient juste un peu plus longtemps, depuis le temps qu'on l'attends ce jeu !
Citation :
Provient du message de Anarkhaios
mais j'ai participé
Ah oui ?

Citation :
Provient du message de Anarkhaios
moi je veut bien ... mais y a des elfes noirs ou pas ?
T'appelles ça une participation ? Fainéant !
Une chose que je trouve injuste dans ton post magus est de penser que les modéro ici présents sont partial ... je ne le pense pas du tout ... prenons mon cas ... je débute dans les mmorpg ... je débarque par hasard sur le forum de Jol ... je lis tout les post concernant ryzom , je m'exprime ... un peu ... mais bon je ne connais pas grand monde et cette communauté est déjà euh comment dire ... soudée.

Pourtant un matin je tombe sur le premier concours pour les place dans la béta je pond une petite bafouille (je tente plutôt l'humour que je maitrise un poil mieux que l'écriture .... oui d'accord bonjour le niveau ) .... enfin bref 2 jour plus tard j'apprends a ma grande surprise que je suis sélectionné ... évidement je pense le mérité bcp moins que tout ceux qui suivent Ryzom depuis le début bien sur ... m'enfin on verra sur le long terme (j'ai tendance a être très fidèle a un jeu quand la communauté qui l'entoure est intéressante, il me semble que c'est la cas ici.)

Bref tout ça pour dire que les modéro Ryzom sont a mon avis impartial et n'ont pas fait du favoritisme comme tu semble le croire, de plus ils sont bénévoles et (ayant moi même été modéro et coadmin d'un serveur de jeux on line) ils y passent du temps, alors certes ils commentent certainement des erreurs parfois comme nous tous, mais comme dirait ma mère (3615 code ma vie) : "Il n'y as que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais".

Voilou, a part ça bon courage il ya aura peut être un autre concours.

PS : j'ai commencé le béta et mes premières impressions sont très positives (je n'en dis pas plus de peur d ebriser le sacro saint NDA)

Captain_blood (qui a fait au plus cours en ce lundi matin ensoleillé ...)
UtherKAirn dans les plaines d'Atys
Moi j'ai pas participé, mais pourtant je connais super bien les modos.... et j'ai rien eu

Je ne comprends pas du tout, c'était truqué ce concours.. Surtout si fallait passer du temps à préparer quelque chose pour montrer qu'on était motivé... Franchement ça sert à rien d'être motivé pour une bêta, vaut mieux avoir plein d'expérience de bêta, on est plus efficace.

La Trykette va faire des tags partout pour exprimer sa haine qu'elle a...
Mais avant, elle crie très fort une fois, pour que bien tout le monde l'entende, et que bien tout le monde en profite, de sa colère.

Comme l'a suggéré Gozmoth, pour discuter de problèmes avec l'équipe JoL, il y a leur MP, merci de ne pas transformer ce forum en lieu de lamentations.

Aëya, Trykette haineuse ...
Citation :
Provient du message de Aëya
Moi j'ai pas participé, mais pourtant je connais super bien les modos.... et j'ai rien eu
normal que tu n'aies rien eu, tu as déjà un compte toi

Citation :
La Trykette va faire des tags partout pour exprimer sa haine qu'elle a...
Mais avant, elle crie très fort une fois, pour que bien tout le monde l'entende, et que bien tout le monde en profite, de sa colère.
Erf tu as réussi à trouver des feutres sur Atys ? Ça m'intéresse, tu les vends combien ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas si l'information indiquant qu'il n'existe actuellement aucun feutre sur Atys est sous NDA, j'espère que les modos ne m'en voudront pas.
Je m'excuse pour le spoiler pourri mais ça m'amuse
Citation :
Provient du message de nanoko
ça coute rien, tu prends un yubo par les pattes arrières, tu lui sectionnes la tete, et tu dessines.

C'est une méthode fyros, moi ça me dégoute mais bon ...
Quels barbares, ces fyros...

Le matis s'en va, dédaigneux.
Quelques minutes plus tard, plus personne. Il jette un regard à gauche, puis à droite.

Petit yubo...
Bon visiblement Magus a eu ses réponses, si jamais il veut en discuter il peut le faire par MP. Maintenant que ce thread tourne au flood, je ferme !

Yubooo ... pôtit pôtit ...
Talking
C plus de l'amour C de la rage ;)
Je vois que d'autres personnes sont trés trés dèçues de ne pas avoir gagné un compte BeTa... cependant je voudrai dire une chose ils (JOL) auraient pu ne pas faire ce concours et offrir des comptes à leurs amis (du moins si Nevrax n'a pas donné d'avis dans ce sens, et puis si ils avaient indiqué un concours, ça aurait impliqué huissier et tout le tintouin)

Tout ça pour dire merci à JOL et à Ryzom-mp (je sais c po leur forum mais bon on est sur Internet et donc la censure n'existe pas sauf NDA ) pour leurs concours.

Maintenant je pourrais relancer un débat concernant les comptes multiples pour un même foyer, je ne suis pas sûr que cela soit légal, ni même sympas pour les autres et j'espére que Nevrax vas commencer une chasse aux sorciéres, en virant tous les NDA Outlaws, les non joueurs....

Un autre point, je suis conscient que Ryzom est un monde oû ils est trés utiles de connaitre parfaitement son univers mais bon il ne faut pas oublier, que des poêmes ou des motivations du type "je suis une tite fleur au pays de ryzom " ne sont pas le principale objectif de Nevrax, eux ce qu'ils veulent C DES BETA TESTEURS REPORTANT LES BUGS ET CONTRIBUANT A AMELIORER LE JEU (on se comprend)

BenTan

PS : Prenez ce message comme un coup de gueulle et en même temps un remerciement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés