Nombre de compte maximum par joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Connaissez vouos un joueur qui a plus de 3 comptes DAOC ?
Genre "J'ai 8 comptes, full grp optimisé, j'ai embauché 7 gars pour jouer avec moi" ?

Ca existe dans DAOC ?
et Oui pour ma part j'en connais un sur Hibernia/Ys mais je ne citerais pas son compte, il a 4 compte a son actif, et j'en connais aussi un autre qui lui avais Finelame Bot bubulle,+ un bot ombre etc etc... ;-)
Citation :
Provient du message de Jacopo Sancha
Je me souviens plus ou mais j'avais vu un ricain qui jouait avec 6 compte, que des pbae et un skald et un cham bot

Oui il avait d'ailleurs fait un beau screenshot devant Upp, avec tous les Pbae en train de cast, impressionnant, si on parle de la meme chose
Mais je me souviens plus où j'ai vu ca... peut etre un thread ici meme.
Citation :
Provient du message de Jacopo Sancha
Je me souviens plus ou mais j'avais vu un ricain qui jouait avec 6 compte, que des pbae et un skald et un cham bot
Si on pense o m c pas 6 mais 8 ( 5 hel , Skald , cham et guerrisseur )
Citation :
Provient du message de Duinoas/Vlll
Et oui, la vie est tellement plus belle comme ça, chacun dans sa bulle sans avoir envie de rencontrer d'autres gens...
Eh oui c'est ça la vie, le choix de vouloir faire ce qu'on veut de son temps.
Prends le comme tu veux..
Citation :
Provient du message de Duinoas/Vlll
Et oui, la vie est tellement plus belle comme ça, chacun dans sa bulle sans avoir envie de rencontrer d'autres gens...
Si y'a des gens aussi agréables que toi dehors vais retourner pex mon clerc , je need ding lvl 51.
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Eh oui c'est ça la vie, le choix de vouloir faire ce qu'on veut de son temps.
Prends le comme tu veux..
Complètement d'accord avec toi ! La vraie question est de savoir si on utilise notre temps de la meilleure manière pour nous .
De toute façon globalement , jouer sur internet c'est déjà s'isoler , après y a différents degré , quelqu'un qui joue a un RPG solo ou un mec qui joue à un MMORPG solo ... après tout si ça lui plaît
Citation :
Provient du message de Elhan
Mon frère à 25 comptes à son nom, reste plus qu'à trouver ce qu'il fait comme métier .
gérant d'une salle de jeux en réseaux ?
8 comptes ca commence a faire cher en investissement, mais bon, pourquoi pas hein, ca fait que 96 euros par mois, suffit d'arreter de fumer

Le plus cher quand meme ca doit etre les 39 euros x 8 a chaque sortie d'add on
Mais non quand t'arrive chez Boulanger ils t'en donnent un gratos !

Sérieux le plus cher c surtout la greffe de bras, et le temps d'apprendre à les controler les uns indépendamment des autres...

J'ai bien fait de poser la question, vos réponses m'ont bien amusé, surtout la Ting Tong Guilde !!!
je connais une personne sur broc qui joue avec 3comptes (3pc), un theur terre BOT, un clerc buff BOT, et un sicaire

ps : manque + que le garde bot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés