[Carnac] A propos du garrot

 
Partager Rechercher
Le post de mamelia a eté fermé avant que je puisse repondre une chose
Le ralentissement provoqué par garrot peut etre cassé par 1 simple coup ou 1 simple sort et meme par le tik du poison que le fufu a mis ( je crois). Sinon il n'ya aucune imunité a se type de sort puiske on peut l enchainer, un peu comme le stun des pets d'air.

PS: Je n'ai pas la science infuse donc si je me suis trompé mettez le mais ne flammez pas
Re: A propos du garrot
Citation :
Provient du message de Protectrice
Le post de mamelia a eté fermé avant que je puisse repondre une chose
Le ralentissement provoqué par garrot peut etre cassé par 1 simple coup ou 1 simple sort et meme par le tik du poison que le fufu a mis ( je crois). Sinon il n'ya aucune imunité a se type de sort puiske on peut l enchainer, un peu comme le stun des pets d'air.

PS: Je n'ai pas la science infuse donc si je me suis trompé mettez le mais ne flammez pas
go go lire les release note

Les effets des style de combat ne son plus cassable.
__________________
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
reouvrir un post pour dire qqc qui n'est pas totalement juste c'est ... bof
Ce que j'adore avec ta façon de faire Gouelle, c'est de poster pour ne rien dire et pour dénigrer les autres lorsqu'il se trompe ou font une erreur.
La critique est facile Affreuse petite lurikeen !!!

Prends exemple sur Yuyu, il corrige l'erreur en expliquant.

Je crois que ça s'appel la modestie.

/k yuyu
__________________
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
Le coup qui snare du moine est cassable en tout cas (testé et désapprouvé) , et il n'y a pas de timer d'immunité sur celui-ci.
Garro a un timer d'imun tester et desabuser aussi -_- mais ne peut etre casser autre que par un autre style a effet.

nerf les healer qui arrive a me foutre 10m apres 5 garro -_-
Citation :
Provient du message de Mr R.
tu le dis toi-meme...

serais tu de ces gens qui n'utilisent que Garrot

Non Mr je suis Ombre elever au grain sans BB spe campage de TP mid au lvl 45 quand delilah n'y est pas !!! FEAR !!!

Bah l'ombre n'ayant qu'un seul style positionel de dos en Adc qui snar aussi, je conclu donc que le snar du garro est casser par le snar du style de dos
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Garro a un timer d'imun tester et desabuser aussi -_- mais ne peut etre casser autre que par un autre style a effet.

nerf les healer qui arrive a me foutre 10m apres 5 garro -_-
Les styles snare sont cassés après un autre coup, et ce quelque soit son effet.
En revanche, ils ne déclenchent pas de timer d'immunité.
On peut donc chainer les styles qui snare, mais si un coup qui ne snare pas est porté, bha fini le snare.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les styles snare sont cassés après un autre coup, et ce quelque soit son effet.
En revanche, ils ne déclenchent pas de timer d'immunité.
On peut donc chainer les styles qui snare, mais si un coup qui ne snare pas est porté, bha fini le snare.
Bizar, avec mon Guerrier, je place Conquete (coup de dos marteau) qui snare et j'enchaine avec Marteau Piqueur (combo de conquete) et la cible est encore snare.
Je place aussi Marteau de Froid (coup de coté de marteau) qui snare aussi et j'enchaine souvent avec conquete sans que la cible ne présente une resistance a l'effet.
La seule fois où j'ai vu une immune a un effet de snare sur un coup physique, c'est quand la cible a eut un root/snare magique avant cela (typiquement, quand il y a eut un AE root et que j'essaie de conquete les poursuivants de mes soutiens)
Depuis cela, j'ai pris Coupe Jarret sur mon Guerrier, et je ne me pose plus la question d'immune car ce snare là, il est sans immunue, stackable avec d'autres snare (on voit 2 icones mais on est snare par le plus gros des snares, hors magiques) et appliquable avec un any time dont le bonus au toucher est non négeable comparé a conquete qui est sans bonus

Maintenant, j'imagine que Garrot a le meme fonctionnement que les autres coups que j'ai cité plus haut.
Maintenant, il y a une seule question que je me pose : est ce qu'en enchainant les coups qui snare on arrive, comme en pve, a donner une immune au snare.
Je n'ai pas trouvé le temps de répondre a cette question en duel, car en RvR, mes cibles ne survivent pas assez pour avoir une réponse

(ou je meurs trop vite )
J'ai deux persos qui utilisent des styles : un moine et un MA hast (j'ai même testé Merco).

Le snare de chaque style (contre-évasion, ami du moine, coup handicapant, flanc) est cassé soit par le prochain coup (très utile pour un merco ) soit par un proc, en fait par n'importe quel type de dégats que la cible aura pris après.

Ceci dit il n'y a pas de timer d'imunité après.

Que ça soit différent pour les styles marteau mid est plutôt byzarre.

Enfin, il ne faut pas toujours faire confiance aux infos officielles. cf. depuis le début Mythic nous rappelle qu'il y a un cap pour la vitesse de cast (2sec en principe) alors qu'il n'a jamais existé. Ca provoque d'ailleurs un gros ouin ouin chez les US avec ToA (on peut se stuffer pour avoir +25% de vitesse de cast) car des pbae peuvent passer sous la barre des 1sec.
Citation :
Provient du message de Snqa
Bizar, avec mon Guerrier, je place Conquete (coup de dos marteau) qui snare et j'enchaine avec Marteau Piqueur (combo de conquete) et la cible est encore snare.
Elle doit encore avoir l'icône mais tout dégât physique casse le snare comme la dit Aratorn.
Le seul snare incassable c'est celui de coupe jarret.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les styles snare sont cassés après un autre coup, et ce quelque soit son effet.
En revanche, ils ne déclenchent pas de timer d'immunité.
On peut donc chainer les styles qui snare, mais si un coup qui ne snare pas est porté, bha fini le snare.
Testé et approuvé avec mon proto lance et la chaîne de dos : le 1er style snare, le suivant de la chaîne casse ce snare (il met une hémorragie aussi je crois).
De même, si je snare sur le 1er style, et que qlqn tape ensuite ma cible, le snare est cassé.

Par contre, si j'enchaîne seulement le 1er style de dos toujours, il n'y a pas d'immunité et la cible reste tout le temps snare.

Allez savoir si c'est pour tlm pareil ensuite
c'est peut etre parce que j'ai coupe jarret que j'ai de mauvaise impressions, mais il y a 2 certitudes pour moi :
un snare (root est un snare 99%) magique rend immune au snare physique, on peut stack plusieurs coups qui snarent sans voir une immune venir

a l'occaz, je regarderai un truc tout bete : coup de coté + any time et voir si le type cours encore
Les roots ne sont pas des snares, meme si ils ralentissent a 99%. Et le snare n'a pas de timer d'immunite (sinon, j'imagine meme pas la tete des elds moon, des thaumas glace et des rm affai). De plus, le fait que les snares physique ne soient pas cassable etait effectivement dans un patch, mais a ete change sur Pendragon, Mythic trouvant ca un peu trop puissant apres test.
Citation :
Provient du message de Ori bis
Les roots ne sont pas des snares, meme si ils ralentissent a 99%. Et le snare n'a pas de timer d'immunite (sinon, j'imagine meme pas la tete des elds moon, des thaumas glace et des rm affai). De plus, le fait que les snares physique ne soient pas cassable etait effectivement dans un patch, mais a ete change sur Pendragon, Mythic trouvant ca un peu trop puissant apres test.
ori bis trop mouhaha .
Citation :
Les roots ne sont pas des snares, meme si ils ralentissent a 99%. Et le snare n'a pas de timer d'immunite (sinon, j'imagine meme pas la tete des elds moon, des thaumas glace et des rm affai).
Explique toi.
Je pense avoir mis un Ps en disant que je reouvrai ce post en n'ayant pas la science infuse et en precisant ke je puisse me tromper
Donc vos reflexions pour faire les grands sur jol vuos pouvez vous les garder. Merci
Citation :
Provient du message de Protectrice
Je pense avoir mis un Ps en disant que je reouvrai ce post en n'ayant pas la science infuse et en precisant ke je puisse me tromper
Donc vos reflexions pour faire les grands sur jol vuos pouvez vous les garder. Merci
ahahah comment tu te vnr !!!!
kissouille toi

Guappa LaPutas
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés