Espoir

Répondre
Partager Rechercher
Dsl de redemander une question qui a dut etre posé 100 fois mais à ton une chance de voir debarquer ff11 en francais sur la vielle Europe ? (traduction des textes de pnj surtout)
Merci pour l'ame genereuse qui me repondra.
Je crois qu'il sortira si la version ps2 sort(ben oui elle sort elle est déjà au USA).
SquarEnix va voir si il y a beaucoup de personne sur ffXI je crois qu'il sortirons ffXI en Europe
JE CROISE LES DOIGTS POUR QU IL SORTE
Moi je suis sur qu'il va sortire en Europe.
Hep, fait comme tlm : ACHETE LE EN IMPORT Car vu l'aspect actuel des choses je vois mal Square faire des serveurs européens (quoique... si ils voient qu'enormement de monde l'achete en import ils vont peut-être se décider à faire un effort )
Mais à part le payer quelques euros moins cher, quel intérêt?

- Pouvoir jouer avec des français? C'est déjà le cas.
- Pouvoir jouer avec 100% de français? N'y comptez pas, ils n'ont pas créé de serveurs spécifiques pour les USA, ils n'en créeront pas pour l'Europe.
- Pouvoir jouer en français? Aucune chance.

Donc voilà, comme le disait Sargasum, achetez-le en import !
Oui faut dire que pour vous (je parle de ceux qui on des revenus et qui on plus de 18ans) que nous les petits gars qui non pas encore de revenu ne savent pas l'acheter en import!vous allez me dire pq acheter un jeu qu'on paye avec un carte de crédit et que vous en avez pas?
Je répond a cela:
Le jeu m'intéresse une fois en ma possession et en attendant mes revenus et ma carte de crédit je pourrais enfin sourire et vous dire voila a quoi ça serre d'acheter le jeu
je sais que c'est débile de l'acheter et d'attendre au moin 1année (parceque je suis comme cela )
au moin je me préparerai a entrer sur le jeu pas vrais?
enfin sujet clos.
Ah aussi pour dire que celui qui a dit qu'il sortirais en été (c'est vrais) j'ai aussi entendu des écos sur d'autre forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés