[Orcanie] [The Event] Jour J Mister Orcanie

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llyn
Nettement moins sympathique quand je t'aurais taillé un deuxième sourire 10 cm sous le premier
Ca ne pourra pas être pire que la douce celte qui a brisé mon petit coeur amoureux.... Du coup je pense que je vais me remettre en mode caribou en rut.... non en fait je plaisante je continue a courtiser ma belle celte
Daneel noonnn mais Bon anniversaire tout de même, pas trop de folies au resto hein

Moi je vais vite aller essayer ma robe, j'espère que g pas trop grossi moi non plus après les fêtes ...
A la fin de la soirée je renfilerais ma belle armure de plate moulante

Bravo messieurs pour vos récits, vous m'avez fait rêver. Quels talents !
Mais le pire reste a venir : ce soir gniark gniark ... je serais sans pitié hihihi
Citation :
Provient du message de phybalye
Daneel noonnn mais Bon anniversaire tout de même, pas trop de folies au resto hein

Merci

Je vois que ma candidature aura eu des effets positifs sur la gente féminine des trois royaumes

Mesdames, au plaisir d'une prochaine rencontre fortuite et amicale sur les champs de batailles.

< se retire tel un prince >
CC Phybalye en place, vu qu'on a un seul candidat en lice chez nous ca va être vite fait

Citation :
< se retire tel un prince >
< lui lance sa dague dans le dos >
Citation :
Provient du message de Llyn
Nettement moins sympathique quand je t'aurais taillé un deuxième sourire 10 cm sous le premier

< commence a chantonner >
C'est encore un vent pour daneel !
( ça t'apprendra a douter de mes capacités a ecrire un poeme )

Moi je vote Mosdorane ! ( meme si tlm s'en cogne )
Et kissouille Iahel t'as interet a voter pour notre gros firby aussi sinon punie dans la cave avec Lyn pdt 1 semaine
dite moi qui a gagner? ^^
Va chercher bonheur
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
Je tiens juste à te dire que si tu voulais te venger de ceux qui zerg sur emain et bien je crois que tu as fait un jolie petit bid.

non en faite j'ai fais ca en l'honneur d'un kobold disparu

Kboum de son nom

que son âme trouve le repos
Bon s'il vous plait stoppons toutes ces horreurs....

La soirée s'est bien passée malgré ces deux "incidents"...

Et c'est tout ce qu'il faut en retenir....

Lorsqu'on organise ce genre d'évènement inter-royaume on doit bien s'attendre à de tels débordements...

Ca ne sert à rien de s'énerver vu que la soirée s'est vraiment bien passée et que les participants ont très bien réagis face à tout ça et, ce qui aurait pu être une catastrophe si tout le monde avait perdu son sang froid, n'a été qu'un simple incident rien de plus et n'accordons pas à ces troubles fêtes plus d'importance que tout ça ne vaut....
Au final on s'est bien amusés non ???
Et vous croyez pas que c'est tout ce qu'il y a à retenir de cette bonne soirée ???

Bon s'il vous plait stoppons toutes ces horreurs....

La soirée s'est bien passée malgré ces deux "incidents"...

Et c'est tout ce qu'il faut en retenir....

Lorsqu'on organise ce genre d'évènement inter-royaume on doit bien s'attendre à de tels débordements...

Ca ne sert à rien de s'énerver vu que la soirée s'est vraiment bien passée et que les participants ont très bien réagis face à tout ça et, ce qui aurait pu être une catastrophe si tout le monde avait perdu son sang froid, n'a été qu'un simple incident rien de plus et n'accordons pas à ces troubles fêtes plus d'importance que tout ça ne vaut....
Au final on s'est bien amusés non ???
Et vous croyez pas que c'est tout ce qu'il y a à retenir de cette bonne soirée ???

Exact.
Merci, Dame Gazelle, pour ce beau soir
Merci, Dame Inverse, pour le piment
Merci, jury bienveillant, pour le Dauphinat
Merci, Sire Zergo, pour l'émotion attendue

Merci à Torkaal de supporter l'impatiente que je suis.

Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
je l'aime ma douce et tendre. Uhma si tu m'entends
Tu seras parfait le jour où tu sauras le dire sans flood et smiley douteux.

Merci aux arrogants de service de nous démontrez comme d'habitude, leur très grande classe. http://membres.lycos.fr/daocjoepopo/images/icones/agenou.gif

----------------------------------
Uhma esprit péon elfique perdue sur Midgard.http://membres.lycos.fr/daocjoepopo/images/icones/ce8%5b1%5d.gif
Un event sur HW sachant qu'on a 5 RKs, à l'heure du départ du bus Fidhec

rhhoooo le Fihec doit avoir trop d'amis, c'est pas de sa faute, il est trop gentil!! Mais bon je vois pas un druide prendre un fort tout seul, c'est pit etre pour çà que 3 à 4 groupes l'accompagnent tu crois pas ?

sinon, aux participants de cet event et bien continuer, faut pas se laisser embeter par des gens qui ont toujours rien compris à Daoc, il est plus facile pour eux de détruire que de tenter à construire quelque chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés