[Ys] Je porte plainte !!

Répondre
Partager Rechercher
Plus efficace peut etre pas mais prend 3 BM Perfo avec 3 Crocs de la matriarche (obligé la 4.3 sinon :x ) ca fait des dommages de furieux a une tres bonne cadence , ca doit suffir pour faire rip en 2 sec n'importe quel classe en maille
le patch 1.65 arrive bientot en plus ca va bien nerf les H2H

Zerk et sauvages sont des tanks legers (nuance sur le dernier -_- ) on peut pas faire autant de dommage avec un tank lourd qu'avec un tank leger c'est toute la raison d'exister du second.Si tu veux dealer autant faut des BM :x et pas avec des armes kikoo
Peut etre Obe mais les degats ne seront jamais aussi importants
et les PDV non plus ..... Appeler ca un tank leger c'est un peu du
foutage de gueule

Cf.
et alors le comble du comble (meme rp) c'est de voir un troll
jouer les danseuses (esquives) alors ca c'est unique
Citation :
Provient du message de Obeah
Plus efficace peut etre pas mais prend 3 BM Perfo avec 3 Crocs de la matriarche (obligé la 4.3 sinon :x ) ca fait des dommages de furieux a une tres bonne cadence , ca doit suffir pour faire rip en 2 sec n'importe quel classe en maille
le patch 1.65 arrive bientot en plus ca va bien nerf les H2H

Zerk et sauvages sont des tanks legers (nuance sur le dernier -_- ) on peut pas faire autant de dommage avec un tank lourd qu'avec un tank leger c'est toute la raison d'exister du second.Si tu veux dealer autant faut des BM :x et pas avec des armes kikoo
tu reves hein, pour faire aussi mal ca voudrai dire qu'il faut sortir du 500 en chaine avec la main droite, et ça un BM peut pas le faire, mais encore une fois ct pas un ouin ouin nerf Zerk/savage ect hein
Citation :
Provient du message de Razielo
je trouve ca logique qu'avec des prunes 100% il fasse des trucs genre 450+450 sur du clouté
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
J'avais oublié de préciser : pas en rage le coup


Bon ça va Weezy tu me rassures, j'avais mal digéré le 600 sans rage de la part d'Azra aussi, je suis pas le seul
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
ben les pv des tanks leger comme BM ca frole les 2300 aussi
Oui c'est net que le dps du sauvage est abusé , les rk forces aident pas non plus , mais un BM avec le Croc ca tape (sur maille) a 300 (taunt droite + gauche) voir 400+ (chaine de coté) ajoute les crits , les procs dot (energie + proc dot craft sur main gauche) ca devient tres raisonnable
je parle evidement sans les RK forces parce que culturellement hib tend a chercher les rk mana plutot

Tu mets 3 BM ca fait du 1k dmg par round (~~1,7sec), TW rajoute dans les 50 dmg par round (droite + gauche encore)

Tu deal pas autant que 3 sauvages mais quelle team a 3 sauvages ?
tu as aussi coupe jarret qui va proc tres souvent contrairement aux tanks lourds 2H.

Un groupe genre 2 bardes 2 druides 3 BM en assist avec le Croc 1 proto LW / Shield en ffa qui s'occupe de stun / annihile les aggros des soutiens voir donner un petit coup dans l'assist si tout est safe.

Je parle beaucoup du croc parce qu'il est tres important , atm les armes craft c'est du 3.6 main droite c'est ridicule , alors que le croc est de spd 4.3 c'est une difference enorme.

J'ai bien conscience que le sauvage est hors norme mais on peut approcher (pas atteindre j'en conviens) un dps similaire , il s'en faut s'en donner les moyens , les tanks 2H dealent pas autant et quand on decide de s'en prendre au sauvage c'est le drame , moitié des coups esquivés (malus 2H) moitié des coups bloqués (malus 2H) , donc pas de coupe jarret , si le stun est purgé tu lui cours apres sans rien lui faire tandis qu'il tue tout ton groupe

Je cherche juste a expliquer que comme reponse aux groupes sauvages sur hib on a tendance a faire des groupes tanks avec que des 2H (champ , prot voir faucheur mais c'est plus rare) et je trouve que c'est une erreur
Citation :
Provient du message de Millen
meme en imaginant 450+450 de critique sur sc...
ya que zerk qui peu faire ca et je trouve ca un peu abused lol ... c'est ce que me fait un MA hast 450 de base ...
tu oublies les 3 reliques force qui joue sur les dégâts

j ai déjà pris des coups monstrueux par des Proto ou MA


@ Weezy pas trop tot la SC
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Cfmike
et alors le comble du comble (meme rp) c'est de voir un troll
jouer les danseuses (esquives) alors ca c'est unique
Le top de la frime, le zerk qui esquive, t'as aucun goût esthétique.
Citation :
Drôle d'excuse que celle de la SC qui fait que t'ose plus mettre une patte sur Odin car tu sais que tu sera la première à manger de la neige par les trous de nez une fois que je t'aurai 'lock'
<target locked>
<drain launched>
<reloading -4sec delay->
<reloading -3sec delay->
<reloading -2sec delay->
<reloading -1sec delay->
<ready !>
<drain launched>
...
.....

[Discussion] Haha vraiment comment je la maitrise la grosse firb chuis trop forte elle arrive a rien

Groar
Citation :
Provient du message de genosister
LOOOOL arrete de dire des conneries sur le zerk svp si il est pas en Nounours 450+450 c du REVE 800 de degats mais loool. Tu etais a poil assis avec un mega malus contre l'arme qu'il utilise.

Je suis zerk 5L (depuis hier), je duel un troll zerk spe h je le laisse me faire le combo de dos en nounours j ai pris 776 alors oui dans cette configuration c pas impossible mais si tu joue comme ca en RVR loool arrete.

Le zerk est un dommage dealer, nous on a que notre force. Le nounours est a utiliser avec delicatesse (looool). On se nounours si
1) le combat est perdu pour esperer tuer une personne

2) quand notre adversaire s'enfuit. LA oui quelle bonheur de lui taper dans le dos.
Pour rappel en nounours nous avons notre AF qui descend a ZERO on eskive plus on pare plus. Suffit que vous veniez en renfort et on est mort en deux seconde.

Si je suis solo je me fais defoncer par des thauma glace, des fufus qui me PA, des spec bouclier. Mais si il rate leur mez leur stunt j ai des chances de gagner.


Stop ouin ouin ZERK. Monter un zerk 50 aller RVR faite vous une vrai idee du perso.

Ps: si vous faite le teste et que sans nounours dans de vrai condition RVR vous faite 800 de degats faite un post de votre template svp...ca m'interresse.


-dealer des dommages c la vie!
-la vie de qui ?
-la vie des gens qui ont pas de vie!

bon allez le secret pour dealer a mort des dommages dans la rue et ailleurs:
-tout est dans le cri : GroooOOOOOOOOoooooOOooooOoOoOooar !

mais sinon je sais pas exactement squeçafout le WSkill mais il en faut un gros . . .


. . . et j'en ai un énooOOOorme mouhahahahaha

P.S : j'en profite pour dire que GoA me rend pas ma H 100% et que je suis obligé de me servir d'un truc bas de gamme ce qui me fait l'effet d'un enfourchement de velo sans selle niveau sensation de confort!
Citation :
Provient du message de azra

P.S : j'en profite pour dire que GoA me rend pas ma H 100% et que je suis obligé de me servir d'un truc bas de gamme ce qui me fait l'effet d'un enfourchement de velo sans selle niveau sensation de confort!
[HS ON]

Oui mais pour rendre ta H, il faudrait que GOA te rende ta maison avant, maison qui a été enlevée par des extra-terrestres si je me trompe?

Tjs groar?

[HS OFF]
Citation :
Provient du message de cole
enfin c normal aussi les mids ont moins de classes que les autres realm, donc normal que leur classe soit plus ubber
Nan c parce que on est les meilleurs c tout

@ Weezy: pove chtite Firb on va appeler la SPH ( societe protectrice des hibbies) kkissou

@ Azra: Grooooooooooooaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Re: Je porte plainte !!
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
898 sur ma SC toute neuve !!! NANMAISSAVAPALATAITE ???? ca fais au moins 6 mois que j'avais pas pris un aussi gros coup ( hors shoot de mago après debuff )
Edit ding demi-déesse
Y'a des magos qui arrivent à taper si fort?
tout vien de l'enchantement de l'armure...
Apres 1an de SI c'est chaud de ne pas savoir sa ...
Tout a fait normal les degat ke tu tes prix vu ke c'est pas enchanter .
Ton epik est enchanté a l'origine donc c'est normal , gogo voir PNJ enchanteur Weezy , et tu verra ce n'est pas la meme choze
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
tout vien de l'enchantement de l'armure...
Apres 1an de SI c'est chaud de ne pas savoir sa ...
Tout a fait normal les degat ke tu tes prix vu ke c'est pas enchanter .
Ton epik est enchanté a l'origine donc c'est normal , gogo voir PNJ enchanteur Weezy , et tu verra ce n'est pas la meme choze
Quel rapport entre SI et l'enchantement de l'armure ?
Et quel rapport entre l'enchantement et les dégâts encaissés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés