Petite aventure entre JOLiens

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir une petite idee

Voila et si le temps d'une soirée nous mettions nos rancoeurs (RP) de coté pour partir en aventure tous ensemble ?

Nous pourrions faire par exemple la cave Cluster juste au dessus de Tescom (il parait qu'elle est moins dur qu'avant), je suis sûre que Pater fera en sorte que le Dome n'envoie pas ses NE nous dessouder

Pourquoi faire une sortie entre nous ? Tout simplement pour avoir l'occasion de se croiser sans forcement se méfier du vil rouge qui est en face, avoir l'occasion de délirer sans se prendre la tete sans avoir d'objectif .... du fun quoi

De plus trop souvent on a tendance a oublier que dans le camp adverse c'est des joueurs et non des bots qui nous tirent dessus

Voila si vous avez des idées de lieux, perso j'aimerais un truc qui ne soit pas facile a faire .... du challenge ... on pourrait vider tous les mobs qui sont à l'extérieur de MC5
Personnelement le fait que l'on se cotoie sur un Forum et que l'on puisse rire ensemble ne changera pas le fait que je tuerai sur Néocron ces même personnes si elles sont hostiles à ma faction.

Maintenant celà m'empèche pas de me marrer aussi sur Néocron avec certains et certaines ( en faites surtout ces dernières ) et de vous accompagnez pour une tite sortie JOL.

PS : Version en haut Krelian, version en dessous le joueur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gros C
Pourquoi est-ce que les Citymercs sont hostiles aux BD ? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Parce qu'un de leurs SysAdmin est venu chez nous

Un peu comme Styliane qui a quittée BT pour aller chez le Dome

Bon il nous manque des PPU ... meta t'es ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés