Gros C |
Dernières publications

Gaaaaaah(Pourquoi personne m'ecoute quand je dis qu'on devrait avoir plus de skin d'arme blanche : La cotellete de grim, la fau... Lire la suite

Un truc à savoir : downloader par le launcher n'est pas une bonne idée. C'est extremment lent.Donc pour les flemmards : Clicker... Lire la suite

je vote pour !Serais pas forcement tout le temps libre, mais j'essayerai !... Lire la suite
Pourquoi est-ce que les Citymercs sont hostiles aux BD ? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?... Lire la suite

Hop :Conseil : Citymercs et Twillight, si tu connais déjà Neocron, ce n'est pas si mal que ça, pas mal de monde dans les deux, ... Lire la suite

Le meilleur ami du nouveau venu dans Neocron : Le Citycom.Dans ton appartement et dans les rues tu verras bien souvent des écra... Lire la suite

Courage deadman ...Cela t'arrivera encore une ou deux fois... Le tout est de se rappeler qu'ils ne t'ont fait perdre qu'un peu ... Lire la suite

*Avale la barre d'un coup ...*Gaaaaaaaah !... Lire la suite

Je crois qu'il y a eu une animation running man pas plus tard que .... ce soir ! ;)Courage, les animations sont régulières, mai... Lire la suite

Personnellement je confirme les dires du zippo :Diamond Real Estate est la faction la moins représenté sur le serveur, et sûrem... Lire la suite

Dis papa, c'est quoi cette bouteille de Neocron 3 : Le PvP (La multiplication des pains)Difficile sujet que le PvP dans un jeu,... Lire la suite