new patch

Répondre
Partager Rechercher
Après il te suffit de le mettre dans le répertoire "patches" du jeu.
Il détecte automatiquement celui-ci lors de la connexion au serveur et te patche ton jeu normalement.

Donc pour les flemmards : Clicker sur "patch center" puis sur le ou les patchs à downloader.

Ces patchs sont a placer dans le sous dossier "Patches" du dossier "Neocron" (en même temps, vu qu'il s'agit de patch pour Neocron, si je vous avais dit de le ranger dans la partie "Démineur" du dossier "Jeux" vous vous seriez méfiez).

Voila, ça va beaucoup plus vite comme ça. Un bon jeu à toi (et c'est vrai que bon dieu, qu'est-ce qu'il y a comme tsunamy !

Mais le plus petit Stealth est à INT 60, ce qui est le maximum (pur) pour un PE...
Donc si le pré-requis passe à 65, ça implique d'investir dans de nouveaux implants, donc perdre ailleurs...
oui, l'INT est la seule caractéristique où je cappe
Allez comprendre pourquoi
déjà que chuis obligé d'utiliser du psy pour mon T-C...
Hier j'ai fait des prises d'op. comme avant hier d'ailleur et comme avant avant hier aussi, et avant avant avant hier tiens, et meme.... Enfin BREF

hier je meurs (et oui les PPU ne sont pas invincibles )

GR-->sinaps.... et j'attends que mon spy boost 3 se reactive pour m'implanter.... et ba j'aurai pu attendre car avec les nouvelles carac des sorts apu/ppu si tes implants critique sont tombé, tu peux plus rien lancer

donc on enetends les spy qui pleurent mais les PSI aussi peuvent le faire. par contre les PE qui etait sensés etre nerfé se plaigne pas trop eux

Heimdall, krel vous hurlez pas ?
Petites explications :

- L'ancien prérequis de 60 en intelligence était très facile à atteindre ( normal on cappe à 60 en intelligence ) mais déjà à l'époque la plupart des PE se débrouillais pour atteindre 66 en INT avec implants afin de pouvoir porter les Médium Energy Belt donc le passage du Stealth de 60 à 65 ne nous gènent pas du tout.

- En ce moment les PE sont la cible de pas mal de critiques ( utilisation du stealth, trop de résistance ou trop d'attaque ) et pour tout ceux qui en joue je peux vous avouez que c'est très dur d'obtenir un compromis correct.

Personnelement je fait mon Mea Culpa à chaque patch afin de ne pas trop gueuler et je continue à travailler en permance sur ma template pour gérer les Nerfs ou les boosts.

Voili voilou
imaginez la tronche des psi qui heureux d'avoir leurs premiers Halo/Beam se trouve a ne plus pouvoir les utiliser avant ... une dizaine de level en psi à moins de lomer est de perdre énorment de reserve psi ?
Message supprimé par son auteur.
C'est pas non plus un nerf du spy : c'est le level de DEX et TC qui limitent, pour le spy. Excepté dans un template kami, bien sûr. Donc le fait de monter les requis en INT ne sont pas vraiment génants pour nous.
- all Black Dragons get greasy hair
- all Black Dragons get a new bad breath rendering in TrueOdor(TM)
- new Next faction item : the bike
- all Tsunamis gets nice shoes, shirts and suits
- Krelian gets nice
- Holy Crahn Anti Nerf Sanctum for Shelia (non droppable)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés