metalking |
Dernières publications

Excellente nouvelle d'avoir Alchemic Dream sur DnL.Bienvenue Malgeist et à Satange.... Lire la suite

Ma guilde est la 5ème colonne ... Lire la suite

Je ne vois comme système économique sur DnL que le capitalisme dans tout ce qu'il a banal. L'IRL prendra le pas sur le jeu. La ... Lire la suite

Le mépris ne s'obtient pas aussi facilement. pour cela, il me faut beaucoup plus que de simples posts.En effet, je critique de ... Lire la suite
On ne crée, même en art, jamais à partir de rien. On emmagasine un tas d'expérience dans tous les domaines (DAOC pour les dével... Lire la suite

J'ai pris mon temps pour tout lire et je vais relancer le débat.Je constate que le dialogue ne s'est pas vraiment installé. Les... Lire la suite

En jeu de rôle papier, j'ai toujours privilégié l'excellence dans quelle note (cela faisait de moi un héros) au détriment de to... Lire la suite

C'est ainsi que l'on fonctionne en général.Parfois on oublie les parenthèses, mais pas quand on parle à des personnages qui ne ... Lire la suite

Je suis fidèle à mes amis et surtout aux femmes. :amour:... Lire la suite

Effectivement certain sympa comme attaque.Ca changeait.Restes plus qu'à ce que ça devienne efficace contre l'alliance pro-Dome ... Lire la suite

Arf, j'aurais préféré que tu choisisses Tsunami. :doute: Les black dragons sont assez balaises.Il y a deux clans :- rose noire ... Lire la suite