quelle faction

Répondre
Partager Rechercher
Hey jeune homme écoute donc les paroles du vieux sage !

- Si tu veut de l'action, chez les Tsunami tu ira
- Si tu veut de l'humour, chez les Tsunami tu ira
- Si tu veut de la bonne humeur, chez les Tsunami tu ira
- Si tu veut taper du monde, chez les Tsunami tu ira

The Tsunami Syndicat Need YOU!!!
Personnellement je confirme les dires du zippo :

Diamond Real Estate est la faction la moins représenté sur le serveur, et sûrement celle qui en obtient un des jeux les plus particuliers ... Je te conseil de créer un perso chez eux, et de parler avec la confrérie destin (le seul clan Diamond) pour voir ce qu'ils font, et si la faction t'intéresse toujours, go l'ami !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/maeron/monsite/groscon.jpg
Message supprimé par son auteur.
bon j ai fait mon choisi en bon obsede j ai choisi tsunami syndicate

par contre j ai pris Street dog comme profession dans SPy mais ca consiste en quoi precisement???
Citation :
Provient du message de deadman
par contre j ai pris Street dog comme profession dans SPy mais ca consiste en quoi precisement???
ah rien, puisque les professions ne sont qu'un gadget

Enfin, pas vraiment : ca défini juste ton équipement de départ et la répartition des premiers points de compétence...

Mais en évoluant, ca ne veut plus rien dire...
Citation :
Provient du message de deadman
bon j ai fait mon choisi en bon obsede j ai choisi tsunami syndicate

par contre j ai pris Street dog comme profession dans SPy mais ca consiste en quoi precisement???
Ouai ! Un lapin de plus à courser dans Pepper
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Quel est ton nom IG?
Mon clan se fera un plaisir de te prendre sous son
ailes et de t'aider!
bon en fait je vais faire un perso tres equilibre de partout en combat ou en psi ou en chercheur contructeur

mon nom sera surement deadman, mais ce sera plus un surnom qu autre chose
Bienvenu parmis nous Deadman.

Si tu as besoin de conseils n'hésite à demander sur le cc faction tu auras des réponses.

Si tu as besoin d'un clan :

Il y a 3 clans "actifs" :
- Kyodai no Némésis
- Brumes Lysergiques
- Nation Tsunami

Nous, Némésis, recrutons. Si tu es interessé tu peux prendre contact avec Gawhana / Stephany / Annla Soultaker (représentante faction) / Amarok / Tarja (moi).

Nous t'expliquerons plus en détail nos règles.

A bientôt,
Tarja
En gros, chacun des clans que cite Tarja a ses spécificités. Il n'y a plus de clan "combattant" chez Tsunami.

Les Némésis sont un clan relativement "ouvert", plutôt sympathique, et qui ne pratique pas le PK. Ils sont actifs au niveau des histoires de faction. Chez Brume, on est moins nombreux, on ne recrute pas vraiment, sauf quand des gens qu'on connaît, qu'on aime bien, et qui ont un style de jeu "compatible" avec le notre, viennent nous voir. On n'est a priori pas un clan de PK, mais il n'y a pas de règle à ce sujet. Brume essaie également d'être actif sur les histoires en cours. Le dernier clan (tout jeune), que je connais pas trop, du coup, est défini par son créateur comme "clan RP". Là, je ne peux trop rien dire, je les connais moins. J'aurai tendance à dire qu'il a à la fois l'inconvénient et l'avantage d'avoir été fondé par des gens moins "expérimenté" dans le jeu. Mais Dathenaos pourra t'en dire plus.

(hum, là c'est pas une critique, Kraos. Quand on a fondé notre clan, on était une vraie bande de charlots. Et on a tout fait pour le rester, dirons certains, à juste titre.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés