Sixfeetunder

Dernières publications

RSS
12 mai 2004 à 14:29 - Messages
855 Mo c'est pas bien grand, le ftp as une bonne bande passante ?... Lire la suite
12 mai 2004 à 14:25 - Messages
Merci pour tes réponses, je vais aller faire un saut sur le site off :)... Lire la suite
12 mai 2004 à 14:23 - Messages
Rho ben si ça c'est moyenne gamme, le miens c'est de l'antiquité :)... Lire la suite
12 mai 2004 à 14:15 - Discussion
Salut aux supers héros, je viens de voir la vidéo de Clémy et ce jeu dépote pas mal, ça doit faire 1 heure que j'ai appris l'exi... Lire la suite
21 février 2004 à 01:21 - Discussion
Salut les joliens joliennes :) J'aimerais savoir le template des spy en constit cappée :) Pour ceux qui le souhaitent bien... Lire la suite
15 février 2004 à 14:00 - Messages
C'est vrai que les premiers pas ds ce jeu sont assez hasardeux :/Vivement Beyond DoY pour le tutorial et l'aide approfondie :)... Lire la suite
15 février 2004 à 13:59 - Messages
N'ais crainte, le dome n'est pas aveugle aux mouvements Pro Reeza, le NBI peut intervenir comme il lui advient ds Neocron, mais... Lire la suite
15 février 2004 à 13:49 - Messages
C'est bien simpa qu'au moins une faction s'entraine a organiser des OP avec des VHC, car des attaques comme ça, c'est pas vraim... Lire la suite
3 février 2004 à 16:10 - Messages
Alala z'ont vraiment la suite ds les idées les concepteurs, un grand merci à eux :))Quote : De plus, votre apparence sera modif... Lire la suite
3 février 2004 à 15:14 - Messages
Es ce que l'impossibilité de se connecté a neocron est due au 2 eme slot ?car quand je veux lancer le jeu, ca me met connecting... Lire la suite

Jeux

    Sixfeetunder joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sixfeetunder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sixfeetunder n'a publié aucune critique de jeu.