nuit nébuleuse

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir mes amis, un bien triste événement est venu troubler le ciel déjà tourmenté de Néocron la Belle.
Le despote Reza s’est trouvé un nouveau chien en l’organisme despotique du NBI.
Désormais le Tribunal, déjà connu pour ses jugements sommaires, ses parodies de justice n’agira plus seul.
Oui mais amis le NBI est en passe d’être crée et son but n’est que d’asseoir l’autorité que dis je la dictature de la CityAdmin et de ses alliés au travers de tout Néocron et des terres brûlées même !
Ces nouveaux chiens de guerre se donnent pour mission d’arrêter d’honnêtes citoyens combattant pour une juste et noble cause la Liberté.
Ne vous laissez pas avoir par leurs paroles fielleuses, mielleuses. Ils arrêteront au début quelques criminels de droits communs, un ou deux tueurs psychopathes tout cela pour tromper la vigilance des candides citoyens.
Puis viendra la répression : Ils arrêteront les libres penseurs, puis les opposants politiques et enfin tout ce qui oseront s’opposer à eux.
Honnêtes habitants de Pepper, misérables habitants de l’Outzone allez vous laisser ces nouveaux tortionnaires arrêter vos amis ou vos alliés dans vos propres demeures ?
Quand aux sectaires adorateurs du grand Crahn, ou les fiers habitants du canyon allez vous laisser ces chiens imposer leur dictature dans les terres brûlées ?
C’est à vous de décider si vous allez rompre l’échine devant le NBI ou combattre cette nouvelle organisation !

Pour Néocron ! Pour le Peuple ! Pour la Liberté !

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Mon ami...
Sais tu le pouvoir des CA, as tu des alliances?
Une révolution est trés dur a organiser...
Mais je te re dis ma confiance et mon approbation!
Alor sois fort et fait toi aider!
Message roleplay
Jamais !
Chers citoyens de Neocron,

N'écoutez pas cet homme, il ne dit que sotises. Le seul et unique but de la City Administration et du NCPD est de rendre les rues de notre belle cité plus sûres et plus paisibles pour tous ses habitants. Nous voulons construire un avenir sans criminalité pour nos enfants et petits-enfants.

Ne vous laissez pas avoir par ces personnes aux passés douteux et aux avenirs incertains, restez avec nous et vous aussi contribuez à l'élaboration d'un monde nouveau, beau sur cette terre morte.

--[ EDell Kalistran :: Membre du tribunal ]--

(NB : 00h08, j'suis trop fatigué pour faire des longs discours et puis des trucs super réfléchis, lol, alors scuzez moi)

(NB 2 : et puis tout seul comme CA ça va pas le faire, je vais avoir tous les tsu et bd au dos, mdr)

(NB 3 : only RP !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés