Second slot sur Venus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de luc de vinci
quoique (se rapelle du photomontage d'aino sur le 2eme slot^^ )
c'etait fourbe ça

Promis je le referais pas
*va attendre que les joueurs reclament 3 slots pour le modifier*

Pas d'info concernant l'heure .... surement en debut d'apres midi !

Restes a esperer que l'augmentation du nombre de slot pose pas de problemes techniques.
Citation :
Provient du message de Bambous
Pas trop tot, vais pouvoir enfin me remettre a Neocron et passer tsu ou dre tiens.

A qu'elle heure ce patch svp?
Bambous Lavengeance ?
Citation :
Bambous Lavengeance ?
Mouai ou Bambous lavengeancedelamortquicreve, enfin vu la faction que je veut choisir (ennemi au BD), avec un nom comme sa je vais avoir l'impression de retrouver l'époque Adln

Non, j'vais prendre un nom passe partout pour éviter la mort trop souvent au début.
Ouai, j'étais plutôt dans le camp des gentils BD martyriser par les vilains Tsu!!! (ADLN).
Je cherche pas a faire de provocation donc désoler, pour ce qui prendront sa mal. (c'est toujours dangereux les histoires Tsu/Bd)

Enfin de toute manière, je reviens si le patch est appliquer et pour l'instant.
Pour info, bribri est BD, BERZERKER est BD, Ombre est BD...

Mais j'essaie pas de te convaincre, hein... Moi j't'aime bien même si t'es Crahn... Enfin, non, pas Crahn, quand même.
Rhaaaaaaa, sa me donne encore plus de raison de venir chez les TSU alors. Bien que Dre, enfin bon ombre et berzerker sont revenu Bd, hum avec en plus les Yaks, bon aller vais venir Tsu sa doit être palpitant votre vie maintenant.

Mais bon quand même Meta, pourquoi tu aime pas les crahns encore cette histoire de monsieur pepper?
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Tu es un Tsunami ancien Adnl?
Sache Que la Nation Tsunami recrute ouais!!
je veut un clan puissant!!

Impossible Kraos, on t'a deja expliquer ce qu'il en était de ton clan. Un clan sans leader est un clan qui n'existe pas.
Toute plaisanterie mise à part. Recruter dans un jeune clan des gens que tu ne pourrais pas maîtriser est une très mauvaise idée. Donc évite d'essayer de recruter des anciens que tu ne connais pas à tire-larigot. En général, tu te retrouves avec un clan KoS par tout le serveur sur les bras.

Ensuite, occupe toi de tes noobs en priorité. Le but d'un chef de clan, c'est pas d'avoir le plus de monde possible, c'est de croître de manière homogène. Un clan qui ne sait pas s'occuper de ses noobs n'est pas un bon clan.

Deux précisions: en parlant de "personnes incontrôlables", je ne pensais évidemment pas a Bambous qui est quelqu'un que je trouve super. Je parlais en rêgle générale, sur les petits clans qui sont ravis de recruter untel ou untel, mais qui ne savent pas gérer après. Et pour les noobs, je ne connais pas la politique interne de NT, et je ne juge pas. Mais j'ai le sentiment que tu devrais pas chercher a embaucher autant.
Citation :
Provient du message de meta
Ensuite, occupe toi de tes noobs en priorité. Le but d'un chef de clan, c'est pas d'avoir le plus de monde possible, c'est de croître de manière homogène. Un clan qui ne sait pas s'occuper de ses noobs n'est pas un bon clan.
J'en ai de la chance moi ... C'est tout la faction qui m'aide ... C'est encore mieux non ?

D'ailleurs merci à tous ... NioubZ powa !!
Je ne sais le but de NT mais y a deux genre de clan, les clans je dirais "de base" qui se monte petit à petit en recrutant souvent des newbs et les clans "autres" fait de runners accomplis qui se constituent assez vite et deviennent vite fort, tres fort....

Bambou? pourquoi tu reviens pas chez nous?
On t'as fait du mal à la RN?
Excellente nouvelle même si j'hésite encore sur 3 classes alors que j'ai que 2 slots de dispo

Sinon pour Kraos, recruter des petits levels est une grosse responsabilité car il faut pouvoir s'en occuper ! Se n'est pas tout d'avoir une 15e de runneurs et runneuses dans son clan si tu peux pas subvenir à leur besoin ( sauf si ce sont des rerolls et qu'ils ont tout prévu pour remonter leur perso ).

Je conseille toujours aux nouveaux de garder leur LE de pexer tranquillement et d'apprendre à découvrir Néocron, ensuite il est toujours tant de les recruter si leur esprit collent avec celui de ton clan.

Etre chef de clan c'est très difficile, je l'ai fait et je peux t'avouer que j'en ai chier, en ce moment j'assure l'interim chez les YaK car SnaKezz me l'a proposé et gérer toute ces grosses individualités c'est vraiment dur mais comme nous avons tous les mêmes visions et que chacun s'investi à fond pour le clan on y arrive.

Un clan vie si celui ci est bien gérer et perdure avec le temps et pas par son nombre de runners, tu veux un clan RP/PvP, je trouve celà très bien maintenant vois les buts que tu veux atteindre et met en place une ligne de conduite en accord avec le Back Ground de ta Faction.

Bon jeu à toutes et tous
@Platine

Je reviendrai pas BD, car vous êtes la faction me semble t'il la plus forte a PP en ce moment, surtout avec les Yaks et ADLN, franchement jouer à coté de Ombre sa me ferai mal (pis comme sa y pourra toujours me remettre sur sa liste de KOS).

Donc rien avoir avec les RN que j'adore (enfin les anciens les nouveaux peut pas te dire), j'ai toujours été attiré par le BG Tsu, BD moins mais j'avais choisi BD a l'époque du au peut de personne dans cette faction.

Bon voila, donc je reviendrai pas RN (pour l'instant on sait jamais, sur que si je passe Bd je viendrai vous voir )
Sinon kikoo a la RN si y a encore des anciens, d'ailleurs qui est le leader de la RN? J'espère que Nemrod est toujours la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés