|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Second slot sur Venus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cooooooooool enfin le 2nd slot
... quoique (se rapelle du photomontage d'aino sur le 2eme slot^^ ) |
![]() |
|
|
C'est cool enfin ce second slot.
Vous allez faire quoi comme perso? C'est hésitant. A+ |
![]() |
|
|
comme g 3 comptes ===> 3 spy hackers ^^ a moi tout les op de la carte muhahaha
![]() ![]() non je plaisante, je ferais un Spy hacker, un tank heavy et un PE pistol |
![]() |
|
|
Pas trop tot, vais pouvoir enfin me remettre a Neocron et passer tsu ou dre tiens.
A qu'elle heure ce patch svp? |
![]() |
|
|
Pas d'info concernant l'heure .... surement en debut d'apres midi !
Restes a esperer que l'augmentation du nombre de slot pose pas de problemes techniques. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
*Heureux*
je vais pouvoir me faire un PPu! pour aider tout mes amis Tsu! et surtout pour def des BD!! *part en courrant pour eviter les tirs de Krelian* ![]() |
![]() |
|
|
Tu es un Tsunami ancien Adnl?
Sache Que la Nation Tsunami recrute ouais!! ![]() ![]() je veut un clan puissant!! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Arf. C'est pas en l'appelant ADLN qu'elle va venir dans ton clan, à mon avis
![]() |
![]() |
|
|
Pour info, bribri est BD, BERZERKER est BD, Ombre est BD...
Mais j'essaie pas de te convaincre, hein... Moi j't'aime bien même si t'es Crahn... Enfin, non, pas Crahn, quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Es ce que l'impossibilité de se connecté a neocron est due au 2 eme slot ?
car quand je veux lancer le jeu, ca me met connecting to server failed. |
![]() |
|
|
Comme dit Celia "patch day, no play."
|
![]() |
|
|
Je reviendrai pas BD, car vous êtes la faction me semble t'il la plus forte a PP en ce moment, surtout avec les Yaks et ADLN, franchement jouer à coté de Ombre sa me ferai mal (pis comme sa y pourra toujours me remettre sur sa liste de KOS). Donc rien avoir avec les RN que j'adore (enfin les anciens les nouveaux peut pas te dire), j'ai toujours été attiré par le BG Tsu, BD moins mais j'avais choisi BD a l'époque du au peut de personne dans cette faction. Bon voila, donc je reviendrai pas RN (pour l'instant on sait jamais, sur que si je passe Bd je viendrai vous voir ![]() Sinon kikoo a la RN si y a encore des anciens, d'ailleurs qui est le leader de la RN? J'espère que Nemrod est toujours la. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|