configuration

Partager Rechercher
Dans le manuel c'est un 800mhz + 256Mo + une CG qui gère le dx9.

Dans la pratique je dirais le double.
Moi sur un 2600+ 512 DDR et une 9600 pro c'est nickel en 1024 tout à fond.
Comme d'hab, la RAM ets un facteur primordial.
Mon PC maintenant doit etre considere comme "moyenne gamme", a savoir un P4 2.4 (bus 533Mhz), ATI 9700 Pro, et 1Go de DDR de marque mais d'entree de gamme.

Et ca passe nikel, meme en groupe de 8 avec des effets de pouvoirs tout le temps.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Comme d'hab, la RAM ets un facteur primordial.
Mon PC maintenant doit etre considere comme "moyenne gamme", a savoir un P4 2.4 (bus 533Mhz), ATI 9700 Pro, et 1Go de DDR de marque mais d'entree de gamme.
Rho ben si ça c'est moyenne gamme, le miens c'est de l'antiquité
ah ouais quand même

Ce jeu me fait vraiment envi lol, en fait c'est surtout la personnalisation du personnage qui m'a surpris et séduit.
Va falloir que j'investisse dans une CM+CPU+mémoire...
je le fait tourner sur un portable P4 a 2.4 avec une Gforce a 64 Mo, 256mo de ram, manque un poil de RAM pour la fluidité

sinon sur un Athlon 1G5 512mo de ram avec une Gforce 5800 a 256Mo tout a fond ca marche très très bien ^^
Tout à fond ? Y compris les textures high et les particules à fond ?

Bizarre... moi j'ai un athlon 3.2Go, 1go de DDR, une Rad9700Pro, et si je met le jeu en high, je me transforme vite fait en slide show aux abord de Ms Liberty ou du Brawler. Et tôt ou tard, même si je ne m'approche pas des zones surpeuplées.

Et quand je switch mes settings (de medium je passe à low puis à medium), j'ai l'impression que je nettoie des trucs car ça redevient fluide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés