Qe pensez vous du jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila tous est dis dans le sujet c'est juste pour avoir vos impressions voila merci a vous et a bientot sur Dereth

P.S : perso j aime bien ce qu'ils sont fait mais cela n engage que moi


A++++
Salut Humungus, c'est El-Adoran, l'ancien nouveau que tu a aidé sur l'ile des drudges, je répondrais par un mot; Superbe. J'avais quitté le jeu en mars 2003, dépité, apres etre passé par successivement Neocron, SWG, SB, Horizons entre temps (tous abandonnés depuis) je me suis remis à AC2 pour voir, et la ca a été la claque, j'ai pas reconnu le jeu, une super ambiance (je suis ds la guilde des 4 royaumes), un contenu qui n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu, et un graphisme toujours aussi beau et fluide , bref je suis à nouveau accro même si j'ai pas forcement le temps d'y jouer bcp. En tout cas le peu que je joue je m'éclate comme un petit fou et ca fait plaisir. Je dirais simplement à ceux qui ont laissé tombé AC2 y au début de lui laisser une nouvelle chance, il en vaut la peine, et ce de manière objective (je ne suis pas un fanboy loin de la, je joue pour m'amuser et pour l'instant AC2 m'amuse)
Citation :
Provient du message de Fenrhil
je suis ds la guilde des 4 royaumes
Tien je la connais celle là et Hum aussi


Sinon moi aussi je pense que le jeu s'est bonifié et j'espère que cela commence à faire les joueurs d'ailleurs les topics du mois de Janvier ne se ressemblent en rien à ceux de Novembre et heureusement pour AC2.

Ce dernier patch est selon moi le meilleur des 3/4 derniers ils apportent quelques quêtes intéressantes et surtout redonne l'envi de faire des quêtes tel que moss etc du bien sur aux %.

En tout cas s'ils nous sortent à chaque prochain mois un patch de cette qualité ou meilleur, Turbine est dans la bonne voie pour remonter la pente, yabon
Ca serait bien si quelqu'un faisait le point sur les nouveautés apportés depuis mars-avril 2003 (date à laquelle je suis partie).

Car en lisant les posts je vois qu'il y a eu pas mal de contenu pour les hauts levels mais d'une part je ne monte pas rapidement (faute de temps entre autre), en plus avoir des nouvelles armes et armures ne m'intéresse pas plus de 5 mins.

Donc j'aimerai bien savoir si le jeu a acquis de la profondeur , par exemple une vrai reconstruction de Dereth (qui est pour moi le plus gros mensonge d'AC2).

Je demande tout cela car j'ai toujours bien aimer AC2, et j'étais déçu de quitter ce jeu (mais payer un abonnement pour ne pas jouer ne me ressemble pas).
J'ai fait pour la première fois la quête du sauvetage du mosswart. Avant je ne trouvais pas de partenaires pour la faire et bizarrement, depuis qu'elle rapporte 60.000.000px à un niveau 55, j'ai tout de suite trouvé une équipe

Croyez moi, cette quête est géniale et ce malgré un concept très simple : amener un petit bonhomme d'un point A à un point B. On s'est beaucoup amusés et c'est un beau challenge.
Petit point de ce qu'il sait passé depuis mars/avril (en gros il y a eu plein de petite quête rajouté au fur et à mesure)

- Avril event live d'invasion de morts vivants dans certaines villes sur les 3 continents c'était intéressant ainsi que l'ajout de balise de portail entouré de mobs nemesis selon le continent.
- Mai ajout des armures artefon 20+ 30+ 45+
- Ajout de Lady Silva soeur de Deimos, arrivé des olthois sur Dereth
- Juillet les temples pour créer l'étoile de héros et l'armure de Royaume, Salut d'artefon.
- Aout La crypte antique le premier donjon "fun" d'une longue série (du moins je l'espère)
- Septembre Passage des 45+ au status de héros, création de l'île de Aramorra, nouvelle monture pour les héros, donjon de la vengeance d'Eibhlil (donjon très amusant), des quêtes seek&destroy quotidiennes si ils sont motivés pour les héros, des objets qui augmente l'xp gagné de 25% - 50% - 100% pour 1h.
- Octobre Début de la guerre Archon contre Geraine, 5 quêtes par camps mais ces quêtes n'ont duré que pendant le patch de octobre. Rajout de contenu pour les lvl 30-35. Ajout de contenu fun
- Novembre guerre des archons event live, ajout du lapin blanc mob lvl 300 750K hp (petit mais violent), contenu 30-35 suite
http://ac2vault.ign.com/eventguide/n...bbit/white.jpg
- Décembre ajout des caveaux majeurs (osthet, omishan, linvak) du plan du chaos avec son archon
- Janvier Rajout de quête 30+ / 35+ trés sympa, modification de certaines quêtes héros pour rapporter jusqu'à 60M de Xp pour les 55+. Ajout de nouvelles quêtes 50/51+

Y'en a pour tout les goûts et j'avoue que Turbine pour l'instant tiens le bon bout. Sinon février refonte de la quete des temples pour avoir le nexus d'arramora normalement et plein d'autres surprises.
janvier : ajout de tonnes d'objets !!!!!

dans les loots, c'est la corne d'abondance....
Bon, apparement, ils ont buggé le taux de drop des trucs intéressant qui apparait comme vraiment trop haut, mais y'a des trucs qui sont vraiment intéressants... (voire drole ou juste inutiles)
Je viens de tester AC2.
J'ai adoré les quête au début qui nous aides a mieux intégrer ce monde
Un système de craft vraiment splendide.

Par contre j'ai pas un pc super puissant et je suis obligé de mettre les graphismes au plus bas c'est vraiment trés laid dommage :x.
Citation :
Provient du message de Serapis
Je viens de tester AC2.
J'ai adoré les quête au début qui nous aides a mieux intégrer ce monde
Un système de craft vraiment splendide.

Par contre j'ai pas un pc super puissant et je suis obligé de mettre les graphismes au plus bas c'est vraiment trés laid dommage :x.

Le système de craft va être refait, et c'est vrai, AC2 demande une grosse config mais quand on en a une bah c'est
Maamba, au lit !

Je vais pas avoir un avis hyper objectif, vu que me avis sur AC2 n'a finalement jamais changé : je m'y plais tj autant depuis le début !

Je regrette que le déblocage du lvl cap ait donné un parfum d'AC1 et de gruickage à gogo de nouveau, mais, d'un autre coté, les quêtes pour low / mid lvls s'enrichissant de jours en jours, cela me va.

Je trouve tj des graphismes superbes ( pour avoir plusieurs PC à la maison, effectivement, qd on ne peut pas profiter du 3eme CD, il y a de quoi être enervé ! ) , un lore qui tient la route et change de la HF classique, une prise en main et une jouabilité tip top, des persos diversifiés et pour tout les gouts ( avec un système plutot ouvert, qui laisse le droit à l'essai / l'erreur ), des quêtes avec des efforts évident sur leur implication et sur leur conception, bref...

Reste plus qu'à donner un look potable à l'artefon lugian ( beurk beurk, j'arrive pas à m'y faire ! ), supprimer le run cast ( si cela arrivait, je connais une meute de sorcier et autre CB qui auraient pas fini de pleurer ! ), et tout serait parfait !
D'accord avec toi Larmes sauf le runcast.

Je suis sorcière depuis toujours et j'avoue que je ne connais le RC que depuis un mois...

Et force est d'avouer que je l'utilise à tire-larigot. Depuis que je maitrise et connais le RC, ben c'est bizarre, je meurs moins souvent (quoique... :s)

Et je trouve que cela permet un équilibrage en PvP plus équitable contre un DD ou autre.

Le sorcier est une classe faible mais joussive à jouer.

S'ils laisse le RC, c'est tant mieux, s'ils l'enlèvent, je m'en pâsserai. Mais j'aimerai fortement qu'ils le laissent
Oui moi aussi je préfére qu'il le laisse!!

Ne serais ce que pour te voir survivre suffisament longtemps, le temps que je rechope l'aggros sur le mob qui te court après sans avoir besoin de te healer .
Sa doit te rapeller quelque chose
Citation :
supprimer le run cast ( si cela arrivait, je connais une meute de sorcier et autre CB qui auraient pas fini de pleurer !
encore un melee qui ne connait pas les joie du run cast !

supprimez le oui mais ... alors mes fleches etc toucheront a 100% ok ??

demandez a un archer pro IrL de vous tirez dessus a 50-100M ... on verra si vous straffez sa fleche

là actuellement, a 20m je straf toutes les skill archer :/

allé

++
On en arrive à se demander si le runcast n'est pas une "hidden feature" = capacité secrète...
En tout cas c'est ce qui donne du piment à l'aspect PvP. En effet sans runcast, les missiles se tailleraient la part du loup.
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
encore un melee qui ne connait pas les joie du run cast !
Jouant un Def et un Sorcier de lvl équivalent, bien sur que je connais les "joies" du run cast ( les heals des Def se lancent très bien en run cast, je te rassure... ) et c'est bien pour cela que j'en parle...

Malgrès tout, les combats à la "beep-beep vs vil coyote" ou jouer à la "farandole" me lasse.... Et puis, laisser le run cast a eu une sacrée influence sur la diversité des persos : le nombre de sorcier ou de CB est purement hallucinant sur les serveurs pvp / kvk...

Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur supprimez le oui mais ... alors mes fleches etc toucheront a 100% ok ??

demandez a un archer pro IrL de vous tirez dessus a 50-100M ... on verra si vous straffez sa fleche

là actuellement, a 20m je straf toutes les skill archer :/
Euh... vois pas le rapport...

Je veux bien demander à un archer pro d'essayer de me tirer dessus, mais j'ai bq de mal à trouver un tumerok lanceur de wasp pour à son tour jouer la cible et vérifier s'il peut esquiver mieux ou moins bien...

Citation :
Provient du message de Hella
On en arrive à se demander si le runcast n'est pas une "hidden feature" = capacité secrète...
Non, non, pour Turbine, ce n'est qu'un exploit rassure toi !
D'ailleurs, pquoi alors les lugians et les tumeroks n'auraient pas la "hidden feature" de se heal en courrant alors que les humains l'ont ? C'est une "very hidden feature" ?

Citation :
Provient du message de Hella
En tout cas c'est ce qui donne du piment à l'aspect PvP. En effet sans runcast, les missiles se tailleraient la part du loup.
Au début, c'est marrant, à la longue, c'est lassant... Comme piment, on fait mieux ! Sans run cast, je pense surtout qu'il y aurait bq plus de mélée... ( les missiles en profitent au moins autant que les mages, y a qu'a voir les CB ou les raiders )
mais vous me faites tous rire anti-run cast

vous avez deja vu un duel archer vs melee ??

sans run cast, l'archer mettra ZERO coups si le melee straf !!

c vrai que ce serait tellement plus existant d'avoir un jeu static comme Horizons par exemple pour les combats (oui je sais ya pas de pvp) ...
on a la chance d'avoir un des MMORPG fantasy des plus dynamiques et "arcade" et yen a qui se plaignent encore :/

desolé je n'aime pas jouer melee (bizare mais c tres souvent les melee qui ralent du run cast) et ce n'est pas parce que g un CB que je kif le run cast !!
g ete (et encore) healer et sage et je peux vous dire que c bcp mieu de healer en run cast !! le sage n'est pas static et a la possiblité de rester plus longtemps en vie !!

enfin faites un sondage ... demandez qui a "redecouvert" un autre ac2 en maitrisant le run cast ?? je pense que bcp seront de cet avis !!
corrigez le "bue" run cast ... et je peux vous garantir que ce sera la fin d'ac2 dans le mois a venir !!! car un jeu composé que de melee je vois pas l'interet et ce sera super restrictif comme choix (imaginez un kvk sans run cast, les melees FI def deja surpuissant n'auront qu'a DECIMER les non melee pour ensuite se finir entre eux ... stupide)

++
bah khamul c est pas parce que tu sais pas kvk sans run cast qu il faut le garder.
Le run cast c est une facon differente de jouer, ca a ses avantages et ses defauts. La on a la situation inverse, c est impossible pour un melee par exemple d avoir une chance contre moi en duel, je trouve pas ca tres normal. Sans run cast les choses serait + equilibres, y aurait pas plus de melee, juste des gens qui savent mieux jouer leur perso pour en exploiter tt les possiblite en pvp.
Que pensez-vous du jeu ?
j'ai réactivé mon compte pour un mois
Mon avis est que le jeu s'est enrichi mais ne s'est pas amélioré.
Oui il y a beaucoup de nouvelles quêtes , de nouveaux objets et de nouveaux endroits a visiter...
Mais les défauts techniques qui avaient fini par m'éxaspérer sont toujours la : lag serveur, gestion des déplacements (élastique...) , plantages (3 rapports en une soirée...)...

Le jeu est toujours aussi beau et sur les 2 serveurs que j'ai testé l'ambiance est plutôt sympa ; mais bon ,compte tenu de la concurrence, ce ne sera pas suffisant en ce qui me concerne.
Déjà, Mr le Webmestre AC2, me semble que l'on est assez Hors Sujet et que vous incitez pas à y retourner....

/me sifflote

Ensuite, tout tes arguments en faveur du run cast sont "réversibles" et légèrement pas tout objectifs !

Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
mais vous me faites tous rire anti-run cast

vous avez deja vu un duel archer vs mêlée ??

sans run cast, l'archer mettra ZERO coups si le mêle straf !!
Ma moitié jouant un Ranger sur CE, ( ce qui doit bien représenter 50% des Ranger de CE non bots d'ailleurs ! ), oui j'ai déjà vu des duel archer vs melee...

Un duel Ranger / Def aujourd'hui, cela se résume à... Run cast offensif du Ranger / Run cast heal du Def... jusqu'à ce que l'un des deux en a marre et se barre, ou qu'un 3eme larron arrive ( qui a 80% de chance d'être un sorcier ou un CB s'en mele, c'est statistique ! ). En un mot, c'est passionnant !


Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
desolé je n'aime pas jouer melee (bizare mais c tres souvent les melee qui ralent du run cast) et ce n'est pas parce que g un CB que je kif le run cast !!
g ete (et encore) healer et sage et je peux vous dire que c bcp mieu de healer en run cast !! le sage n'est pas static et a la possiblité de rester plus longtemps en vie !!
Vi forcément... Le run cast profite aux Missiles et aux Mages. Si tu en joue un, je comprend que cela ne te dérange pas...

Essaie de jouer une fois un Def ou un FI, et tu vas voir l'interet et le passionnant du run cast quand tu passeras ton temps à courir après un ane bâté qui te tape en courant, ou à jouer à "trap trap - c'est toi le chat" avec l'andouille de sorcier de base qui te tourne autour comme une mouche à crotte ( qu'il est ! )...

Pour jouer les deux, ben je trouve cela d'un navrant...


Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
corrigez le "bue" run cast ... et je peux vous garantir que ce sera la fin d'ac2 dans le mois a venir !!! car un jeu composé que de melee je vois pas l'interet et ce sera super restrictif comme choix (imaginez un kvk sans run cast, les melees FI def deja surpuissant n'auront qu'a DECIMER les non melee pour ensuite se finir entre eux ... stupide)
Euh... Faut pas pousser mamie dans les orties hein ! Que cela plaise ou non, c'est et cela reste un exploit. La fin d'AC2, faudrait tout de même pas exagérer ! Que cela entraine une vague de couinement sans précédent de la part de tout ceux qui ont un Sorcier ou un CB sur CE ou DT, là, par contre... Mais, qq part, cela ne serait que retour à la normal : monter un perso en comptant en grande partie sur un exploit comme moyen de combat, c'est qd même un peu limite...

Aujourd'hui, 80% d'un serveur comme CE est composé de 3 classes de persos sur 18 possibles ( en ne comptant pas les hybrides ). CB / Sorcier / Zerker... Je trouve pas le choix bq plus ouvert. ( et voir un kvk avec les missiles et mages DECIMER les mélées pour ensuite se finir entre eux, c'est pas hyper intelectuel non plus... )
Citation :
Provient du message de Larmes
Aujourd'hui, 80% d'un serveur comme CE est composé de 3 classes de persos sur 18 possibles ( en ne comptant pas les hybrides ). CB / Sorcier / Zerker... Je trouve pas le choix bq plus ouvert. [/i]
Surtout quand on voit la population de CE... ça fait quoi allez disons 30 sorciers, 20 CB et 10 Zerkers... pas mal ça motive pour aller sur CE
( cf message de Danell )

Tiens ! je croyais être le seul à planter régulièrement ! avant le transfert des serveurs j'avais beaucoup de packet loss / warp et de deconnections ( après un gros freeze ). depuis, j'ai la même chose...plus des client crash trop fréquents...

cela ruine bien entendu mon plaisir, une séance de 2h "pour me détendre et m'amuser" revient souvent à 2h d'énervement et prise de tête.

à pat ça, je suis toujours aussi dubitatif par rapport au jeu lui-même : très joli, gameplay formidable, templates variés...mais une certaine impression de vide. du coup, j'enchaîne les mobs et les quêtes pour faire de l'xp...en espérant rejoindre vite les "zônes peuplées"

car c'est une faille du jeu : un large % des gens présents sur le server sont très expérimentés et ne s'intéressent qu'aux quêtes/items de très haut niveau ( voir les discussions sur le cg : kkun qui demande une armure L25 n'a pas de réponse, quelqu'un qui en demande une L40 à plusieurs réponses, etc...), kkun qui cherche des compagnons pour une quête esper/omishan idem, alors que sur le cg il n'y en a que pour les MA, IF etc...

mais bon, pour l'instant je m'accroche car j'aime globalement bien ce jeu et il est probable que sans ma connection douloureuse je l'adorerais...
c'est clair que jusqu'au level 25 environ tu es seul.
Ensuite du 25 au 30 tu peux espérer grouper pour faire l'incursion spawn.
A partir de 30 le long et douloureux passage pour aller jusqu'au 39 en groupe à Nepeth sur les dillos et shret.
Et après 39 les quetes nommées ci dessus pour progresser rapidement jusqu'au statut de héros, je n'en dirais pas plus je suis que level 40 , mais c'est le constat que j'ai fait en ayant commencé mon perso au mois de septembre je crois, heureusement j'étais en charmante compagnie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés