GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de HíÐåZøR
Bon ça fait 2 jours que je me connec et 0 buddys sur 34.
Vous faites quoi?
Vous êtes plus g33k?
Nan moi ca me saoul la pour le moment...
Puis j'ai d'autre occupation Gunbound c'est un bouche trou... dans un mois j'y retournerai p-e... (ou alors qu'ils fassent des ajouts concéquent pour ce jeu...)
Un truc que je comprends pas, j'ai déjà jouer sur des (nouvelles ?) map. Mais on ne peut pas les sélectionner quand je crée une partie ? Comment ça se fait ? (map side B je crois) On a droit qu'aux Side A avant un certain niveau ou koi?
Citation :
Provient du message de Altarec
Un truc que je comprends pas, j'ai déjà jouer sur des (nouvelles ?) map. Mais on ne peut pas les sélectionner quand je crée une partie ? Comment ça se fait ? (map side B je crois) On a droit qu'aux Side A avant un certain niveau ou koi?

J'ai en effet eu la même chose, aujourd'hui j'ai joué sur une carte terrible avec que des piquets tout étroit avec a chaque fois un joueur su chaque piquet et elle avait le même nom qu'une autre, (mais je me souviens plus du nom)... Pas moyen de la choisir lors du choix de la map... je suis simple hache et fait partie d'une guilde. Faut-il avoir un niveau plus haut pour accéder à ces maps???

P.S. : Si certains s'y connaissent en Flash et aiment gunbound qu'ils m'envoient un mess (-edit- je ne dis pas le pourquoi pour pas qu'on me pique l'idée mais c'est juste un petit prog demendant un petit peu de temps à faire mais amusant(/totalement inutile) à la fin.

Mon nom sur Gunbound c Molosba.
les map sont des SIDE B, pour les selection, faut aller sur cetrtiane map.
Y'a la map du temple, j'ai plus le nom, qui a une side A et une side B. faut regarder.
Sinon elles ne sont pas selectionnable en Random, sa ne joue que sur du Side A ce qui est dommage.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Sinon aujourd'hui je me suis fait une partie avec un purple wand tres sympa, ca change des GBs qui te crachent a la gueule.
moi, c'est les bas level qui se foutent de ma gueule

"are you really battleaxe?"
"you are a noob"

Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
moi, c'est les bas level qui se foutent de ma gueule

"are you really battleaxe?"
"you are a noob"

HEY I4M IN YOUR TEAM FCKER §§§§§§§§§§

j'adore quand on me dit ça
En tuant un ennemie tu gagne 1 GP en moyenne
En gagner contre 4 adversaire tu en gagne environs 10.
tu trouvera la liste d'argent/gp gagner ici

C'est avec les GP que les rank sont determiner.
Et tu trouvera les diffèrent rank iici
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
et comment on fait? on peut pas t'envoyer de mails et les mp marchent pas à cause de ton nom.
Je voulais dire un mess dans Gunbound

pour mon nom dans JoL il faut faire 5X ALT 0160

-edit-

Petit truc qui m'a bien fait rire : j'étais chez un pote qui mettais des caractères chinois au hasard en appuyant sur toutes les touches, il a appuyé sur ENTER une fois que 2 signes se suivaient, et quand il a appuyé il étais mis "Please user proper words"
Nouveau patch ce matin : 3 nouveaux avatars (habit et casque seulement) :
hockey, kendo et rocker
et un nouvel accessoire :
"golden propeller" (propulseur doré ? ).

Kendo Body: Cost 120,000g 11 Def 7 Attk 4 Delay
Kendo Head: Cost 115,000g 11 Def 7 Attk 3 Delay

Rocker Head: Cost 85,000g 6 Star 12 Bunge
Rocker Body: Cost 90,000g 8 Star 12 Bunge

Hockey Body: 110,000g 9 Delay 2 Star 12 Def
Hockey Head: 110,000g 9 Delay 12 Def
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés