GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frathek
Frathek, petit poussin qui cherche des potes qui savent dire autre chose que "Frathek Frathek Frathek Frathek Frathek Frathek Frathek Frathek Frathek Frathek Frathek Frathek Frathek WTF WTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTFWTF lolololol"
JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJ
JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAj
JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJ
JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJ
JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJ
JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJ
JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJ
Je viens de m'y remettre apres 5 mois...

Premiere constatation, mon compte a été hacker... c'est plus mon mdp ni mon adresse email qui vont avec. Ca me fait juste un peu chier mais bon avec ou sans avatar je m'amuserai qu'en même...


Par contre j'ai découvert, un mec qui avait un fond a son avatar (un ciel orageux) et qui parlait en doré... euh comment ce fesse ?
Moi je me rend compte que je viens de m inscrire et pour jouer faut valider son adresse email apparemment mais j ai du demander la verification 5 fois il me dise qu un e mail a ete envoyer mais rien recu... est ce normal? (dsl pas parcouru tout le forum pour voir si la reponse ete deja donner )
Citation :
Publié par Kalero

Par contre j'ai découvert, un mec qui avait un fond a son avatar (un ciel orageux) et qui parlait en doré... euh comment ce fesse ?
C'est qq1 qui a filé de la vraie thune pour avoir une carte de power user avec ça il gagne + de thune il perds plus de thune kan il tk ou suicide il peut parler en orange ses games sont toujours au dessus vans dans avatarshop tu verras.


D'ailleurs y a 2 nouveaux avatar : Persian king et Mousquetaire ;o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
http://www.ds-daoc.com/divers/jedzgun.jpg



ROFL PRESQUE MON SKIN DE YA 2 JOURS !

J'ai vendus la swat après 2 jrs. :/


Je joue de mieux en mieux en ce moment, je pogne a donf' au BF, mais buddy list presque vide.

Plus personne joue ?

Laissez pas vos avatars s'empoussierer

*bientot up silver double sixed*

Mon nom Ig : Hastaroth, addez moi.
Par compte moi il refuse de se connecter a un serveur a chaque fois que je clique dessus il me dis de reessayer plus tard.... mon mail est verifier pourtt.. quelqu un sait d ou ca peut venir?
Mmm j'ai cherché un thread voir si y'avait beaucoup de joliens qui jouaient à GB, en ce moment j'y joue pour me détendre entre deux séances révisions exams :s.

Kenronz, oui avec un Z, dernière lettre de l'alphabet, en général server 1 et 2 pour le moment vu que je débute.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=437746
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés