[Ys] Imcompréhension

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te rapellerais que Dun Crauchon est encore au main enemies donc tu auras un bus hib en zf éwé , enfin dépend la motivation des gens a venir se faire défoncé par 100+mid sur emain pour récup un ou deux forts .
Maintenant fait un petit /who emain qu'on rigole et je crois que ta 3fg hib et cb de mid qu'on rigole ? on est loin des 24 hib d'emain je pense

Sinon je tenais dire un grand merci a ceux qui organise des grands evenements de farming comme ce soir ! et qui pourrise véritablement le vrai rvr par de pseudo attaque de royaume (on envahi machin et le rp c'est la récompense nia nia mdr ) comme dite l'autre gus qui rox tout au dessu en farming en bus , de tte façon le rvr ne se résume presque que a sa :>

(au moment ou je post ya 5hib a emain :> )
Ben perso tout ce que j'ai pu voir de ma soirée entre 20h et 24h c'est :

- mass alb sur hadrien
- mass hib sur emain
- mass mid sur odin

J'arrivais pitetre au mauvais moment au movais endroit a chak fois mais c ce que j'ai croisé.

Apres hib est pitetre en sousnombre : mais perso je me voi pas reroll solo là bas ou avec des personnes que je ne connais ni d'adam ni d'eve meme si çà pourrait etre un challenge sympa

Bon zou dodo moi : soirée foireuse dans son ensemble (aucun plaisir)

PS : terek arrete de me sauter dessus a chak fois que je te croise je suis pas méchant moi
Citation :
Provient du message de Terek
T'es vraiment un comique toi , sinon j'attend toujours tes claques de thane autre que dans ma BT morgrim .
Toujours marrant de rire en lisant tes belles conneries morgrim ! merci pour se moment d'intense rigolade .
Je persiste a croire que tu as vraiment un probléme contre moi
vi vi ...
je sais..je suis un busseur fou, un no-skill & co...

si on a a peu pret la meme vision du RvR (petit comité ) , je suis loin de denigrer ,par exemple 4 pelerins o TP ,et leur permet (eventuellement :x ) de nous suivre afin que eux aussi puisse s'amuser
vous, on vous demande meme pas, on connais d'avance la reponse...
votre monde en RvR se resume a 8 personnes (9 ou 10 avec les bot qui ont une grande conversation) a critique les bus ainsi que les chauffeurs, vous delaisser tout ce qui est pas lvl 50, vous leur adresser meme pas la parole
la valeur d'un joueur se resume pas a son nombre de raypay, sa classe ou le fait k'il aime les combat de masse, ce que tu semble ignorer, mais bien plus a son attitude IG (pour moi)
et désoler, de ce coté la, j'ai rien a t'envier

bref, si on a a peu pret la meme vison du RvR , on en est pourtant radicalement eloigné
sinon content de t'avoir fait rire, c'etait le but ^^

(stop la PM si tu veux continuer ^^ )

@Keda : tu peux pas comprendre,cherche pas
Si ca peut te consoler Terek: moi je broute toujours autant face à hib...moins fréquement parce que vous mettez plus de temps à pop cause de votre nombre mais une fois la tronche dans l'herbe c kifkif pour moi
Je trouve phénoménal de ne trouver comme raison de la suprematie de Midgard actuellement; que le Nombre des ennemis.

"Mid est en surnombre, c'est flagrant..."
"...le différence d'effectif mid/alb/hib s'accroit de plus en plus et ça devient vraiment injouable..."

Selon les Statistiques de Daoc herald voici les populations des Serveurs.

Midgard 35.8% Hibernia 28.4% Albion 35.6%

Si la disproportion (inquietante je suis d'accord) est valable pour Hibernia; elle ne l'est pas pour Albion. De plus même si le nombre est une variable importante pour voir qui rmporte un affrontement; il n'est pas la seule. Strategie; organisation; Coordination; mobilisation... tant de concept et d'aspect du Jeu qui ne sont que si peu maitrisés par les Albionais...

Bref a tous ceux qui ne voit que comme concequence a leur faiblesse; le nombre des opposants; il serait bon de regarder la multitude de ses défauts; qui par leurs nombres semblent cacher votre clairvoyance...

"...t'es bien le seul .."

Non.

Aprés pour peut que tu tombe sur 1fg enface si c'est un mid ta 75% de perdre
"il a pas tord car les groupe de 8 sur mid c des groupe genre leviathan /spirit /conquest . dc groupe optimisé et gros rang . un groupe hib même optimisé petit rang et sans RK ne peut rien faire face a sa"

Raisonnement uniquement en terme de Rang et de classe; qui laisse de coté l'essentiel du RvR; qui n'est pas d'ailleurs un Affrontement de Groupe; : l'utilisation du terrain; la stratégie d'engagement; etc..
Bref si comme unique vision du RvR vosu avez en tete Grouep contre groupe Rush de Face; vous ne faites que du PvP; vosu ne cherchez que les Rps.

"Plus rien à part des bus à rencontrer et même quand on tombe sur un groupe cela finit toujours par un add d'un côté ou d'un autre."
...ton pb terek, qui a toujours été le cas? tu limite le RvR a la vision Farming groupe optimisé (BB inside)"

C'est vraiment trop injuste il devient impossible de faire du PvP et de gagner des Rps tranquille.
Quelle est l'optique RvR du Groupe par Groupe? Aucune ? Alors c'est tout a fait normal que vous ne trouviez plus a terme de débouché pour ce type de plaisir; ou de choix de jeu.

Mon Avis. je redoute bien plus Hibernia que Midgard; que ce soit en terme de classe; de Groupe ou de RvR. A petite échelle; et dans des opérations ponctuelles; ce son les meilleurs.
Midgard domine par son facteur d'organisation et de mobilisation; sa discipline; une vision de jeu orientée RvR et non PvP [principal defaut Albionais].

"Maintenant je donne ma vision et mon avis sur le rvr d'ys actuel , qui se résume a d'énorme rassemblement de joueur qui se suivent "

Je suis d'accord avec ca; aucune ou peu d'organisation; aucune ou peu de stratégie; cela est bien entendu du aux joueurs qui ne font que bien peu d'effort en ce sens [soit parce qu'il préfère suivre; soit parce qu'il se refuse a organiser: communiquer]; mais aussi du fait de la faiblesse des éléments mis a la disposition des Joueurs pour organiser les batailles et les troupes; a cela s'ajoute les effets pervers des guildes qui cristallisent le Groupe par Groupe en un modèle béatifié puis Sanctifier; en passe d'être divinisé...

"...plus serieusement encore wipe par LNM (et ceux qui stick) en plein repos o lac , 6 voir 7 fg pour un povre grp hib qui repos deriere le lac sa fait deplacer bcp de mode pour 3 rp , gg "
[i"nan on dit defense dynamique et strategique avancée des interets midgardiens "[/i]

Je suis d'accord avec cette deuxième partie. Tactique; stratégie; mobilisation; reaction supérieur de Midgard superieur donc ils gagnent. Ils n'ont meme pas besoin nde réfléchir a mieux puisque leurs adversaires ne sont pas capable de s'organiser et de se mobiliser en réponse.

Leelune

"Non mais ce soir , la misere pour rvr...
on commence Bo+add sympa /release.
on go odin camping 3gp /release
on retourne odin (mass alb) , peu d interet, suicide sur uppland /release.
on go emain 50 alb , mais 100 mid block amg /release
on go odin 6gp mid /release
on go hadrien 100 alb , suicide tp mid /release
on go emain 4/5 gp mid /release

tout ca entre 20h et 24h

a 8 on a fait environ 8k la soirée en rp , on a surtout passé notre temps a attendre le visur , on a testé tt les zones."

J'en deduis que votre objectif n'etait que de faire du Farming; en 8 vs 8; pour collecter du Rp; sans essayer d'organiser ou de participer a l'organisation.

Ca ne me derange pas du tout que vous n'ayez pas trouver satisfaction.

Citation :
hib est moin visible mais a quand meme deux rk, pas mal pour une inferioriter numerique

j'aime bien les combat hib contre mid c'est tactique, et on connait jamais le resultat a l'avance

on defend un royaume et on envahie l'ennemie, et la recompense de la participation c'est les rp pas le contraire

les grosses guildes sont reunie dans les as et communique entre elle, ca fait notre force, avec un lead bien defini

c'est pas car une classe est plus forte qu'on va gagner a tel moment, c'est grace a un ensemble de personne qui se coordonne et forme une masse
"faut s 'en prendre qu'a vous meme et a vous bouger"

Bravo; tout ceci est tres juste Zuty
. J'ai une expression particuliere; elle est ce qu'elle est faites vous une raison.
. Je suis toujours pret a me rectifier si on se donne la peine de discuter.
Ma Définition du Farming
Attitude visant a récolter le maximum de Rps sans consideration pour la notion de Royaume et les autres Joueurs de la Zone.
Le probleme avec les chiffres de Daoc Herald, il prend en compte aussi les joueurs qui ont changé de serveur mais qui garde leur 50 sur Ys, et vu le nombre d'Alb/Ys que l'ont croise en train de reroll sur broc et orca tu peu enlever quelques pourcentage sur les chiffres.
C'est cool Morgrim tu arrive a sortir des trucs que même moi je ne savais pas :> baléze mek .

Sinon Zuty quand tu rvr a 2-3fg en ratissant amg/mmg tu envahi le royaume sans farming ? c'est vraiment mdr comme les gens se dise qu'il ne farme pas pour avoir bonne conscience ?:/
Ah oué donc c'est de notre faute si vous êtes 300connecté de plus en général et 2 voir 3fois plus nombreux en ZF que nous ?Ca c'est cool a savoir , j'attend le reméde miracle pour repeuplé un royaume et trouver assez de fg pour campé les gates comme mid le fait a OG ( vu emain faudrait 3fois plus de peuple en permanence sur emain )

bonne soirée a tous et surtout a la lndm qui même a cette heure tourne toujours a + de 8 , pas étonnant d'ailleur
J'espére qu'il y aura des albs a envahir pour gagner des points de royaumes sur emain
Citation :
Provient du message de valdelterne

J'en deduis que votre objectif n'etait que de faire du Farming; en 8 vs 8; pour collecter du Rp; sans essayer d'organiser ou de participer a l'organisation.

Ca ne me derange pas du tout que vous n'ayez pas trouver satisfaction.

quand je me log mon seul objectif c est de prendre du plaisir a jouer avec des amis/gens de ma guilde.
ca tombe bien car on aime tous jouer en groupe vs groupe.
collecter du rp un peu rien a foutre :> tant qu on fait de bon combat equilibré.
mais bon ca a l air encore en dehors de tes moyens de comprendre.

[Edition de règlement de compte et flamming ===> Avertissement]
Citation :
Provient du message de leNabo
vi vi ...
je sais..je suis un busseur fou, un no-skill & co...

si on a a peu pret la meme vision du RvR (petit comité ) , je suis loin de denigrer ,par exemple 4 pelerins o TP ,et leur permet (eventuellement :x ) de nous suivre afin que eux aussi puisse s'amuser
vous, on vous demande meme pas, on connais d'avance la reponse...
votre monde en RvR se resume a 8 personnes (9 ou 10 avec les bot qui ont une grande conversation) a critique les bus ainsi que les chauffeurs, vous delaisser tout ce qui est pas lvl 50, vous leur adresser meme pas la parole
la valeur d'un joueur se resume pas a son nombre de raypay, sa classe ou le fait k'il aime les combat de masse, ce que tu semble ignorer, mais bien plus a son attitude IG (pour moi)
et désoler, de ce coté la, j'ai rien a t'envier

bref, si on a a peu pret la meme vison du RvR , on en est pourtant radicalement eloigné
sinon content de t'avoir fait rire, c'etait le but ^^

(stop la PM si tu veux continuer ^^ )

@Keda : tu peux pas comprendre,cherche pas
Proces d'intention. On essaie de rvr en groupe fixe, éwé.
Oui Terek, je suis sur Midgard-Ys depuis mes tout débuts à Daoc.
Tu souhaiterais que j'aille reroll (refaire mon seul et unique perso level 50) parce qu'il trop de Midgariens ?

Euh, qu'est-ce que j'y peux, si beaucoups quittent leurs realm ?
Toutes mes connaissances sont sur ce realm (à part 4 - 5), je vais quand même pas delete pour aller sur Albion ou Hibernia.

J'aime Midgard-Ys et les joueurs qui le font bouger.
J'ai envie de tout découvrir, ce que je suis loin d'avoir fini de faire.

La cause de l'exode dont tu parles, vers Midgard, vient d'où ?
De Midgard ? Ou des autres realms ?
bref...on aime ou on aime pas,; mais visiblement vu le monde qui se balade sur emain y a pas mal de personne qui apprecie(mais comment font ils? )
apres , que hib soit en sous nombre ok ,mais je doute que 30 ou 50 personnes de moins actif en RvR fassent une grosse difference...
enfin hib, autant que je me rappelle, a toujours preferer le jeu en petit comité, c'est vous qui creer la tendance a vouloir RvR a 8, hibernia a les moyen de monter leur bus, et de tres bon bus mais ne le font pas (assez je devrai dire)

bref, chacun sa maniere de jouer
Nettoyage en cours, espèrons que cela calmera l'ambiance..

Après ce bref nettoyage, avertissement :

Keda pour flood
Leelune pour règlement de compte et flamming
Popanoob pour attaque personnelle et grossièretés

J'espère que les différents intervenants vont maintenant se calmer dans la forme de leurs messages. Si vous avez une dent contre quelqu'un réglez vos compte en privé.

Si vous repérez d'autres propos hors charte, n'hésitez pas à le signaler.

edition : je rappelle que pour toute contestation de modération cela se fait par MP.

J'édite mes propres mots vu la manière dont ils sont interpètés.

Citation :
Si vous repérez d'autres propos qui n'ont pas leur place, n'hésitez pas à le signaler.
Oui tout à fait j'ai repéré des propos qui n'ont pas leur place dans ce topic, les voici.

Citation :
Nettoyage en cours, espèrons que cela calmera l'ambiance..

Après ce bref nettoyage, avertissement :

Keda pour flood
Leelune pour règlement de compte et flamming
Popanoob pour attaque personnelle et grossièretés

J'espère que les différents intervenants vont maintenant se calmer dans la forme de leurs messages. Si vous avez une dent contre quelqu'un réglez vos compte en privé.
C'est scandaleux cet avertissement pour keda alors quil cherchait à appuyer la position de son propore sang.

pour répondre aux derniers propos de morgrim: on se plaint des bus qui n'ont aucune raison d'etre, pas de defense de royaume, pas d'attaque rk.
Citation :
Provient du message de Belligerence
C'est scandaleux cet avertissement pour keda alors quil cherchait à appuyer la position de son propore sang.
Citation :
Provient du message de Dycir
edition : je rappelle que pour toute contestation de modération cela se fait par MP.
Plutot 2 fois qu'une

Bah un fait désolant est lorsque j'entends mes compatriotes Alb/Broc voulant partir sur Mid/Ys.

Pourquoi ? Peut-être car on se fait doom de part notre realm bien weak, aussi bien en 8v8 car l'équilibre n'existe pas dans ce jeux ^^ et de par les Bus optimisés en face ! :>

So, ces dernières choisissent le realms god mod, associé au fait que ce dernier a sur ce serveur toutes les RK (c'est tjs le cas?) bah le choix est vite pour bon nombre de péon que nous sommes !!

Alb roxe...Broc pwn... mais c'est quand même Belli la plus belle \o/

[EDIT] :
Pis les Tempest, les War, les Garde Noire, les Division Rune (pour Broc), les Alliance, les Equinox, les Darin, les Legion Noire de Midgard (pour Ys), on devrait les mettre sur un même serveur ils pourraient s'amuser à faire le plus gros Bus \o/

Nan c'est pas une idée qu'elle est bonne ?

Enfin j'essaye de rentrer dans le sujet qui comme à son habitude part en flam et troll, JOL daoc quoi...
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
pour revenir dans le sujet ^^
Mid est nombreux c'est vrai, mais grace a des guildes comme lnm cela permet a un royaume (plusieurs joueurs de differentes guildes) de s'amuser (en creant le surnombre ) en RvR comparer a d'autres guildes(meme la notre tient ^^ ) avec une vision elitiste et personnelle du RvR qui n'a rien a voir avec ce qui est ecrit sur la boite du jeu
(enfin je suppose qu'ils s'amusent a tout raser...j'espere :x )

je suis pour le jeu et l'amusement de tous,mais je pense que, a vouloir trop optimisé, on tue l'amusement des joueurs d'en face egalement..comme les "bus" nuisent a l'amusement de beaucoup de joueurs..bref, le serpent qui se mord la queue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés