[Ys] Classes lourdes...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je sais que sa va etre un post ouin ouin mais je trouve sa abusé les nouvelles classes de SI...
j'inc un fléo et il me dechire total alors kil est 2L...
Je trouve sa ragant en plus en epike...
Comme le Bodgard le Pretre d arawn il y a ke chez hib ou c est encore gérable...
Enfin bon jeu a tous
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-616-Aloredric-000000-diploma-800000.sign
le fleau reste un hybride..donc peu de Pvie, peu de WS
possible qu'il etait buffer pour te dechirer, en tout cas, je trouve cette classe bien equilibrer pour en avoir deja rencontrer

en edit : je doute que sur Hib tu gere le faucheur et l'animiste comme ca (si deja des champipi posé )
Message supprimé par son auteur.
prends toi pas la tête t'en verra d'autres mais bon ya certaine classe qui vaut mieux éviter en 1 vs 1

en duel avec ma reaver quand gt 1L7 javais perfect un moine 7L++ :x ou meme des paladins ou ma :x sans buffs biensur
c juste que si le reaver passe son stun et passe de dos t super mal
Citation :
en meme temp les assassin sont pas fait pour tuer des tanks
ah bon, tu tires ca d'ou stp ? :]

un asn/ns/inf c'est fait pour tuer n'importe quelle classe, a condition d'avoir les ressources pour y parvenir :]
__________________
C'est gagné ! ©
Comme dit Gladisse, s'il est BB, c'est pas trop la peine à moins de la jouer fine.

Sinon un fléau est tout aussi possible qu'un autre hybride, c'est pas gagné d'avance, loin de là, ce n'est pas impossible non plus.

La grosse difficulté que je rencontre contre eux c'est de passer le PA, à cause de leur sort de zone pulsant. Avec un peu de synchronisation, ça passe, sinon j'ai intéret à passer mon snare et me préparer à sprinter. Purge est très utile aussi voir indispensable. Enfin bon c'est pas simple, mais largement plus faisable qu'un zerk, sauvage, merco ou finelame ( quand on est pas BB bien entendu).

Pour les autres classes de SI, je ne les trouve absolument pas abusées, que ce soit le bogdar, le pretre d'Arawn, ou le faucheur.

L'animiste il faut éviter de le prendre quand il a terminé de planter son potagé, vaut mieux se le faire quand il commence (sinon même mort il reste dangereux ), et le sauvage c'est un dommage dealer comme le zerk, donc pas à ma portée de toute façon.

Et pour terminer je vais faire un petit HS pour dire que si on groupait un peu plus les sicaires et ombres, on verrait bcp moins de ouin ouin sur les bogdar, et plusieurs autres classes d'ailleurs....
Re: Classes lourdes...
Citation :
Provient du message de Aloredrick
Voila je sais que sa va etre un post ouin ouin mais je trouve sa abusé les nouvelles classes de SI...
j'inc un fléo et il me dechire total alors kil est 2L...
Je trouve sa ragant en plus en epike...
Comme le Bodgard le Pretre d arawn il y a ke chez hib ou c est encore gérable...
Enfin bon jeu a tous
Bodgard, jamais essayé.
Sauvage, duel interessant, assez dur à tuer au CaC pur, facile au hit and run.
Fléau, hit and run quasi impossible avec les sorts, duel interessant là encore, prévoir potions regen endu et de soin pour gérer l'IP.
Prêtre d'arawn : c'est weak, suffit de placer un stun et c'est mort.
Faucheur : j'en ai pas croisé beaucoup, mais le hit and run est pas possible, faudrait que j'approfondisse.
Animiste, ça reste un mage.

Pour moi c'est des classes comme les autres.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
et tu à envisagé le fait qu'il joue BB ?
Je connais 2 fléau haut rang qui ne jouent que BB... et c'est vrai que BB c'est un peu ignoble.
Teza joue buffée ? elle me bloque 10 coups sur 10, avec mes DD et elle ses drain je dois lui avoir retiré 10 % de vie fin de combat (et j'ai IP )
Toutes les classes sont solotables par assassin ombre sicaire mais reste il a trouvé le temps d epuiser sa cible, sur un MA avec mon ombre j'ai du y revenir a 5 reprises ( 2 PA loupés au debut mais je PA au snare heureusement ) 3eme tentative le PA passe et au moment du stun le MA a purge et m enchaine j'ai donc run de suite puis refufu de peu me faisant ruder au passage , 4eme tentative PA passe j'arrive a placer mon stun je swtiche mes armes me disant que cette fois c'est la bonne et horreur il IH, je run avec mon 1/3 d endu restant et mon 1/4 de vie toujours en me faisant rude ( merci a course de fond que je venais de prendre la nuit d avant ) 5eme tentative il me cherchais partout et j'a encore réusi le PA j'ai du balancer toutes mes RA ( purge, resit douleur 2 ) et tout swtiche et je l'ai enfin tué en finissant a 10% de vie.
Donc solotable mais resultat du combat entier a partir du 1er PA 10 min mais nous etions dans les abysses coté mid donc tranquille mais je me vois mal faire ce coup la a un tank en dehors des abysses sans voir raplliquer toute un clique.
Le moine reste le plus dur a battre de cette facon a moins d un critique sur PA e d esquiver une fois ou deux, et "bolgard" mais bon je me suis deja exprilmée sur le post du meme nom a ce sujet.
La classe la plus lourde, c'est pas le palouf ? en plate ?


Ooohhh une porte
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés