le Geant des Glaces de Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Version 1.61 FR
- Les monstres des frontières lâchent désormais des objets générés aléatoirement destinés à des classes spécifiques.

Oui, des objets unique
Oui il drop, et non ils ne sont pas tous référençés pour les autres royaumes^^.
De toute façon je penses que personne ne le touchera tant qu'ils n'yaura pas un loot ubber de la mort qui tue à chopper.
Et en général quand un FG ennemi passe à odin, ils répugnent à pve$.

Elle est loin l'époque où le géant était craint et gardait l'entrée de jamtland, et où il représentait un défi.^^
La mode est aux spellcrafts et aux farmeurs rationalistes,
aux braconniers de monstres épiques qui ne chassent non plus pour le sport mais par intérêt.

Saviez vous que "pve" etait devenu une terme péjoratif démontrant une inaptitude au rvr
et une tendance à l'ennui.
PVE = Pas Vraiment Emballant.
(citation: X dit: ah non je joues pas 3heures par soir pour aller taper du mob).
Et oui le pve est pas à la mode, farmer un pont, ça c'est à la mode.
Mythic devrait ajouter quelques trophées supplémentaires pour motiver certains Gentlmen Farmers à passer le cap

Hier 1h de rvr 4fois tué par le même groupe hib (8vs2 mezz stun assist mago+assist tank on était si redoutable que ça? lol). 4fois de suite en 20 minute.... pour moi RvR= rencontres vraiment razoir...
Citation :
Publié par Axlrose
Mythic devrait ajouter quelques trophées supplémentaires pour motiver certains Gentlmen Farmers à passer le cap

Hier 1h de rvr 4fois tué par le même groupe hib (8vs2 mezz stun assist mago+assist tank on était si redoutable que ça? lol). 4fois de suite en 20 minute.... pour moi RvR= rencontres vraiment razoir...
Tiens, coïncidence on a justement voulu faire le géant au focus hier soir et on s'est fait zerg par un puissant groupe hib (attaqué à 1PA servi + BB + vrai clerc sur classique, descendu sans problème à 70% avec ID + bof, histoire de pas trop être hors-sujet)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés