Chere Eleange, tout post parlant de Galilea, et ça je te demande de bien le comprendre, sera toujours accompagné de rancoeur envers monsieur Shania/Aylian/Tartanpion. C'est comme ça, c'est la vie et c'est humain.
On ne peut pas cracher à la face d'un grand nombre de gens sans forcément attirer beaucoup de colères légitimes.
Oui, découvrir qu'on s'est fait purement prendre pour des idiots, ça fait jamais plaisir ; et si comme vous nous l'avez raconté, et comme je veux bien le croire tu fais partie de ceux qui se sont fait prendre pour des imbéciles, tu dois alors d'autant mieux comprendre le truc.
Certes, peut-être toi as-tu décidé de pardonner. Mais si c'est le cas, c'est ton choix à toi. Il ne s'impose pas à la communauté T4C.
Merci donc de ne pas tenter, et c'est là où je veux en venir, d'être la première marche d'une éventuelle réhabilitation du ... monsieur sus mentionné. Est-ce que tu me comprends? Car ma crainte, en te lisant c'est de retrouver le... monsieur sous une 9872 ème identité avec un poste à flaggs dans le staff du sixième serveur que tu fais peu à peu avec ton équipe. Merci au passage.
Dans un post d'il y a deux ans, un certain CoinCoin disait de ce monsieur "tu as tellement menti qu'on ne sais plus quand on doit te croire et si on doit te croire". C'était il y a deux ans et rien a changé ! Absoluement rien ! Je voudrais donc dire à toi Eleange, mais aussi à Apoc, que donner sa chance à quelqu'un est un acte chrétien, humain, généreux que je comprends parfaitement, et qu'en fait tout le monde peut comprendre parfaitement. Nul n'est parfait, on peut tous faire des bêtises dans la vie, sur le net, dans la vie sur le net.
Certaines des personnes qui composent les staffs de Pole ont un passé immonde. Mais ils ont su pour la majorité transformer de façon positive la chance qu'on leur a donné de montrer leurs compétences.
Seulement voila, donner sa chance 100 fois à quelqu'un qui vous le fait regretter 100 fois, cela ne tiens plus de la générosité mais de la bêtise. La personne dont on parle a une grande capacité à prendre les gens pour des [Club Dorothée].
J'espere donc, et c'est là où je veux en venir finalement, que la période Aylian/Shania/Tartenpion est finie, et qu'on ne verra plus de sitôt un responsable de serveur T4C lui confier autre chose qu'un compte joueur. Et encore, même là, quand on vois le mal qu'il a fait à Aphrael... Bref, tournons la page, oui, mais n'oublions rien.
Attention Eleange ; la confiance est un oiseau dont les ailes sont fragiles.
Enfin, je dirais que la nécessité de changer le nom du sixième serveur est une évidence, car Galilea traînera pour toujours l'image que l'on vois sur ce traide. Je ne sais plus qui a dit "Galilea est mort, vive le sixième serveur", et bien je dit pareil.
|