Quand je dis "Ryzom": à quoi pensez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
En entendant, ou en pensant au mot "Ryzom", qu'est ce qui vient à votre esprit. Je ne parle pas spécifiquement du jeu, mais quelles images vous viennent immédiatement?
Puisque j'ai initié le sujet, je vais commencer:

Lorsque je pense "Ryzom": ce qui me vient à l'esprit ce sont:
- des grains de riz;
- une image du continent asiatique;
- un kiri (le fromage des gastronomes en culotte courte) ;
- la cosse des grains de riz;
- une image comme de bande dessinée d'un petit asiatique rondouillard et souriant;
- des rizières ;
- un certain jeu...

Je crois que c'est à peu près tout.
On peut remarquer que je suis obsédée par l'Asie et le riz (ce qui n'est tout même guère étonnant vu le nom du jeu).
Voilà, à vous et moi je vais me coucher...
Hébien, hmmm comment dire.
En entendant Ryzom... rectification: en lisant Ryzom ( prononcé mentalement [Rizome] ) je ne peux m'empêcher de penser à un cours de biologie il y a fort longtemps au lycée parlant des plantes à Rhysomes, un tubercule qui relie la plante mère à ses rejetons, on peut le sectionner pour avoir plusieurs plantes, il forme une véritable base pour la pousse des jeunes plants et s'étend chaque année.
Et comme la plante dont j'ai oublié le nom ressemblait à un poireau, je ne peux m'empêcher de penser à un poireau bien vert

Comment? Quelle était mon occupation avant? Des études de biologie pourquoi?

Bon il est 3 heures et demie je vais aussi aller me coucher moi...
Moi je pense a de verte contree tele les plaines du Donegal en irlande, une pinte de guiness, un whisky.

quoi je vis en irlande et je decouvrirai le jeu depuis ici mais non cela n'as pas influencer mon avis

Moi aussi la faut que j aille dormir lol

- un terme scientifique en relation avec la biologie.

- un truc nouveau qu'on fout dans les yaourts comme le bifidus et tous ces machins pour la ligne.

- une marque de préservatif (c'est toujours un nom un peu bizarre et futuriste).

- un gros mot ... "He toi qu'est c'tu veux ! Tête de Ryzom va !"
Ok je sors pour le dernier exemple

Mais en fait il faut se réjouir, car Ryzom ce n'est rien d'autre et avant tout que le prochain univers fantastique dans lequel on va s'amuser !
Citation :
Provient du message de Noth
Moi je pense. Ce qui est déjà une grande chose comparé à certaines personnes (que la décence et la pitié m'interdisent de nommer) qui n'ont pas cette faculté.
Oui nous avons tous les yeux tournées vers Djyrka.. eux non pardon, je ne voulais rien dire.

Quand je pense a Ryzom, je pense au peut de sommeil que celui si va engendrer dans ma vie lors de sa sortie... et oui !

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de dritzz
Et je vois toujour les fremens en pensen ryzom
Un peu pareil mais ça doit être mon côté Fyros !

Ryzom, je pense surtout au rhizome des polypodes. De temps en temps à "Ris ! Homme !" en m'attendant à ce que l'autre éclate de rire ...
Quand je dis "Ryzom": à quoi pensez-vous?
Je pense à un Porte-Lame Matis qui va botter les fesses de Snow Raven et de Critias qui m'ont honteusement voler les deux vannes que je comptais faire !

Sinon je pense aussi à une Trykette lubrique, un Matis corrompu, un Fyros ayant pris un coup de soleil sur le cerveau à vie ou encore à une Fyros qui a léger penchant pour l'émasculation des homins mâles.

Tout ressemblance avec des individus fréquentant ce forum est bien sûre garantie.
Ben au jeu, quand même ,à force d'attendre sa sortie

Sinon, aux fougères, parce que c'est l'exemple qu'avait pris mon prof de bio en 5ème pour parler de la reproduction asexuée des plantes (et que comme dit plus haut, le rhizome est leur vecteur de reproduction: une sorte de racine souterraine qui va donner naissance à de nouveaux bulbes un peu plus loin.), avant de nous parler de la reproduction sexuée ...

Aëya, belle plante sans rhizome
Citation :
Provient du message de Aëya
... avant de nous parler de la reproduction sexuée ...
Apparement le sujet t'a marqué

Seenlu, fyros curieuse !

- à toutes les bêtises que je lis sur les forums et les chans IRC des communautés.

-un terme biologique dans la composition cellulaire il me semble.

-Un Fyros qui massacre un village de tryker....

Vous en pensez quoi docteur ?
Moi ça me fait penser à Tool ( surtout l'album Aenema) et à leur musique un brin futuriste et leurs clips bizarres... j'pense que Ryzom ça ferait un joli nom de groupe de métal dans le même genre, et ça me fait penser aux plantes aussi, à la couleur verte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés