que choisir???

Répondre
Partager Rechercher
depuis la premiere fois que j ai joue a un MMORPG je n ai pas pu m en passe non pas parce que le jeu est genial mais parce que discuter avec du gens c plutot sympa.
J ai teste :

DAOC --> ambiance pourrie maintenant
Everquest --> un peu vieillot mais sympa
SWG --> trop de gens qui sont pas la pour jouer
Anarchy Online --> premier tester sympa mais trop repetitif
Horizons --> j'hesite a payer parce qu il n est pas finalise, et les events ben je les attends toujours, en gros c mort
PlanetSide --> euh quand ils sauront s organiser ca pourra etre sympa mais c pas le cas
Eve online --> jouer dix minutes prise de tete complete (mais il y en a qui aime)

ben voila je recherche un jeu subtile et boeuf en meme temps , ou je peux m eclater la tronche, et celle des autres en menant le combat moi meme et pas a la daoc ou swg ou tu appuis sur un bouton toutes les 3 min

donc neocron pourrait il me plaire???

Mici d avance de vos reponses
ayant joué un peu a néocron et souhaitant revenir je pense que oui ce jeu peut te plaire.

Comme je l'ai dit ci dessus je suis très tenté par revenir et je voudrais savoir si d'une partles serveurs sont fréquentés, et les bugs ont été corrigés ?

Merci d'avance pour votre réponse
Thumbs up
Les 5 serveurs sont assez bien fréquentés.
Vénus [serveur FR] est d'une fréquentation assez moyenne (140-150 pers.) mais c'est le seul Francophone. Les autres sont soit Allemand ou Anglais (il y a d'ailleurs des Français aussi sur les autres serveurs.

Il y a toujours des bugs mais on y fait plus trop attention au final. Par rapport à septembre, à la période où j'ai débutée et maintenant, je trouve qu'il y en a beaucoup moins.

Pour ma part j'étais sur Daoc (premier MMORPG et un peu déçue au fil du temps). Lorsque j'ai testée Nc, je ne suis plus retournée sur Daoc car :

- Communauté plus restreinte et plus amicale (même si trop peu de personnes encore)
- Base du jeu très bonne, ce n'est plus xp xp xp xp (ad vitam eternam) jusqu'au ding final et allez RvR mais xp + PvP possible tout du long.
- Le procédé d'xp est aussi beaucoup plus attraillant. Toute action te fait xp.
- Equipe de GM très pro et active, contactable IG si problème (ils vont très vite pour répondre) ou mail ou chat (dernière innovation).
- Les events sont assez bien tenus.
- Une multitude de CC bien éveillés
- ....

Et j'en passe mais d'autres pourront vous en parler avec encore plus de détails car, pour moi, ce n'est pas par rapport aux autres que l'on se fait une idée mais par soi-même.

A bientôt peut-être dans Nc.
moi aussi je suis de retour ( enfin si le DL plante pas )
J'hésite a prendre Mercs, FA ou BD
Avant j'étais TT, mais c'était pas très actif comme faction, je suis arrivé après l'instinction des L&-O faut dire ( si c bien comme ça qu'ils s'appelaient )
Je ne sais pas pour les FA,

Pour les BD : Faction qui à l'air, de l'extérieur, super vivante avec de belles têtes de listes, ultra orienté PvP (mais ça, il parait que ça n'a pas changer avec le temps, tu devais donc déjà le savoir). Tu devrais donc trouver des gens pour jouer avec toi et aider les premiers instant de ton perso... les suivants aussi d'ailleurs !

Pour les Citymercs : A la simple conditions d'utiliser le canal faction et de ne pas avoir peur d'aller vers les CM connecté dans MB (ou ailleurs au demeurant), tu vas trouver une faction tranquille (on est dans notre coin de la carte et on viens rarement nous faire chier) avec 2 clans très actifs et plein de bonnes volontés pour aider un nouveau (comme ce fut le cas quand je suis arrivé).

Voila, maintenant il parait que c'est plus simple de commencer dans Neocron. En même temps les BD n'ont pas accès (a cause des gardes) aux marchés de Neocron. Donc c'est selon ce que tu veux jouer : Un militaire tranquille à louer, ou Un truand et sa bande de tueur ?
en menant le combat moi meme et pas a la daoc ou swg ou tu appuis sur un bouton toutes les 3 min
vu que Neocron est à base de FPS, on peut dire que c'est toi qui mène le combat....

A toi de bouger pour te mettre à couvert, à cibler ton adversaire pour lui tirer dessus (Y a pas de lock d'ailleurs )...

Sinon.... C'est une idée, ou les anciens reviennent pour attendre BDoY de pied ferme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés