oode incan monkey god

Répondre
Partager Rechercher
[/HS ON]Le 'autant' est toleré car passé depuis longtemps dans l'usage populaire.

Mais au départ c'est l'orthographe "Au temps" qui est la bonne.

L'origine de cette expression semble aussi preter à confusion puisque certains l'attribuent au registre militaire (la marche pour être plus précis) alors que les autres cautionnent plus la these du domaine musical.

Quelle que soit la bonne hypothese, il y est de toute façon de rythme et d'erreur dans le suivi de ce rythme (ou tempo ou BPM pour les djeunz qui ne jurent que par l'electro ).[/HS OFF]
Personellement,je préfère écrire "autant pour moi",je trouve cela plus joli à l'oeil!

Quant à l'académie française,quand tu vois les termes qu'elle inventait comme cédé pour CD,graticiel pour freeware,babillards pour smileys(plus sur de celui-là),etc...

P.S.:Preuve de ce que j'avance,le correcteur orthographique de JoL ne reconnaît pas "graticiel"!
Citation :
ou BPM
Euh ca veux dire BumP Maping ou me trompje car je suis plus trés djeune maintenant
Non ? alors haut tends pour moi:bouffon:
Freddy
BPM c'est des Beat Par Minutes il me semble. Un truc de DJ
c'est completement HS cette discussion

Sinon Asheron's call 2, autant l'acheter sur un site franco type la Fnac (30Euros) ou Alapage (30Euros aussi).

Sur Amazon.fr il est a 38.99Euros, ca n'a pas d'interêt... en plus je ne vois pas ou tu as vu oode machin chose...
Comme l'a dit Shivan Lys, n'achete surtout pas ce jeu en occasion tu te ferai avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés